Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mission du HCR à Tindouf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu sais Quasard le genre d'invidu de Samirnov

    Plus tu lui parles plus il est content
    plus tu argumentes plus il s'excite
    plus tu insistes plus il éjacule sa haine

    Ignore le et il digerera mal sa frustration

    Commentaire


    • #17
      QASARD

      Tu perds ton temps.

      Aucune réponse qui apporte un plus à la discussion.

      Tu te trouves meme obligé de descendre à son bas niveau et te voir entraîné dans l'insulte.

      il ne s'approfondit meme pas sur ce que tu écrits.

      Son vocabulaire se limite à l'insulte des marocains comme s'il vivait en Suede.
      Meme un suedois trouverait à redire sur son pays mais pas notre "fier du nif et des chlaghems".

      Dommage que le ridicule ne tue pas

      Commentaire


      • #18
        Tu te trouves meme obligé de descendre à son bas niveau et te voir entraîné dans l'insulte.
        Jamais au grand jamais je ne me rabaisserai a ce niveau. On m'a appris que je valais mieux que cela, et vu que je vehicule aussi l'image de mon pays, je ne puis me permettre ce genre de comportement.

        Apres Samirnov ou d'autres peuvent dire ce qui leurs chante au fond d'eux ils savent qu'ils ont tord, car la vérité est unique quand il s'agit de se regarder en face.

        Commentaire


        • #19
          Moumed, contraitement à toi je n'irai pas dans des forums algériens pour traiter les algeriens de "petis fils de colons". Des algeriens ont dit juste quelques critiques sur la politique marocaine dans des forums marocains et ils ont été bannis alors savoure la différence.

          Commentaire


          • #20
            Comprend d'abord pourquoi j'ai parlé de "petits fils de colons" avant d'ecrire n'importe quoi.

            En plus de la vulgarité , tu dois certainement avoir une comprehension à la limite du zero.

            C'est pas tres etonnant

            Commentaire


            • #21
              === Moderation ===
              Hors sujet et pollution de topic. Respectez le sujet du topic et le règlement du forum, svp.

              Commentaire


              • #22
                Quasard: Organise une marche de milliers de km avec 300k personnes et vient critiquer la marche verte apres

                Tu sais tout despote arabe peut faire mieux que ça. Au fait c'est pour quand des marches vertes pour libérer Ceuta et Melila, là ça tarde vraiment et en plein coeur du Maroc. Remarque il s'agit cette fois ci d'espagnols mais pas de peuples à peine sortis d'une longue nuit coloniale.

                Commentaire


                • #23
                  Une marche verte a destination de ceuta et mellilia n'est pas efficace, nous choisissons les options efficaces et nous ne donnons pas en spectacle, nous sommes pragmatiques et le haut commandement du royaume sait ce qu'il a a faire, et nous savons ce que nous avons a faire.
                  Ceuta mellilia et le Sahara tous reviendront a la mère patrie, chaque chose en son temps, on n'avance pas tous ces pions en meme temps.

                  Commentaire


                  • #24
                    Samirnov a dit: Ben je préfere me renseigne sur les cours du baril que sur celui du tourisme sexuel.

                    Réponse : Un proverbe dit, lorsqu'un dromadaire voit la bosse de son cousin, il blatère de rires, mais ignore qu’il en a une plus grosse sur le dos.

                    Vous avez parlé de tourisme sexuel, alors parlons en de la prostitution à grande échelle.

                    A lire avec méditation et sans complexe

                    http://www.algeria-watch.org/fr/arti...onia_plaie.htm


                    "Les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît."
                    AUDIARD, Michel

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X