Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aljazeera ment en directe en ligne !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

akinator
    tu as une idée pourquoi le makhzan deteste les chiites ! plus mm que les salafi les détestent ?

sa une relation avec mohamed 6

Nadyr
    Parce qu'il les empêche de plonger le Maroc dans une décennie noire comme chez certains qui ont la memoire courte!!

L'Algérie avait durant des années des tensions diplomatiques avec l'Iran car il a été prouvé que les mollahs aidaient le FIS.

Ni chiisme qui n'a jamais été prépondérant au Maghreb ( dominé par le malékisme) ni salafisme rétrograde.

Libre à vous de faire rentrer encore une fois le loup dans la bergerie mais laissez tranquille le Maroc qui se complait bien avec son "amir el mouminine" qui admet un islam tolérant...

Commentaire

L'Algérie avait durant des années des tensions diplomatiques avec l'Iran car il a été prouvé que les mollahs aidaient le FIS.
      donc des chiites on aidée des extrémistes sunnites a prendre le pouvoir en algérie qui la majorité de leur choyoukh prend l'iran pour ennemie ?
      alors que parmis tout les pays arabe ! le gouvernement algérien été le seul pays accepté par l'iran pour les négociation irak iran , y eu mm une bonne relation diplomate entre les deux ..

et l'arabie n'a rien avoir ni le qatar , car abassi madani actuellement est a téhran peut etre ?

j'ai pas de mémoire du tout , j'été jeune , mais je suis pas con !

Commentaire

On saisit bien ici l'arabisation "cocotte minute" à la Boumedienne.

Notre ami Akinator confond Abou eddounia ( le père du monde) qui ne veut rien dire avec Abou Dounia ( Le père de Dounia) appellation habituelle en référence à l'enfant ainé chez les arabes notamment chez ceux du chark...

Ce qui est sur c'est que ces 12 siècles (palpables dans la vie marocaine à travers ses villes impériales) font dire bien des conneries à certains .

Complexe quand tu nous tiens !!!
        Vas nettoyer ce que je tes laisser dans la chambre c'est Tellement palpable tes 12 siècles que la lune abrite tes rois, et les marocains jouisse de se bonheur, à la 130 place vive le roi

Commentaire

pauvre serpico, que du blabla et les remarques marginales, mais rien sur le sujet: alkhanzira continue dans sa manipulation des masses, insultant complétement leur intelligence!

Commentaire

Vas nettoyer ce que je tes laisser dans la chambre c'est Tellement palpable tes 12 siècles que la lune abrite tes rois, et les marocains jouisse de se bonheur, à la 130 place vive le roi

Akinator
            Tu aurais pu dire merci pour la leçon d'arabe !!

Pour la sécularité du Maroc qui prouve son authenticité par rapport à d'autres qui n'ont connu que des occupations , je ne peux malheureusement rien pour toi , on ne refait pas l'histoire !

Le vrai problème c'est de n'avoir pas d'histoire et de trainer avec les cancres de la planète malgré 200 milliards de dollars de réserves de change !!

Commentaire

pauvre serpico, que du blabla et les remarques marginales, mais rien sur le sujet: alkhanzira continue dans sa manipulation des masses, insultant complétement leur intelligence!
              TAGHITI

Si toi tu es manipulable à force d’écouter l'ENTV moi j'ai appris à prendre du recul avec Al jazeera et avec d'autres !!!

Je ne suce pas mon pouce car je sais qu'aucun média n'est libre !

Si c'est pas idéologique c'est politique où encore économique!!!

Commentaire

Si toi tu es manipulable à force d’écouter l'ENTV moi j'ai appris à prendre du recul avec Al jazeera et avec d'autres !!!
                lhamdoula la répugnante lkhanzira est interdite chez moi, contrairement á certains qui lui roule le tapis rouge!

Commentaire

Tu aurais pu dire merci pour la leçon d'arabe !!

Il faut apprendre l'Arabe
                  Pour la sécularité du Maroc qui prouve son authenticité par rapport à d'autres qui n'ont connu que des occupations , je ne peux malheureusement rien pour toi , on ne refait pas l'histoire !
                  Dommages pour les marocains et pour toi 1200 ans, la fusé carkoubi 130 est en orbite
                  Le vrai problème c'est de n'avoir pas d'histoire et de trainer avec les cancres de la planète malgré 200 milliards de dollars de réserves de change !!
                  Que veut tu, dieu vous à donné un descendant du prophète et nous du pétrole

Commentaire

Envoyé par bel-court

Syria TV et Sana ont annoncé jusqu'ici un seul hélicoptère abattu, et ce n'est pas un hélicoptère militaire mais civil qui transportait les feuilles d'examens des élèves, les morts sont tous des travailleurs de l'administration.. s'il faut rire il faut regarder Syria TV ... l'année passée un seul avion tombé et c'est à cause d'une panne technique..
                    .
                    Le mensonge en ligne ???
                    Le sujet : Aljazeera ment en directe en ligne !
                    El Khanzeera pour les khanazirs

Mafhouma à la volée
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Envoyé par Serpico
                      Ce qui est sur c'est que ces 12 siècles (palpables dans la vie marocaine à travers ses villes impériales) font dire bien des conneries à certains
                      .
                      la ville impérial Marrakech ça bouge , votre ministre dans des conneries ..??
                      Votre ministère des affaires ( religieuse ?? ) vient de fermer une école qui enseigne dans cette ville le coran ..

* Rien de bon venant des islamistes-salafistes ...

Alors ne défends pas ce qui se passe en Égypte et laisse aussi " Boum " se reposer en Paix

On saisit bien ici l'arabisation "cocotte minute" à la Boumedienne.
                      .
                      No comment Live -serpico ....??
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                      X