Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc - Algérie : L’armée algérienne creuse des tranchées pour lutter contre le trafic des carburants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @ houari + ......

    Vous avez le courage de la faire ??????

    Je ne le crois pas

    C'est ce qu'on va voire, vous pouvez vous concerter avec quelqu'un d'autre pour la dresser

    Pas de fuite en avant "YARJAL" !!!!!!

    Commentaire


    • HOOOOOOH SICHRIF

      Tu commences ta journée du mauvais pied
      alors !!! elle est où ta liste?

      Commentaire


      • Tu commences ta journée du mauvais pied
        alors !!! elle est où ta liste?
        @


        Ma liste, tu l'as eue, restent seulement et uniquement la tienne toi "CHRIF" et celle de mon frère houari

        Tu penses que vous avez le courage de nous la présenter ?????

        Je ne crois pas

        Commentaire


        • Bravooooo

          Tu n'es pas SI CHRIF LES PRIX pour rien ...

          Commentaire


          • Et moi je suis pas ton frère ?

            Commentaire


            • ABGHAL
              Tu commences ta journée du mauvais pied
              alors !!! elle est où ta liste?
              Même a zéro Dirhams ta liste ne suffit pas,il y a le début de la famine au Royaume enchanté

              Près d'un tiers de la population marocaine souffre de malnutrition

              Quelle est l'ampleur de ce problème au Maroc ?

              Au niveau national, les carences en micronutriments représentent un problème majeur de santé publique. En effet, au Maroc, les enquêtes régionales et nationales réalisées par le ministère de la Santé ont révélé que la prévalence de l'anémie par carence en fer (en 2000) est de 37,2% chez les femmes enceintes, 31,5% chez les enfants âgés de 6 mois à 5 ans, 32,6% chez les femmes en âge de procréer et 18% chez les hommes .La prévalence de la carence en vitamine A (en 1996) est de 40,9% chez les enfants de 6 mois à 6 ans avec 3,2% de cas sévères et 10% des femmes en âge de procréer de la région nord-ouest du Maroc présentent aussi une carence en vitamine A, la prévalence de la carence en iode (en 1993) a montré que 22% des enfants âgés de 6 à 12 ans présentent un goitre, la prévalence de la carence en vitamine D (en 1991) a montré que 2.5% des enfants présentent un rachitisme radiologique. Ce qu'il faut savoir c'est que les carences en micronutriments entraînent des pertes économiques considérables. Au Maroc, la carence en fer à elle seule engendre un manque à gagner d'environ deux milliards de dirhams par année. Il y a eu toute une campagne de presse portant sur la fortification de l'huile de table, pourquoi un tel choix ?

              L'huile de table a été choisie comme véhicule de fortification parce qu'elle fait partie des produits alimentaires de base (la farine, l'huile et le sucre) qui fournissent à eux seuls 82% des besoins énergétiques quotidiens de la population marocaine.


              Hassan AGUENAOU



              "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

              Commentaire


              • CHUUUUUT
                Tu risques de nuire a la santé de SI CHRIF LA PANSE ,ne lui gâche pas sa journée .

                Commentaire


                • Et moi je suis pas ton frère ?
                  @

                  MAIS SI.....

                  Toujours, les problèmes de familles sont un peu épicés ou salés, mais avec le temps, ils trouveront leurs solutions

                  Commentaire


                  • Wosnay
                    CHUUUUUT
                    Tu risques de nuire a la santé de SI CHRIF LA PANSE ,ne lui gâche pas sa journée .
                    Si chrif BGHALISE bien,il a droit a une double ration

                    des produits alimentaires de base (la farine, l'huile et le sucre) qui fournissent à eux seuls 82% des besoins énergétiques quotidiens de la population marocaine.
                    "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

                    Commentaire


                    • Si chrif BGHALISE bien,il a droit a une double ration
                      @ AARROU

                      Si tu es diabétique, ne consomme pas trop de farine d'huile et de sucre

                      Cette année l'avoine n'est pas chère par rapport à la farine qui a frollé les prix des 5000 dna le sac pendant la grève des boulangers et des pâtissiers à ORAN et ALGER

                      Tu es prié toi aussi de nous fournir cette liste et tableau comparatif des prix, tu dois être plus intelligent !!!!!!!!

                      Commentaire


                      • ca passera quand même quoi qu'ils fassent !!
                        Allah al watan al malik

                        Commentaire


                        • Il faut bien que les soldats s'occupent
                          Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                          Commentaire


                          • t'as raison a défaut ils peuvent s'entrainer a faire des trous.
                            Allah al watan al malik

                            Commentaire


                            • Il faut bien que les soldats s'occupent
                              @ Aldo Johnson


                              Les gouvernants d'Alger n'ont aucun intêret à le faire

                              Commentaire


                              • OHHHH que si ya LE GRAND SI CHRIF
                                Il faut surtout traquer ,puis "squeezer" les EQUUS responsables de ce trafique.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X