Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un jeune Marocain a été arrêté a rabat, pour avoir rompu le jeûne en public.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

verite

ya bourass la democratie c pas synonyme de chacun fait sa loi mais la democratie commence par le respect de la loi d abord mais tu peux militer pour la changer et toujours dans le respect de la loi

Commentaire

chez le voisin,c'est tout un peuple qu'il faut mettre au sirkajie

Commentaire

Attendez, les musulmans suivent les lois du coran, il n'y pas de loi républicaine ou royales. la démocratie est incompatible tel que nous la connaissons. la liberté individuel n'existe pas dans le coran. Soit tu est musulman soit tu es mécréant. Et vous savez comment on traite les mécréants.
        Allah al watan al malik

Commentaire

Dans l’attente de son jugement, l’accusé a été placé en détention à la prison de*Salé. L’article 222 du*code pénal marocain, sanctionne toute personne mangeant en public pendant le Ramadan
          Article pénal à la noix et ridicule qu'il faudra modifier , chacun est libre de faire ce qu'il veut tant qu'il ne touche pas la libertés d'autrui
          A mon avis

Commentaire

Attendez, les musulmans suivent les lois du coran, il n'y pas de loi républicaine ou royales.
            Cela veut dire que si aucune peine n'est, dans le Qu'ran el Karim, associée à la rupture du jeûne, aucune loi républicaine ou royale n'est légitime pour l'instituer.

la liberté individuel n'existe pas dans le coran.
            Tu es sur de cela ? La Ikraha fi E'ddine...

Soit tu est musulman soit tu es mécréant. Et vous savez comment on traite les mécréants.
            Comment sont traités les chrétiens et les juifs selon toi ?

Sinon pour revenir à l'information : les policiers en question sont censés appliquer la loi (juste ou injuste) et cette loi prévoie l'arrestation des non-jeûneurs musulmans. Sachant cela, il n'y a pas de quoi s'offusquer car ils n'ont fait que leur travail (selon ce que l'on sait du moins).

Commentaire

il arrive des fois sur des chantiers à l'exterieur sous un soleil de plomb et en plein mois de ramadan , les travailleurs se retrouvent avec la bouche et la gorge extrêmement sèches! Ce qu'on fait c'est on prend une gorgé d'eau pour hydrater un peu l’intérieur de la bouche seulement , puis on recrache l'eau.

sur une stafette de police passait par là et voyaient ces travailleurs au moment où ils tenaient la bouteille d'eau, comment peuvent ils savoir qu'ils ne font que hydrater leurs bouches et qu'ils ne buvaient pas ??

Commentaire

il arrive des fois sur des chantiers à l'exterieur sous un soleil de plomb et en plein mois de ramadan , les travailleurs se retrouvent avec la bouche et la gorge extrêmement sèches! Ce qu'on fait c'est on prend une gorgé d'eau pour hydrater un peu l’intérieur de la bouche seulement , puis on recrache l'eau
                Bonjour tenebre, t'as raison ça m'arrive de faire la même chose quand je me sens que je vais carrément tomber car avoir la gorge sèche et travailler sertout quand ça dépasse les 35 C° c'est dangereux

je prend une bouteille je me rafraichi la bouche puis je crache , les gens lobotomiser et extremiste te regardent avec une haine pffff

Commentaire

Envoyé par bmw
                  je prend une bouteille je me rafraichi la bouche puis je crache , les gens lobotomiser et extremiste te regardent avec une haine pffff
                  acte blasphématoire !!

tu mérite la peine capitale, ta sentence serait d'en rire jusqu'a ce que mort s'en suive

Commentaire

Hahahah

Commentaire

Chargement...
                    X