Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Sit-in demain à Rabat contre la libération d'un Espagnol, violeur de onze enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

toute les conneries qu'a fait la monarchie depuis des siècles, tu trouves pas cela bizarre....

Il est juste entrain de suivre le chemin de ses aïeux, les traîtres du maroc...
    dont la plus grande l occupation du s o
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je ne veux pas vous inciter à vous révolter contre le satan M6 ou à mettre le Maroc à feu et à sang, mais je tiens juste à vous dire bravo, vous méritez tout mon respect

Apparemment, il reste encore des hommes au Maroc qui savent dire NON à leur roi.
      ..:: l'Algérie c'est comme la tour de Pise, tout le monde croit qu'elle va tomber mais elle ne tombera jamais! ::..

Commentaire

MOI aussi depuis que je suis inscrit sur fa c la premiere fois que je vois cette revolte
        manque plus que chicha ayoub et l autre suceur
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

moi je comprends les marocains, c'est pas une question d’être un homme ou pas, ils ont peur des mots, la révolte commence ainsi et fini par des actes qui créer l’excès de violences et la déstabilisation de tout un pays, Algérie, Tunisie, Égypte par exemple.

Mais un jour on ne peu y échapper, la sagesse n'a pas sa place dans ce monde parfois il faut savoir donner des coups quitte a en recevoir.

Commentaire

Lisez moi sa !

Commentaire

tenebre, il y en a vraiment qui ont quelque chose dans la tête autre que la cervelle ...

J'aimerai bien voir ce mec s'il va offrir son cul aux étrangers si M6 le lui demande, tout ça fi massla7at lwatan bien sur mais quel gros con!

Commentaire

OMG! le mimi6 a gracie un homme qui a viole 11 enfants parmi eux un bebe de 2 ans, c;est vomissant tfoooh
                Essahra Sahrawiya w'el Moghrib Djoumhouria

Commentaire

soufiane oujda

sa circule sur les pages facebook comme une traîné de poussière !

Commentaire

je suis dacord avec lui qui ecris ca:

mais alors il faut que hassan et khadija les enfants de salma ainsi les enfants de celui la farid machin, puis les enfants des fassi ministre , enfants des shabat, zemzemi, fizazi
                    vous etes dacord ou pas
                    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

Envoyé par soufiane oujda
                      J'aimerai bien voir ce mec s'il va offrir son cul aux étrangers si M6 le lui demande, tout ça fi massla7at lwatan bien sur mais quel gros con!
                      jamais je n'aurai pensé qu'il y aurait des gens qui penserait comme sa !!!
                      qu'il donne sa fille et son fils à un pédo , et là on verra sa réaction et son vrai degré de loyauté à M6 !!

allahomma inna hada mounkar !!

Commentaire

FORUMEURS MAROCAINS ,ressaisissez-vous, ne vous laissez pas fourvoyez par les Algériens,deux grosses bourdes en 24 h de sa majesté(décorer un fervent sioniste de l'ordre de la plus haute distinction royale & gracier un pédophile notoire avec 11 victimes reconnues dans son tableau de chasse)! Il fallait oser et sa majesté l'a fait ! C'est son anniversaire d'intronisation, il faut pas gâcher son plaisir !
                        C'est pas si grave que ça, il sait ce qu'il fait de ses sujets, vous devez obéissance à votre "ouali amrokoum", d'autant dans son discours du trône il veut à donner en échange un os un ronger: L'ALGERIE! Que vous voulez vous de plus?
                        Passez votre colère sur le dos des Algériens,on vous comprend, on a l'habitude !
                        Dernière modification par pioto, 01 août 2013, 16h35.

Commentaire

Moi ce qui m'écoeure c'est ceux qui essaye de blanchir le roi de cette affaire, comme quoi qu'il n'était pas au courant des crimes de Daniel le pédophile

alors moi je dis c'est pas possible et même si c'est possible c'est encore pire parceque si il signe comme ça sans savoir ce qu'il signe c'est qu'il est irresponsable
                          Dernière modification par BMW, 03 août 2013, 03h47.

Commentaire

tenebre, ils disent quoi .?

Commentaire

Envoyé par distro
                              tenebre, ils disent quoi .?
                              Bah en gros le mec dit qu'il sera toujours d'accord avec les décisions royale ! car selon lui l’intérêt de la nation doit primé même si il faut vendre son honneur et sa dignité! ces 11 enfants victime du pédo ont été sacrifié pour le bien de la nation et l’intérêt suprême du pays et qu'il faut accepter sa avec le sourire !

Commentaire

pfff dégoutant çà mérite qu'il prenne sa place en prison alors

Commentaire

Chargement...
                                X