Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aswat, Le magazine pour homosexuels marocains, accuse Benkirane d'homophobie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sahara a dit:
    Vous etes vraiment arriéré ,réveillez vous ,vous êtes en 2013

    bonjour le progrés

    p.s. je suis marocain
    elle est excuser c'est son cote bresilien qui parle
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

    Commentaire


    • #17
      ahmed67

      Qu est ce que tu as contre les bresiliens ?

      Commentaire


      • #18
        c est vraiment le mot qu il faut utiliser pour décrire les gens de l est , des arriérés.
        Il faut être bête et stupide pour écrire de telles insanités.
        Petit merdeux, va.

        Commentaire


        • #19
          c est vraiment le mot qu il faut utiliser pour décrire les gens de l est , des arriérés. c est pour ca que personne ne va chez eux .
          Al Hamdu lillâh, on vous laisse l'avant-garde de ce genre de dégénérescence en espérant ne jamais vous rejoindre!
          Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

          Commentaire


          • #20
            Qu est ce que tu as contre les bresiliens ?
            moi rien je suis sur qu'un sondage ferais que 69 pour cent ignore ou se trouve l’Algérie et puis ils sont tellement avancée qu'ils nous faudrais au moins un monde ou deux tellement on est arriéré par rapport a eux
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #21
              Désolé mais ce mag Aswat n'est pas vendu dans les kiosques au Maroc

              Commentaire


              • #22
                salam


                sahara t'imagines que vous avez les deux LA PALME D OR DE MARRAKECH

                Et pour tout te dire je trouve qu'on est pas assez arriérés? J4AURAI AIM2 QU4ON LE SOIT COMME NOTRE PROPHETE (SWS), si cela ne tenait qu'à moi, aucune boite de nuit en algerie aucun cabaret et pas une goutte d'alcool INSH ALLAH UN JOUR
                Dernière modification par ZA1971, 21 juillet 2013, 21h14.

                Commentaire


                • #23
                  Et pour tout te dire je trouve qu'on est pas assez arriérés, si cela ne tenait qu'à moi, aucune boite de nuit en algerie aucun cabaret et pas une goutte d'alcool INSH ALLAH UN JOUR
                  Quand je dis qu'en 92 , l'armée a agit contre le volonté du peuple .........

                  Inchallah , vous aurez tout ça , avec en prime la police religieuse , et les lapidations dans les terrains de foot ......
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                  Commentaire


                  • #24
                    salam

                    et par extension la lapidation des imposteurs

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par barthez
                      Désolé mais ce mag Aswat n'est pas vendu dans les kiosques au Maroc
                      c'est ce que je me dis aussi ! je n'ai jamais vu un tel "magazine" dans un kiosque ou chez un vendeur de journaux ! je doute fort que quelqu'un peut se permettre de mettre ce torchon en vente

                      Commentaire


                      • #26
                        ZA1971
                        salam

                        et par extension la lapidation des imposteurs
                        Depuis le début du Ramadan notre ami ZAZA nous poste des articles sur les prostitués, les trans, les gays et les pédophiles.

                        Un p'tit effort et notre cher ami ne tardera à nous faire ce coming out.

                        Hchem chwiya assga3 rah ramdane hada

                        Commentaire


                        • #27
                          OHHHHH il là le NOnoor de Momooor

                          Commentaire


                          • #28
                            c'est de l'itnox ce topic,aucune trace de ce que avance ce truc...
                            progande de Za... verry bad//

                            Commentaire


                            • #29
                              salam

                              t'as la source darelbad

                              malheureusement c'est l'actualité quotidienne de sodome et gomhore du maghreb

                              Allah chafikoum

                              heureusement que la lapidation ne se pratique pas chez vous, il n'y aurait pas assez de stades n'est ce pas cell

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                lui aussi va faire son coming out dixit un compatriote

                                Pour l’acteur Saïd Tagmaoui « la prostitution des Marocaines est en recrudescence »

                                Rabat.-L’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui n’est pas allé de main morte. Dans une interview accordée au mensuel Femmes du Maroc, propriété du groupe de presse du ministre de l’agriculture Aziz Akhenouche, il a déclaré au sujet de la prostitution au Maroc : « bien sûr, la femme est un être humain comme les autres avec un rôle bien précis à jouer dans la société et l’humanité (…) Je n’ai pas de problème non plus avec le fait qu’elles aient droit à toutes les libertés… Mais sous prétexte d’émancipation, n’oublions pas la dignité ! Ce n’est pas possible de voir à quel point la prostitution des Marocaines est en recrudescence ! La plupart ne vendent pas leur corps pour manger (…) mais pour s’acheter de belles voitures, des Prada et des Gucci. (…) Malheureusement, le 2e produit d’exploitation du Maroc avec les oranges, ce sont les prostituées… ».
                                Cet extrait a été repris par Minute Buzz Maghreb. Si Saïd Taghmaoui dérape un peu, il touche aussi un point sensible. La prostitution fait partie, avec l’immigration et la drogue, de la sainte trinité exportatrice marocaine à l’étranger. Si on ajoute à ce schéma tous les pédophiles que le tourisme sexuel attire au Maroc, le compte, notre compte, est bon.
                                Thami Afailal demainonline.com

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X