Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Egypte : l'armée tire sur les pro morsi bilan au moins 35 morts

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Arrête d'aggraver ton cas ya bab el oued, Allah yahdik..
    Pas à la tique ..

    Commentaire


    • #32
      babeloued
      tu as peut etre raison, ça doit etre des images de la Syrie
      Explique moi pourquoi le mec avec la Camera a le visage bien découvert et son partenaire le sniper a une capuche pour cacher son identité.

      pourtant ils doivent bien se connaitre oui ou non.

      Le mec avec la Camera judiciairement il est bien complice du sniper selon le message de la video !!!
      Et puis le sniper est en tenue civile et non militaire

      Commentaire


      • #33
        babeloued

        droles de questions

        attend, j'appelle CNN et alsissi

        Commentaire


        • #34
          droles de questions

          attend, j'appelle CNN et alsissi
          @K537
          Belcout doit avoir des explications.

          Ou appelle plutôt Christine Okrent la femme de Bernard Kouchner monsieur sac de riz et sioniste notoire (inventeur du droit d'ingérence humanitaire).

          Moi je regarde les choses globalement.

          -L'Armée algérienne neutralisée dans les année 90
          -L'Armée Iraqienne dans les année 90 et 2000
          -L'Armée Syrienne en cours
          -L'Armée Egyptienne le début

          L'affaiblissement des armées condition nécessaire pour diviser les pays arabes en petits état se battant entre eux...

          Ainsi les conditions seront crées pour pérenniser l'entité sioniste et préserver la domination américaine a moindre cout pour 100 ans.

          Tout le reste c'est du Khoroto ni démocratie ni islam ni rien du tout:
          des traitres, des pions et des lemmings pour se jeter du haut de la falaise comme des grands.
          Dernière modification par babeloued, 09 juillet 2013, 18h07.

          Commentaire


          • #35
            en plus du tireur, il y a un autre avec camera,
            je pense que l'armée doit etre en mesure de fournir pour chaque victime une video ça devrait l'aider à se defendre
            C’est horrible. Quelle horreur !

            Je ne crois pas que le soldat qui tire sur des civiles soit victime de tires de la part des manifestants. Le cameraman ne bouge pas lorsque ce tireur ce cache à chaque fois qu’il tire. Il n’y a aucun impact de balles sur le mur. Le cameraman des mokhabartes est certainement la pour collecter des images sur les manifestants pour future identification. Et non pour que l’armée puisse ce défendre. Une armée qui destitue un président démocratiquement élu n’a pas besoin de se défendre.

            Commentaire


            • #36
              Ainsi les conditions seront crées pour pérenniser l'entité sioniste et préserver la domination américaine a moindre cout pour 100 ans.
              Comme c'est parti , je résonnerais plus en terme de millénaires ..........

              L'empire ottoman , avec ces janissaires a duré 6 siècles ........
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

              Commentaire


              • #37
                @babeloued

                Si tu n'es pas convaincu, une 2eme vidéo d'un autre militaire du même toit du siège de la garde républicaine :

                Dernière modification par shadok, 09 juillet 2013, 20h39.
                Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                Commentaire


                • #38
                  @shadok /belcourt
                  l essentiel !!!
                  les islamistes n auront plus de place dans les républiques ..

                  Que les Rois les gardent chez eux ...c . à d d aller au delà de leur aspiration ...
                  La dictature religieuse pour le peuple , le luxe et tfahchich pour eux
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X