je commence de plus en plus a croire qu'on est a la sortie pour la recréation...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Algérie met à nu le Maroc
Réduire
X
-
posté par Cell
C'est bien , vous commencez a communiquer .
La meilleure communication depuis 1994 : message trés compris par l Ouest
*La Frontière fermée , mieux que le Blabla politiqueA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
mettre a nu le Maroc....
c'est bien le contraire qui s'est produit,le Maroc a mis (a nu) l'Algerie au pied du mur,elle qui depuis des annees affirmait,et ce depuis Boumedienne que l'Algerie n'est pas intéressé par le Sahara Marocain reconnaît explicitement que le conflit du Sahara est dans le sein des seins des ses soucis .la junte n'en peut plus de cacher son désir de voir l'atlantique,l'appel de l’océan devient de plus en plus fort,mais,le dernier des marocain pensera qu'il faudra lui passer sur le corps pour réaliser ce rêve des gouvernants d'Alger...
Commentaire
-
Envoyé par K537....la junte n'en peut plus de cacher son désir de voir l'atlantique,l'appel de l’océan devient de plus en plus fort,mais,le dernier des marocain pensera qu'il faudra lui passer sur le corps pour réaliser ce rêve des gouvernants d'Alger...
Vous avez l’océan atlantique et vous etes toujours pauvres ...
Meme à ce jour, il ya beaucoup de marocains ils ne jamais manger du poisson
Il faut que tu visite les atlas et d autres endroits au maroc pour que tu constates toi meme les réalités
.
Commentaire
-
Envoyé par MEK Voir le messageHahaha l’océan atlantique
Il faut que tu visite les atlas et d autres endroits au maroc pour que tu constates toi meme les réalités
.
moi, j'ai pas le niveau pour ecrire cette belle phrase
rectifie ton tir
Commentaire
-
Hahaha l’océan atlantique
pour quelqu'un qui vante les milliards de son pays et qui se cachent chez l'ancien colon, faut le faire hein...
Commentaire
Commentaire