Envoyé par cne
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Violence en Egypte (vidéo)
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par AanisC'est exactement ce que j'allais dire. D'ailleurs c'est bizarre que des prétendus anti salafistes algériens soutiennent un coup d'état soutenu d'abord et avant tout par les saoudiens et les émiratis.∞
∑ (1/i²) = π²/6
i=1
Commentaire
-
Étonnant
un changement de ton ?
Pourtant t avait vanté le tournevis ...ainsi tu le souhaitais à Bashar ...puisque les auteurs de ces actes barbares sont des islamistes fréres aux frères musulmans dans la barbarie
Commentaire
-
Moi par contre je ne trouve pas bizzare que le seul juif ouvertement Sioniste sur ce forum soutiennent les frères musulmans et les même positions que mkh, risk, MAN, et co.Dernière modification par absent, 07 juillet 2013, 10h15.
Commentaire
-
Moi par contre je ne trouve pas bizzare que le seul juif ouvertement Sioniste sur ce forum soutiennent les frères musulmans et les même positions que mkh, risk, MAN, et co.Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
des islamistes qui se sentent spolies et opprimés, faut s'attendre a un déluge d'innovation dans le domaine de la religion pour se faire justice...mais un an de gouvernance sans partage avec toutes les prerogatives ils etaient nuls et mediocres, leurs seul argument " ils nous ont pas laissés travailler..".Dernière modification par born_hittiste, 07 juillet 2013, 10h27.There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.
Commentaire
-
Moi par contre je ne trouve pas bizzare que le seul juif ouvertement Sioniste sur ce forum soutiennent les frères musulmans et les même positions que mkh, risk, MAN, et co.La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire
-
Salâm Votrefrere
quand les services secret algérien "houari16" et les services secret marocains "BMW" s'unissent contre l'ennemi "islamiste"...dans le seul but de préserver le trône de leur maîtres toufik/boutef pour l'un, M6 pour l'autre . On a tout vu dans ce forum .La sainte Alliance des soumis au médiocre!
Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30
Commentaire
-
Commentaire