Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Il porte 5 hélicoptères lourds, 50 chars et 440 soldats Un nouveau bâtiment de débarquement militaire algérie
On a l'argent a gogo au point de ne plus savoir quoi faire avec. Faites des soucis plutôt pour vous qui sollicitez des dons aux quatre points de la planète.
----------------
Tu ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, le surarment apporte que la désolation, même si vous avez l'argent du gaz pour en acheter, il n'apportera pas le bonheur au petit peuple qui cravache chaque jours pour manger.
Arrête de voir juste à côté, nous avons bien besoin l'un de l'autre.....un jour incha allah
Le monde occidental investi des centaines de milliard chaque années pour leurs défense sans que leurs citoyens ne leurs porte grief ,et nous on devrais resté avec de vielle pétoire pour que nos ennemies potentiel nous dézingue a la première occasion .
L'Algérie a le droit et le devoir de s'armer de tous se qui peut la rendre plus forte et pour évité toute menace .
Notre armée a un devoir envers son peuple ,et toute personnes qui critique cette politique de défense s'est n'est n'y plus n'y moins un désir de voir l'Algérie faible pour mieux la disloquée .
L'Algérien qui aime sa patrie n'est pas dupe ,ils aient contiens des enjeux et ils aient a fond derrière son armée...
Dernière modification par russkov, 04 juillet 2013, 21h08.
Tu ne sais pas pourquoi j'ai dit ça, le surarment apporte que la désolation, même si vous avez l'argent du gaz pour en acheter, il n'apportera pas le bonheur au petit peuple qui cravache chaque jours pour manger
Je ne connais pas un sur cette planète qui ne cravache pas pour manger. L'assistanat c'est pour les handicapés. Mon pays m'a assuré des études gratuites jusqu'à la fin de mon cycle d'enseignement et je ne peux pas lui demander plus
Envoyé par Mahjoub
Arrête de voir juste à côté, nous avons bien besoin l'un de l'autre.....un jour incha allah
Nul n'est indispensable l'ami.
Envoyé par Cell
Attention , si vous aviez fait des dons a la France , elle ne vous aurait pas envahi et colonisée .....
Mais c'est de gros dons ........ Et nos amis enturbannes en ont bien plus que vous .
.
trés généreux pour les mendiants sans gène , ni honte ..?
Bien sur les enturbannés sont trés riche !
Pour les grattes ciel , les bazars et les universités islamiques , sans oublier le financement de la chair à canon ..
Commentaire