Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’accord de pêche avec l’UE et lobbying algérien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Serpico
    revient au sujet
    le sixième round de négociations entre le Maroc et l’UE ??
    Qu est ce qu il avait donné ????
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Lorsque quelques instances "autorisées
      " auront validé la marocanité du sahara occidental, tu auras peut être droit de faire des remontrances ou de décréter "Ennemi" qui tu voudras.
      Ces instances autorisées n'ont été sollicités ( par le Maroc) qu'en 1982 .Le travail de sape de ta junte a commencé depuis 1975 et continue à ce jour !

      Sans l'insistance de ta dictature ce conflit aurait cessé depuis des lustres

      Alors va raconter tes fadaises à d'autres !!

      Petite nature ?
      Va dire ça aux 200 000 victimes qui n'ont pas bénéficié de la protection offerte aux zélés de la junte . Lfhahem yafhem !!

      C'est donc toi qui alimente le déficit du budget de l'état ! Profite, le FMI va peut être ordonner la suppression de ce privilège.
      J'ai essayé de me rattraper pour donner plus de précision sur ma fonction dans ma réponse précédente mais c’était trop tard car je m'attendais à ce genre de réflexion à la con !

      Je travaille l'ami dans le privé et le patron qui débourse pour les bons est loin de ces petitesses car il rentre largement dans ses frais .

      Réaction typique de ceux qui sont habitués à profiter de la rente pétrolière ;
      Dernière modification par Serpico, 20 juillet 2013, 02h13.

      Commentaire


      • #48
        @Serpico
        Allez ta chanson préférée
        Pompage , pompage , pompage pour satisfaire ton ego ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Le travail de sape de ta junte a commencé depuis 1975 et continue à ce jour !
          Depuis que vous avez décidé de faire "un envahissement de terrain", l'Algérie pris fait et cause pour l'opprimé.
          Ces instances autorisées n'ont été sollicités ( par le Maroc) qu'en 1982
          Qu'est ce que tu racontes ?

          Pas besoin de te justifier si ta pension de retraite ne te suffit pas et t'oblige à bosser à un âge avancé !
          Dernière modification par jawzia, 20 juillet 2013, 13h02.

          Commentaire


          • #50
            Ton Roi : SI !!!

            Cela fait 40 ans que jamais les marocains ne se sont plaints de ce que leur coute le Sahara
            .
            @Serpico
            Si toi tu ne l avais pas sentit
            ton Roi M6 , SI !!
            1/il quémande la reouverture de la porte Est du devise
            2/il mendiât des miettes chez les Golfiens ( CCG )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Desolé al khire moujoud au Maroc et point de vue carburant j'ai un véhicule de fonction avec des bons gratos dans le privé ( pour éviter des commentaires superflus)
              He bien nous y voilà .

              Quand je te disais , que je te dis et que je te dirais, que tu es le véritable zombi, perclus de courbatures; baiseurs de mains et de babouches, au service du Makhnaz, faisant la chasse à tous ceux qui peuvent oser dire le moinde petit mal de ton prêtre, tu montais sur tes grands chevaux .
              Voilà que tu avoues tes récompenses, voiture de fonction , bons d'essence gratos, et pour te disculper tu rajoutes dans " le privé ".

              Je comprends pourquoi un grand nombre d"e forumeurs marocains n'osent jamais te contredire .

              Je les plains .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #52
                @barthez

                On est le 21 Juillet !!
                Qu est ce qui l en est du sixième round ???
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #53
                  @barthez
                  Alors , tu ne peux me répondre , hein "" Hchouma " ???
                  je te le dis !!!

                  MAROC-UE : Echec des négociations entre le Maroc et l'Union européenne sur la pêche
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X