Baradai a fait tout ce cinéma et a poussé les gens à sortir manifester pour avoir un poste de premier ministre. WTF
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ègypte: Al Baradai sera probablement nommé ce soir chef du gouvernemnt
Réduire
X
-
Non Harrachi, encore une fois tu a tout faux. Voici le vrai TOPO:
MKH dit: ceux qui s'opposent aux Frères Musulmans s'opposent à Allah qui vous a crée de l'éjaculation de votre pére et de l'entre jambe de votre mère.
ALRYIB3 dit (et repete) : t'hallabtelkoum, vous etes tous des diaboltins islamistes !
HARRACHI dit: tu crois intimider quelqu'un avec ça?
ALRYIB3 dit: c'est toi qui traite ceux qui ne sont pas d'accord avec toi d'idiots, pas moi. (Au fait: wach djabek fi al wast??)∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
HARRACHI dit (et repete) : est un idiot notoire quiconque soutient le putsh en pensant au mot "peuple
Salut
Là vraiment trop osé ..?
Au moins pense aux salafistes -wahhabite qui ont mené l Algerie 20 ans en arrière ..
Moi je dis :
Non à la wahhabisation du monde musulman !!!
Non à la wahhabisation du Maghreb !! ,
Notre " Mad heb " connu par toutes les générations qui se sont succédé en Algerie ...A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
@Houari
Lorsque les principes et les fondements sont en jeu, les slogans ne m'interessent pas : il y eut scrutin en regle et un mandat doit etre acheve. Ckest par les urnes que le president elu doit etre debarque et remplace et non par la decision un quarteron de militaires, et encore moins des militaires dont les soldes memes sont payees par un vote annuel ... Du Congress des Etats-Unis !"L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]
Commentaire
-
@Harrachi 78
faut voir coté politique , économique et stabilité du post-revolution ...puisque c est une phase délicate de transition .... , elle devrait être impeccable sans des idées fixes des iislamistes ...
-En une année , Morsi avait retournée contre lui la majorité du peuple egyptien
ce puissant mouvement islamiste en Egypte , en vérité n était qu un paravent de l extérieure ...
-Le problème , Morsi n avait pas mis dans ses calculs que la majorité du peuple égyptien rêvait d une autre Égypte moderne aprés Moubarek , sans injustice , un pays en plein essor dans la démocratie , l économie , le tourisme , loin de l obscurantisme -salafiste
..Hors !!! politique , économie , tourisme .. tout ça avec Morsi avait dégringolé en chute libre ..
Aussi une Égypte qui avait perdu sa place dans le monde arabe ..Un Morsi beni-oui-oui des monarchies " CCG " .( discuté sur la toile )
Meme la place de l Egypte à la Ligue Arabe reléguée en second ..
-Un autre " Morsi " apparait incapable de faire honneur à la confiance populaire placée en lui
*En plus Morsi accusé d'intelligence avec l'ennemi et de son ingérence en Syrie
-Regarde ce qui se passe en Tunisie et Libye : post-revolution confisqué par la médiocrité de ces pseudo-islamiste ??A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Et toi pour qui tu te prends? Tu crois avoir le monopole de l'islam? Vous utilisez l'islam pour des fins politiques, en faisant la confusion entre la religion, l'Islam et votre agenda politique..
MKH dit: ceux qui s'opposent aux Frères Musulmans s'opposent à Allah qui vous a crée de l'éjaculation de votre pére et de l'entre jambe de votre mère.
Comment oser prétendre aimer Allâh et détester ses lois et approuver systématiquement les actions de ses ennemis? Comment se sentir musulman et soutenir un projet de société aux antipodes de l'Islam?
Votre Islam frelaté rempli de "in shâ Allâh" et "Hamdullâh" qui ne dépassent jamais le gosier! Votre Islam ramadanesque ou ça pleure dans les tarawiH la nuit et le jour ça soutient des partis laïcs, un projet de société capitaliste libéral et des putchs de généraux traîtres à leur nations stipendiés soit par les USA soit par la France. Bref l'Islam que vous voulez et pas celui qu'Allâh veut!Dernière modification par mkh, 07 juillet 2013, 00h03.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
@ mkh
Bref l'Islam que vous voulez et pas celui qu'Allâh veut!
Exacte !!
la religion musulmane et l hérésie -wahhabite béni par Lawrence d Arabie et protégéE par les anglais , ça fait deux ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Houari, si tu pouvais arrêter de nous saouler avec tes histoires de wahabites et de Lawrence d'Arabie deux secondes ça nous donnerait des vacances. Ouvre des bouquins de temps à autres ça ne te fera pas de mal... Toi qui voit des wahabites partout, ceux que tu estimes en être sont du côté des putchistes et leurs fonds viennent de Ryad... Aller laisse tomber, vas soutenir l'armée égyptienne stipendiée par les USA à coup de milliards et l'armée algérienne avec à sa tête des ex sous lieutenants français... Et n'oublie pas de chialer un bon coup pendant les tarawih pour te donner bonne conscience...Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Une nomination qui aura un goût amère car elle est le résultat d’un coup d’Etat Militaire
ces militaire egyptiens sont là depuis nacer, sadat moubarak, les problemes de l'egypte est avant tout le resultat de leurs gouvernances et pas de celle d'un an de moursi.
Commentaire
-
@mkh
Celui qui veut wahhabiser les esprits des autres , il commence d abord chez lui en premier sa famille , ses enfants , ses sœurs ...pas mal de Fetwa dépravée pour leur ouvrir l esprit ....
Le peuple algerien avait gouté ...ce sont que la racaille de la société ...qui gobent facilement ( les carottes , la nécrophilie , djihad sexuel , les Fatwa -Tawan d El Qardaoui & co , les zemzamis et les fizazis )A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
vous = les islamistes.
Ce que je dis n'a rien de vague ni d'évasif. C'est très clair au contraire. Vous défendez un agenda politique que vous voulez faire passer pour LA religion.
donnes des cas concrets.
Comme si les autres, ceux qui ne militent pas dans votre parti, sont en dehors de LA religion.
C'est assez clair maintenant ou je recommence?
si je devais faire comme toi ca donnerait quelque chose comme:
vous prétendez musulmans mais vous n'avez rien de musulmans, vous réfutez une partie du coran alors que vous avez changé le sens d'une autre partie.
vous choisissez quel passage du coran croire, et quel ahadith garder, que quand ca vous arrange.
vous avez crée un islam façon chretienne, un islam sans contrainte, sans sacrifice, sans efforts ou il suffit de se dire "pardons car j'ai péché" et toute l'ardoise est effacée.
vous vous dites musulmans mais vous admirez les ennemis de l'islam, vous croyez en dieu par superstition, quand arrivent des occasions comme le ramadan, vous jeunez sans savoir pour quelle raison, ni dans quel but.
quand vous voyez quelqu'un droit dans son 9amiss (ce qui n'est pas mon cas hélas) vous jalousez au point de le haïr, de le diaboliser le traiter de tout les noms.
vous tolérez que tout le monde triche et vous surveillez ces musulmans là, à l'affut de la moindre faille, la moindre erreur pour vous conforter dans votre jugement malsain qui est de diaboliser tout ce qui est musulman.
vous n'êtes même pas islamophobe, j'ai appris que ce mot venait d'être intégré dans le dyco Français, vous êtes un poile en dessous dans l'audace.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
@mkh,
s'en est fini des mouvement islamistes les peuples leur crachent dessus
Commentaire
Commentaire