Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'armée libanaise s'en prend aux sunnites syriens à son tour (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cette année? Vous savez faire le ramadan ou pas ne vous regarde pas, mais voir votre niveau trés médiocre (obla et zen) je vous répondrais. Bah je le respecterais, car c'est surtout le fait de sentir ce que sentent ces pauvres gens qui font face à un blocus pendant des semaines de la part des criminels que vous soutenez, qui laissent les gens mourir de faim. Je préfère le faire en signe de soutien à ces petits sunnites que de faire tchin tchin comme vous à la santé de Lattaquié qui ne manque de rien ..Aussi j'ai tenté tous les coups depuis le 1er janvier pour perdre 8 kilos ça n'a pas marché, espérant je réussirais ce mois de juillet, j'espère que j'étais clair sur ces choses qui ne vous regardent pas, vous qui parlez comme les vielles des quartiers
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #17
      j'espère que j'étais clair sur ces choses qui ne vous regardent pas, vous qui parlez comme les vielles des quartiers
      .
      Hein .. la Libye , la Syrie et l Algerie , ça te regarde ...???
      sauf l axe du mal , les monarchies ..ne touchez -pas
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        salut bel-court,
        pourquoi ne pas parler des princes de l'Arabie saoudite, ceux du Qatar et du Bahrein, ... qui oppriment leurs opposants chiites ?

        Commentaire

        Chargement...
        X