Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La mère du général Al-Sissi, nouvel homme fort d’Egypte, serait Marocaine

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salam

    c'est qui zahia c'est celle qui fait tombé berlusconi???? ou un émir du golf ou un homme d'affaire sur les champs élysées (le chemin des enfers)


    il faut lire et comprendre, je ne peux pas réflechir à ta place, tout est lié ton pays est une imposture c'est ce qui explique votre état de servitude votre haut degré d'obséquiosité votre manque de dignité.....

    je vais te poser une devinette en toute objectivité

    a qui ressemble ce personnage A ou B?




    reponse :

    A


    B
    Dernière modification par ZA1971, 27 juillet 2013, 22h38.

    Commentaire


    • #17
      Je dois quand meme pas raisonner de la meme manière que toi ..... je suppose que les français te l'ont éduqué ...

      Par contre je vois pas le rapport entre la mère d'un général et le complexe eternet ( le complexe Royal ) !!!! ????

      ça n'a aucun rapport avec Bouteflika ? ...

      Commentaire


      • #18
        salam

        réfléchis comme un musulman et tu trouveras le liens de la genèse à aujourd'hui

        Commentaire


        • #19
          réfléchis comme un musulman et tu trouveras le liens de la genèse à aujourd'hui
          quel rapport du sujet avec l'Islam encore ?

          Commentaire


          • #20
            La mère du général Al-Sissi, nouvel homme fort d’Egypte, serait Marocaine
            Donc c'est un complot sionisto-US-Marocain c'est ca????

            Commentaire


            • #21
              Donc c'est un complot sionisto-US-Marocain c'est ca????
              ne le perturbes surtout pas STP

              Commentaire


              • #22
                dsl

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par ZA1971
                  ton pays est une imposture c'est ce qui explique votre état de servitude votre haut degré d'obséquiosité votre manque de dignité....
                  Un peu de dignité stp ZA. Tes interlocuteurs ne vont jamais jusque là ...
                  Dernière modification par arazigh, 27 juillet 2013, 23h19.

                  Commentaire


                  • #24
                    Un peu de dignité stp ZA. Tes interlocuteurs ne vont jamais jusque là ...
                    Chez les gamins de l'EST, la liberté signifie l'Insulte .... et c'est depuis toujours .

                    Pourquoi penses tu qu'ils insultent Bouteflika ?

                    ça a rapport avec l'éducation ... mais bon, on est pas la pour du Social lol

                    Commentaire


                    • #25
                      posté par tenebre
                      et après ?? en quoi cette info va nous être utile en terme de culture général ?
                      .
                      Pourquoi , le mag.ma publie cette info ?

                      Attention au revers de la médaille ...
                      le Maroc cherche encore des ennuis en Egypte ??

                      Peut étre la cause en publiant la vie privée du générale " Sissi " !!!
                      *L'armée égyptienne ne reconnait pas la marocanité du Sahara Occidental !

                      http://www.algerie-dz.com/forums/sho...41&postcount=1
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        salam

                        désolé les laiques je peux rien pour vous

                        Commentaire


                        • #27
                          salam

                          désolé les laiques je peux rien pour vous
                          ça se voit que tes " arguments " peuvent convaincre du monde

                          Commentaire


                          • #28
                            Meme Albert Einstein est d'origine marocain sa mère une tech-lhite et son père c un soussi (Swassa)

                            Ce lui qui a fabrique pour le maroc la bombe H-II avec de l'haricot blanc et c'est pour cette raison, l'espagne a quitté le sahara occidental






                            .
                            Dernière modification par MEK, 28 juillet 2013, 11h57.

                            Commentaire


                            • #29
                              Meme Albert Einstein est d'origine marocain sa mère une tech-lhite et son père c un soussi (Swassa)

                              Ce lui qui a fabrique pour le maroc la bombe H-II avec de l'haricot blanc et c'est pour cette raison, l'espagne a quitté le sahara occidental

                              MEK
                              Décidément tu es arrivé ( avec les ZA1971 et vérité 89) à plonger ce forum dans les profondeurs de la bassesse !!!!

                              Commentaire


                              • #30
                                salam

                                n'est ce pas serpico je pense que les premiers exemples de la bassesse humaine sont à l'ouest sous amir el mounaf...

                                Wallah personne n'a besoin d'insulter un marocain il le fait très bien lui même

                                et votre pays ne manque pas d'exemples wallah

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X