Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mokhtar Belmokhtar inculpé à New York

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

houari
    pour ta gouverne
    Investigation dans le cadre de la lutte internationale antiterrorisme transfrontalier ...
    Aussi
    Le 11 /9 , Benghazi et Boston ne te disent rien ??
    exacte, ça me rapelle les enqueteurs deplacés par alger après le 11/9 aux etat unis

allah ye3tina wejhek, gallek transfrontalier , beni oui oui

Commentaire

@357
      On verra la suite !!
      le MUJAO ne te dit rien ???
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

On verra la suite !!
        le MUJAO ne te dit rien ???
        @ houari

Rappel

A SI houari, tu dois le savoir: le Maroc et les Marocains ne sont pas des terroristes et sont loin du terrorismes

Commentaire

Casablanca
          Madrid
          Londres
          BGLand
          ...........................................etc.... .................................

Commentaire

Posté par AGHBAL
            le Maroc et les Marocains ne sont pas des terroristes et sont loin du terrorismes
            .
            Je crois que tu es déconnecté de la realité du Maroc ..
            Ou bien tu joues au Makhzen , tout va trés bien chez amir El mouminine ( Nassarahou Allah ) ..?????????
            Sans aucun doute , la deuxième est très sur ???

Commentaire

Je crois que tu es déconnecté de la realité du Maroc ..
              Ou bien tu joues au Makhzen , tout va trés bien chez amir El mouminine ( Nassarahou Allah ) ..?????????
              Sans aucun doute , la deuxième est très sur
              @ houari

Je vois que tu as la mémoire très courte en oubliant le GIA, le GSPC, l'AQMI et autres organisations similaires créées par tes généraux qui ont voulu terrorisé le terrorisme et.............

A SI HAJ houari, tu sautes le feu avec une queue en paille et tu n'as pas peur d'une part et tu ne cours pas le risque d'autre part !!!!!!

Commentaire

posté par AGHBAL

Je vois que tu as la mémoire très courte en oubliant le GIA, le GSPC, l'AQMI et autres organisations similaires créées par tes généraux qui ont voulu terrorisé le terrorisme et.........
                .
                J avais raison de dire : tu joues au Makhzen , tout va trés bien chez amir El mouminine ( Nassarahou Allah ) ..?????????
                Sans aucun doute , la deuxième est très sur..

Allez pour satisfaire ton ego , tout va très bien chez amir Emouminine ..les deux attentats , ce sont des algeriens ?

L'attentat du 28 avril 2011 à Marrakech, connu aussi sous le nom d'attentat d'Argana, est un attaque à la bombe actionnée à distance, perpétré dans un café situé sur la place Jamaâ El Fna dans la ville de Marrakech au Maroc, et ayant fait 17 morts et 20 blessés ( dont des français )

Le Maroc n'avait pas connu une telle attaque meurtrière depuis mai 2003 lorsque des attentats commis par des extrémistes islamistes avaient fait 45 morts à Casablanca.
                .

No Comment .. puisque tu fais le " petit " Mkhazni en queue de paille , tout va bien ( le Maroc et les Marocains ne sont pas des terroristes et sont loin du terrorismes ) ???

Commentaire

No Comment .. puisque tu fais le " petit " Mkhazni en queue de paille , tout va bien ( le Maroc et les Marocains ne sont pas des terroristes et sont loin du terrorismes ) ??
                  @ houari

Je crois que tu as oublié "My KARIM"

Je peux t'annoncer les actes terroristes de tous jours qui se passent chez toi, mais par respect aux braves, je m'abstiens de le faire

C'est ton "KARKOUBI" qui est derrière les actes terroristes, de violences de meurtres et de ......... à SI houari

78 % des détenus dans les prisons marocaines sont victimes de ton "KARKOUBI"

Commentaire

par AGHBAL : ( le Maroc et les Marocains ne sont pas des terroristes et sont loin du terrorismes ) ??

No Comment !!!

Commentaire

No Comment !!!
                      @ houari

Tu es à bout d'arguments, tu n'as pas intérêt de tenter le diable et tu peux le demander aux Américains !!!!!!

Commentaire

@AGHBAL
                        Hein , on devient aveugle d esprit sous l effet de Kétama royal ???
                        http://www.algerie-dz.com/forums/sho...1&postcount=38

Commentaire

Chargement...
                        X