Le président de la Cour constitutionnelle egyptienne, Adly Mansour, a prêté serment. Le magistrat a été désigné par l'armée pour prendre les rênes du pays suite à la destitution de Mohamed Morsi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
EN DIRECT : Adly Mansour prête serment comme président par intérim
Réduire
X
-
@Naw: je te promet Naw.
quand les révolutions du ma3édnouss ont commencé, beaucoup avaient prédit (on ne les a pas écouté) que c'était dans le but d'amener des gouvernements islamistes au pouvoir pour les en chasser par la suite, et ce par ceux là même qui les y ont amené, le peuple.
l'idée était de "dégouter" les musulmans d'un gouvernement musulman.
la raison au fait que les révolutions n'aient pas touché l'Algérie (la3ziza) est dû au fait que l'objectif est déjà atteint.
ps: je Hais bélhadj, au plus haut point!La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
la question est : un coup d’État peut'il être démocratique
voilà la recette d'un putch democratique
j'ai envie d'un coup d’État chez nous, maqadrach nessber hatta 2014
Commentaire
-
risk
quand les révolutions du ma3édnouss ont commencé, beaucoup avaient prédit (on ne les a pas écouté) que c'était dans le but d'amener des gouvernements islamistes au pouvoir pour les en chasser par la suite, et ce par ceux là même qui les y ont amené, le peuple.
l'idée était de "dégouter" les musulmans d'un gouvernement musulman.
la raison au fait que les révolutions n'aient pas touché l'Algérie (la3ziza) est dû au fait que l'objectif est déjà atteint.
ps: je Hais bélhadj, au plus haut point!, et merci pour elma3dnous
le pauvre morsi, il n'a même pas gouverné, peut-être qu’il avait peur de faire face a ses adversaires au non de la liberté d'expression .
la faute des ekhwane est leur impatience de prendre la présidence,dans des conditions troubles, ils ont tombé dans le piege
nb: je me souviens qu’après la chute de moubarek, ils avaient déclaré qu'ils voulaient pas de la présidence
Commentaire
Commentaire