Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie - Libye: le message codé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dzam bond:
    l'onu considére que le sahara occidental est un térritoire contesté mais pas un état souverain sinon il n'aura jamais demander un référandum des ses habitants et aprés, une solution "acceptable par les partis" suite à l'imposibilité de l'organisation de ce référandum...tu vois tu passes à coté
    l'affaire du touareg sera à la une prochainement je te le jure, car le projet de l'autonomie élargie sera trés contagieux

Commentaire

les cons ont juré de ne plus quittés se forum ya essi douk douk les patis de se conflits sont bien le maroc et le polisario et se l'onu demande une sorti acceptable par les deux partis votre projets d'autonomie elargi ne sera jamais accpeter par le polisario . et je pense que se plan la se n'est ni plus ni moin que de la poudre aux yeux .
      avucic :
      stp une autre fois quand tu t'adresse a moi ne sort surtout pas les torchon marocains parceque je n'est mm pas pris la peine d'ouvrir l'article d'ALM que ta poster
      si maintenant une protestation et devenu une demande de séparations la wallah tu me fait rire et en plus ses les gens de tamenrasst qui sont sorti dans la rue pas les touareg vuque il n'habite pas cette ville c'est des nomades et tu sais tres bien ça je pense toi qui parle le tergui.
      tant que tu n'apporteras pas une preuve k1 mouvemnt indépendantisite touareg exisite alors tes dires seront concidérés comme des paroles en l'air.
      cordialement

Commentaire

Chargement...
      X