Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Violence en Egypte (vidéo)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cne Voir le message
    il y a une vidéo, il y a un fait, il y a de la violence, le rest n'est que théorie à deux balles. la théorisation su malheur humain conduit à sa deshumanisation.
    OK, on arrête de parler. Apporte les kleenek...
    Chacun pour Dieu et Dieu pour tous

Commentaire

Man
      OK, on arrête de parler. Apporte les kleenek...
      j'apporte rien, je ne fais que rappeller la réalité, qui est loin très loin des calcules politiques et géopolitiques.

Commentaire

Envoyé par Aanis
        C'est exactement ce que j'allais dire. D'ailleurs c'est bizarre que des prétendus anti salafistes algériens soutiennent un coup d'état soutenu d'abord et avant tout par les saoudiens et les émiratis.
        Moi par contre je ne trouve pas bizzare que le seul juif ouvertement Sioniste sur ce forum soutiennent les frères musulmans et les même positions que mkh, risk, MAN, et co.

∑ (1/i²) = π²/6
        i=1

Commentaire

El jazeera ne parle que de ses alliés les pro Morsi, et Al-arabiya ne parle que de son allié Sissi et les anti-Morsi.

Voilà un répit inouï pour la Syrie; ses trois principaux comploteurs ne s'entendent plus entre eux.

Commentaire

Des faux barbus anti morsi .

manœuvres des services secrets ?
            le général criminel toufik a t il conseillé le général Sissi dans sa guerre contre les "islamistes" ?!!

Commentaire

Étonnant
              un changement de ton ?
              Pourtant t avait vanté le tournevis ...ainsi tu le souhaitais à Bashar ...puisque les auteurs de ces actes barbares sont des islamistes fréres aux frères musulmans dans la barbarie
              quand les services secret algérien "houari16" et les services secret marocains "BMW" s'unissent contre l'ennemi "islamiste"...dans le seul but de préserver le trône de leur maîtres toufik/boutef pour l'un, M6 pour l'autre . On a tout vu dans ce forum .

Commentaire

Moi par contre je ne trouve pas bizzare que le seul juif ouvertement Sioniste sur ce forum soutiennent les frères musulmans et les même positions que mkh, risk, MAN, et co.
                Je ne soutiens pas les frères musulmans et je ne suis ni pour ni contre ce putsch (Ils se démerdent entre eux les egyptiens. Et pour certaines déclarations racistes de Moursi sur les juifs, je lui souhaite que sa fille se convertisse au judaïsme et épouse un ultra orthodoxe, et je suis conscient que ces adversaires comme le pape copte ou les salafistes sont à peu près aussi antisémites que lui). Mais pour moi, la majorité qui soutiennent le coup d'état et que je lis sur ce forum sont soit incohérents soit ignorants de la situation. Après, s'ils savent et assument qu'ils sont dans le même camps que les salafistes et leurs parrains saoudiens, et dans le même camps que Binyamin Fouad Ben Eliezer (ex ministre israélien de la défense et ami personnel de Hosni Moubarak accessoirement) ou que Sahi Hanegbi (ex ministre de la sécurité intérieure israélienne), je ne dirai plus rien.
                Dernière modification par absent, 07 juillet 2013, 10h15.

Commentaire

Je pense que quelles que soient les idéologies et les religions (aussi antagonistes soient-elles) les gens plus ou moins cultivés ne se font pas avoir comme des perdreaux de l'année... Les guerres de contre-insurrection, les manipulations médiatiques (aussi grossières), les "Drabni wa bka, sbaqni wa shtka" on connaît par coeur...
                  Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

des islamistes qui se sentent spolies et opprimés, faut s'attendre a un déluge d'innovation dans le domaine de la religion pour se faire justice...mais un an de gouvernance sans partage avec toutes les prerogatives ils etaient nuls et mediocres, leurs seul argument " ils nous ont pas laissés travailler..".
                    Dernière modification par born_hittiste, 07 juillet 2013, 10h27.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

Commentaire

tu vois, tu emploi exactement les mêmes méthodes que les ennemis de l'islam. propagande, alarmisme ....etc
                      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Salâm Votrefrere

quand les services secret algérien "houari16" et les services secret marocains "BMW" s'unissent contre l'ennemi "islamiste"...dans le seul but de préserver le trône de leur maîtres toufik/boutef pour l'un, M6 pour l'autre . On a tout vu dans ce forum .
                        Le pire c'est qu'ils ne sont même pas payés et qu'ils croient réellement à leurs conneries La sainte Alliance des soumis au médiocre!
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

L'un des criminels a été reconnu et arrêté

Commentaire

c'est une Fitna Allah yasterna et protège le faible et l'innocent!
                            de toute manière et je peux dire qu'il ya des faux barbus et c'est flagrant pour les reconnaître
                            Dernière modification par wilams, 08 juillet 2013, 23h40.
                            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

Chargement...
                            X