Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc réclame le restitution de Tindouf et Bechar, l’Algérie menace
si tu as une ville a toi vaux mieux la laisser dans l'autre territoire..comme tu l'utilise pour voler et raser tout ce qui se trouve dans ce territoire...
en principe on doit créer la moubaya3a dasn toutes les ville de frontière tlemcen et tebessa compris ..
''tu es avec nous ou avec l'autre drrière la frontière??
SIGNE ICI....
si on t'atrape faire le porteur et le colporteur de celui qui est derrière cette frontière..tu vos ça?? ON VA TE PENDRE
Moi, je dis que si les Marocains veulent vraiment prendre Tindouf et tout ce qu'ils souhaitent, ils doivent absolument le faire au cours de cette semaine, parce que je rentre dans quelques jours a Alger et ca ne sera plus possible après ! ...
Quelle coïncidence !!!moi aussi j'ai pensé exactement pareil
T'occupes pas de ca voyons, je suis assez grand pour savoir ou se trouve la Qibla ...======
oui,t'as raison,
la religion me tient beaucoup a coeur,mais bon....
Commentaire