Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
غادر القاهرة على متن طائرة مصر للطيران المتجهة إلى لندن عدد من أعضاء مجلس الشورى المصريين مصطحبين أسرهم ومن بينهم قيادي بحزب الحرية والعدالة وآخر من حزب الوسط ونائبان آخران
amidelanature,
une grande partie de son peuple ne veut pas de lui...
Morsi n'est pas rassembleur, c'est bien lui et ses partisans qui ont montré leur vraie nature; contre les Coptes, laïcs, chiites, et parti pris sur la guerre en Syrie.
22 millions viennent de signer pour son départ, alors qu'il n'a élu que par 13.5 millions au premier tour. La démocratie c'est aussi respecter le choix du peuple continuellement et à tout temps.
Oui mais la logique veut que les Egyptiens attendent la prochaine élection présidentielle. Je dis ça alors que je ne sens pas ce Morsi. Un lèche-botte de plus.
tu vis complétement déconnecté de la rue mon ami, sors un peu de ton trou virtuel tu te rendras compte qu'il existe d'autres mondes que celui que tu t'es construis dans ta tête!
Tlm, toute la presse du monde parle du peuple face aux fréres musulmans, il faut que tu ns convainc que tout le peuple égyptiens de prés de 90 millions adhére aux théses des islamistes de Morsi.
Commentaire