Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les brêles de Zouj Beghal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    200 millions de morts hazari , tu veux vider toute l'Afrique du nord et une bonne partie du Sahel ou quoi ....??

    T'es diabolique .......
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #17
      ça sera NOON capiche ? fin de l'histoire


      le gouv actuel lâche et fébrile est sur le départ , ils ont été beaucoup trop mous avec vous mrarka et sur le dossier du SAHARA OCCIDENTAL , et les choses sont devenus insupportables mais d'ici la fin de l'été c'est une toute autre mentalité qui va etre adopté , et il été vraiment temps
      SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

      VIVA POLISARIO

      Commentaire


      • #18
        Cell @ écrit
        T'es diabolique .......
        ta remarque t'aurais du la faire au post un plus haut , mais vu votre logic .... puisque tu te fait l'avocat du diable ..... avec des especes de ton pretendu defendu ....je deviens pire que diabolique ......... et comme je lui ai precisai .....dak wald al .... hacha ....

        Commentaire


        • #19
          Tu est trop énervé hazari , respire un bon coup , ça te fera du bien ....... C juste un forum nom de dieu
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            salam



            [IMG]http://sonnette.s.o.pic.**********.net/171903ba.gif[/IMG]

            Commentaire


            • #21
              Cell @ écrit :

              Tu est trop énervé hazari , respire un bon coup , ça te fera du bien ....... C juste un forum nom de dieu
              Wallah al ÁÁDÉÉM que je ne suis pas énervé .... mais quand tu te connecte pour te raprocher de ton voisin et que tu trouve des pourritures haineux , je ne citerais pas leur pseudos pour ne pas leurs donner l'importance qu'ils ne merittent pas ....comment ne pas lui retourner par simple politesse que son voeux lui soit excaucé ......ils parlent de la mort .....connaissent ils ce que sait d'avoir perdu des proches ....NON.... donc je lui souhaite d'y gouter ca calmera ses ardeurs sur l'Algerie ...

              Commentaire


              • #22
                salam





                Dernière modification par ZA1971, 29 juin 2013, 15h07.

                Commentaire


                • #23
                  le gouv actuel lâche et fébrile est sur le départ , ils ont été beaucoup trop mous avec vous mrarka et sur le dossier du SAHARA OCCIDENTAL , et les choses sont devenus insupportables mais d'ici la fin de l'été c'est une toute autre mentalité qui va etre adopté , et il été vraiment temps
                  A l'époque où Lamari tenait l'armée Algérienne, le Makhzen était vraiment invisible, médiatiquement et diplomatiquement, il savait qu'il fallait pas trop entrer dans les affaires algériennes, ne faire aucune vague, ne faire aucune provocation, depuis cinq/six ans, le royaume semble zélé, à mon avis ils font pression sur le clan Bouteflika, très courtois, très diplomate, qui avait été au Maroc à la mort de l'ancien roi...

                  Un jour ou l'autre malheureusement ce tapage médiatique et politique au Maroc fera venir des nationalistes au pouvoir à Alger, et ce jour là j'ai bien peur que la monarchie vive ses derniers jours, alors adieu sahara occidental, adieu makhzen, adieu tout !

                  Les deux peuples peuvent s'entendre à merveille si le sahara devenait indépendant, mais bon, en attendant ou l'ouverture des frontières ou la guerre, il faudra se faire à l'idée des provocations médiatiques et diplomatique de ce vieux-jeune roi imberbe !

                  Commentaire


                  • #24
                    exactement
                    LAMARI paix à son ame ne rigolais pas ni ses prédécesseurs d'ailleurs , et ces mrarka n'avez jamais eu cette audace ni cette langue pendu , je me rappelle qu'en 2002 des soldats mrarka se sont aventurés en territoire ALGERIEN il ont été liquidés un par un , et à l'époque un des responsables mrarka avais ouvert sa gueule (discrètement poliment et la tete baissé , pas comme aujourd'hui) LAMARI avais envoyé des migs DZ survoler leurs bled , eux bien sur n'ont fait que noter sans émettre le moindre commentaire

                    boutef le harki soldat de la France (qui aujourd'hui ne signifie plus rien , et son équipe est entrain de dégager progressivement) à préférer mettre le pays sous tutelle et conduit aisi selon la volanté de ses maitres du quaie d'orsay
                    ce sénile n'est pas des nôtres , il n'a pas notre mentalité ALGERIENNE ni nos valeurs , hamdoullah qu'il sois partie

                    désormais les choses serons différentes
                    Dernière modification par mister-T, 29 juin 2013, 16h09.
                    SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                    VIVA POLISARIO

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui mais c'était son rôle d'être diplomate, ouvert sur le reste de la planète... Les militaires sont des militaires, ils savent commander des divisions, pas faire les beaux, au contraire, juste une provoc pouvait entraîner de graves répercussions régionales, mais disons que le roi est en train d'épuiser son capital sympathie en Algérie, déjà que l'un de ses protégé a dit que nos peuples ne sont pas frères, ce type de paroles à des répercussions énormes dans la mentalité algérienne, il sera très difficile de réparer les dégâts et quasiment impossible que ces paroles soient oubliés ou pardonnées, je pense que psychiquement un cap a été franchi, on a pas des amis et des frères comme voisins, mais... des ennemis !

                      Commentaire


                      • #26
                        non non l'intérêt suprême de la nation et sa sécurité ne dépendent pas des humeurs et des interprétions subjectives de personnes

                        la politique en général et la diplomatie en particulier ne sont rien de plus qu'une manière et une pratique établis afin d'exprimer littéralement les décisions et orientations des nations

                        on a pas des amis et des frères comme voisins, mais... des ennemis !
                        je suis d'accord , et il nous faut agir en conséquence
                        eux nous considèrent comme leurs ennemies depuis toujours

                        tout ça pour dire qu'avant on adoptai l'attitude adéquate avec ces mrarka , puis avec boutef ces mrarka sont devenus un problème , et maintenant qu'il est partie les choses vont reprendre leurs cours normale
                        Dernière modification par mister-T, 29 juin 2013, 16h34.
                        SAHARA OCCIDENTAL LIBRE & INDÉPENDANT

                        VIVA POLISARIO

                        Commentaire


                        • #27
                          Les dirigeants d’Alger craignent la contagion, s’ils venaient à autoriser l’ouverture de la frontière. Une épidémie de revendications démocratiques, d’exigences consuméristes, de réelle liberté, d’épanouissement de l’initiative privée, de séjours dans des infrastructures hôtelières de qualité, d’animation nocturne et diurne, etc…
                          cons ces dirigeants algeriens..
                          faudrait penser a interdire tout voyage vers l'espagne ; la france , la turquie ..etc

                          ou alors c'est ce journaliste qui est totalement out..

                          bref un torchon sans aucune plus value journalistique si ce n'est un ramassis d'âneries collectées dans les cafés du coin..
                          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X