Annonce

Réduire
Aucune annonce.

DanielGate: Un haut responsable annonce un limogeage imminent

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tout ce qui a été dis ne pourrait être vrai
    on cache beaucoup de chose, peut être grave.
    la roue makhzeniste qui est toujours là.

antadirou atta3limate mine fawk
    La haine aveugle

Commentaire

aucasa

no comment tu nous montre le niveau intelictuel et democratic des fifistes

bonne journe a toi aussi.
      Tu es entrain de prouver que tu es un mkhazni comme j'ai dis hier, les mkhazni tu les mets au sol et ils ne réagissent pas en continuant a faire la lèche a leur maitre "nefss meyta".

Je discute avec les gens qui ont la capacité de raisonner, non pas avec quelqu’un qui n'est la que pour justifier les conneries de son maitre et qui n'ose pas dénoncer son maitre quand celui la gracie un pédophile.

Commentaire

Tu es entrain de prouver que tu es un mkhazni comme j'ai dis hier, les mkhazni tu les mets au sol et ils ne réagissent pas en continuant a faire la lèche a leur maitre "nefss meyta".

Je discute avec les gens qui ont la capacité de raisonner, non pas avec quelqu’un qui n'est la que pour justifier les conneries de son maitre et qui n'ose pas dénoncer son maitre quand celui la gracie un pédophile.
        Nan il n'est pas mkhazni, il avance un argument que tu n'apprecies pas. Donc tu essaies de l'avoir par l'insulte et par l'intimidation verbale en le mettant dans une case. C'est un procede tres connu dans le monde d'aujour'dhui, surtout dans notre region: Comment essayer de fermer le bec a ceux qui ne pensent pas comme nous en leur donnant des labels.

Commentaire

Nan il n'est pas mkhazni , il avance un argument que tu n'apprecies pas. Donc tu essaies de l'avoir par l'insulte et par l'intimidation verbale en le mettant dans une case. C'est un procede tres connu dans le monde d'aujour'dhui, surtout dans notre region: Comment essayer de fermer le bec a ceux qui ne pensent pas comme nous en leur donnant des labels.
          C'est la manière d'intimidation psychique (quoique elle est inefficace avec un mkhazni pareil sans nefss), c'est extrêmement rare que je joue a ça ici. En général je discute en argumentant, mais pas avec un le7ass pareil, et n'importe qui d'autre qui va venir défendre le libérateur des pédophiles M6 il aura de moi et d'autres marocains les mêmes manières. Je répète: On discute avec une personne qui sait réfléchir, avec un le7ass programmé a la solde il ne mérité de ma part que le mépris extrême ....

Commentaire

allah alwatan almalik

il s'agit d'un « haut responsable dans une administration de souveraineté

c'est quoi ca un haut responsable?
            uen administration?
            un bureau?
            un pays?

le seul haut responsable qui existe dans ce pays, c'est bien lui,l'ami des pedophiles
            si chercher un autre haut responsable plus haut que l'ami des pedophiles, est bien ca sera allah ,puisque alwatan n'est pour rien il est aussi violé avec le peuple
            donc il faut voir la responsabilité chez allah, le seul responsable de cette bourde,almalik khatih il signe c'est tout
            j'en ai marre. 9ach bakhta qui nous governent, 9ach bakhta qui ont offert leur enfants a ces pedophiles, 9ach bakhta quiu le libéré
            on est tous violé, eppuisé de cette lacheté maquillé sous forme du pacifisme.
            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

non je fais tous simplement montrer au gens que les fifiste n'ont jamais deffendu une monarchie constitutionel et que leur objectif c'est de faire l'argent du qatar pour les islamiste et de l'EU, US pour les association laicard de l'autre cote.

lecon du jour:

dans une monarchie constitutionel le Roi et la Reine ont le droit de grace dans la constitution et apres il y a les lois organic qui donne les details.

alors cherche toi des gens qui ne savent rien des lois pour leur vendre ta propagande. pour nefss et le courage sa se mesure pas deriere un ecran. c'est lache.
              Dernière modification par auscasa, 04 août 2013, 18h29.

Commentaire

Wwaaaaaaa Lmgharba , arrêtez ce spectacle désolant , 11 enfants violés à deux reprises suffit largement
                .......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

nous je fais tous simplement montrer au gens que les fifiste n'ont jamais deffendu une monarchie constitutionel et que leur objectif c'est de faire l'argent du qatar pour une partie et des pays laicard de l'autre cote.

dans une monarchie constitutionel c'est le Roi et la Reine qui ont le droit de grace dans la constitution et apres il y a les lois organic qui donne les details.

alors cherche toi des gens qui ne savent rien des lois pour leur vendre ta propagande. pour nefss et le courage sa se mesure pas deriere un ecran. c'est lache.
                  Dans une hiérarchie quand il y a un scandale pareil: Le responsable le plus gradé de l'hiérarchie qui a validé le truc c'est lui qui assume la responsabilité, on s'en fous des lois organiques internes et des mécanismes internes qui peuvent être la cause de cette faille, si elle est humaine ou structurelle, si elle été voulue ou pas, on s'en fous de tous ça. Le chef de cette hiérarchie doit assumer toute ces erreurs en l'avouant d'abord et en disant qu'il assume son erreur. M6 le lâche ne l'a pas fait, alors ne vient pas pleurnicher ici en voulant le défendre a mort avec des arguments a la con .....

Tu n'es connais rien a la loi rak ri dbez et tu es un le7ass ni plus ni moins, il faut être un le7ass de la pire espèce pour venir s'attaquer a l'honneur des gens tels que ryadi et amin qui malgré leur age avancés osent affronter le bâton du mekhzen quand il le faut. Et c'est qui celui la qui ose ouvrir sa gueule face a ces gens? c'est un le7ass du mekhzen sans nefss qui je parie de sa vie entière n'a jamais osé posé ses pieds dans un sit-In contre la politique de M6. Rou7 tel7ess ailleurs, avec moi tu ne vas pas passé je connais ta race de mkhaznias très bien et de très près ...

Commentaire

Les lois et responsabilite sont claire dans la nouvelle constitution et les lois qui vont avec.

en plus t'arrives à mettre des smileys dans ce genre de discussion..

bref, les lois sont claires et les responsables aussi comme tu le dis.

une seule personne au Maroc à le droit de gracier, c'est cette personne qui est responsable des bourdes et conneries relatives à ce droit là...

tu pourra noyer la sardine tant que tu veux, y a que m6 qui en est responsable...

et s'il n'a pas les capacités de traiter tout les dossiers relatifs à ce droit là.

il n'a qu'a laisser d'autres organismes le faire....

Commentaire

Dans une hiérarchie quand il y a un scandale pareil: Le responsable le plus gradé de l'hiérarchie qui a validé le truc c'est lui qui assume la responsabilité, on s'en fous des lois organiques internes et des mécanismes internes qui peuvent être la cause de cette faille, si elle est humaine ou structurelle, si elle été voulue ou pas, on s'en fous de tous ça. Le chef de cette hiérarchie doit assumer toute ces erreurs en l'avouant d'abord et en disant qu'il assume son erreur. M6 le lâche ne l'a pas fait, alors ne vient pas pleurnicher ici en voulant le défendre a mort avec des arguments a la con .....
                      merci pour la reponse. justement tu as tous faux. Quand le ministre de la justice espagnole ou de l'angletaire et du danmark.... donnent a leur Rois une liste ou un nom a gracier, ils sont totalement responsable pour ces noms. C'est ce qu'on apele une monarchie constitutionel.

quand le premier ministre espagnole libere un Terroriste basque ou quand le premier ministre anglais libere les terroristes de Kadaffi contre le veux du peuple, ils se cachent pas deriere leur Roi ou Reine.

Commentaire

merci pour la reponse. justement tu as tous faux. Quand le ministre de la justice espagnole ou de l'angletaire et du danmark.... donnent a leur Rois une liste ou un nom a gracier, ils sont totalement responsable pour ces noms. C'est ce qu'on apele une monarchie constitutionel
                        On est loin d'être une monarchie constitutionnelle auscasa , bien au contraire , on est dans une monarchie hyper exécutive ou le roi ( et ses subordonnés ) ont la main sur tout y compris la justice du pays ...... rien n'empêchait le cabinet royal de vérifier cette foutue liste , pour une fois , ils auraient justifiés le budget colossale qui leur est alloué sans aucune forme de débat .

quand le premier ministre espagnole libere un Terroriste basque ou quand le premier ministre anglais libere les terroristes de Kadaffi contre le veux du peuple, ils se cachent pas deriere leur Roi ou Reine
                        Foutaise auscasa , megrahi a été libéré suite a un accord avec le gouvernement de feu Kaddafou ........ Personne ne s'en est caché et c'était assumé .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

C'est la manière d'intimidation psychique (quoique elle est inefficace avec un mkhazni pareil sans nefss), c'est extrêmement rare que je joue a ça ici. En général je discute en argumentant, mais pas avec un le7ass pareil, et n'importe qui d'autre qui va venir défendre le libérateur des pédophiles M6 il aura de moi et d'autres marocains les mêmes manières. Je répète: On discute avec une personne qui sait réfléchir, avec un le7ass programmé a la solde il ne mérité de ma part que le mépris extrême ....
                          Ca prouve la faiblesse de ton argument cher ami, plus qu'autre chose. Quand tu dis le "liberateur de pedohiles M6" ou "le7ass programmé a la solde", c'est bon, y a rien a discuter, tu as pris parti et tu t'en fous carrement de ce qui a pu se passer reellement. Meme si je te ramenerais une preuve irrefutable que M6 n'etait pas au courant, tu t'en fouterais royalement. Tu as une verite et tu y tiens, pour une seule et unique raison...
                          Dernière modification par Hibiscus, 04 août 2013, 19h37.

Commentaire

constitution
                            le droit de grâce. Le roi a le droit, sur proposition du Gouvernement, de remettre tout ou partie de toutes les condamnations prononcées par les tribunaux de justice, qu'ils soient civils ou militaires; cette grâce peut être faite de manière conditionnelle ou inconditionnelle

Dahir de 58

Art : 8 - Les grâces sont individuelles ou collectives.
                            Les grâces individuelles sont accordées soit de propre mouvement, soit sur la demande du condamné, de ses parents ou amis, du ministère public ou de l'administration pénitentiaire.

Les grâces collectives sont accordées à l'occasion des fêtes de l'Aïd-es-Seghir, de l'Aïd-el-Kebir, du Mouloud et de la fête du trône.
                            Art : 9 - Il est institué à Rabat, une commission des grâces chargée d'examiner les demandes en remise de peines ainsi que les présentations effectuées d'office à cette fin.
                            Art : 10 - La composition de cette commission est fixée ainsi qu'il suit :
                            Le ministère de la justice ou son délégué, président ;
                            Le directeur du cabinet royal ou son délégué ;
                            Le premier président de la Cour suprême ou son représentant ;
                            Le procureur général près la Cour suprême ou son représentant ;
                            Le directeur des affaires criminelles et des grâces ou son représentant ;
                            Le directeur de l'administration pénitentiaire ou son représentant.
                            Le secrétariat de la commission est assuré par un fonctionnaire dépendant du ministère de la justice.

Art : 11 - La commission des grâces se réunit aux dates fixées par le ministre de la justice et à l'occasion des fêtes de l'Aïd-es-Seghir. de l'Aïd-el-Kebir, du Mouloud ou de la fête du trône.
                            Art : 12 - La commission examine les requêtes ou propositions qui lui sont transmises en s'entourant de tous renseignements utiles; elle émet un avis qui est adressé au cabinet royal pour être statué ce qu'il appartiendra par Notre Majesté Chérifienne.
                            Art : 13 - Notre décision est exécutée à la diligence du ministre de la justice.
                            Art : 14 - Sont abrogés le dahir n° 1-56-091 du 7 ramadan 1375 (19 avril 1956) instituant une commission de révision de justice criminelle et des grâces, ainsi que toutes dispositions contraires au présent dahir.

Fait à Rabat, le 16 rejeb 1377 (6 février 1958)

là en l’occurrence c'est Juan carlos qui a proposé la liste et ton roi

Commentaire

Il y en a qui essayent à tout prix d innocenter et fermer les yeux sur la responsabilité et l'erreur qu'à commis le roi en signant la grâce du pédophile , il faut appeler un chat un chat

le roi a commis une erreure , il a signé malgré l'avertissement de Ramid ministre de la justice sur la gravité du cas de Daniel mais malgré ça il a signé quand même c'est Ramid qui a confirmé cette info

Commentaire

On est loin d'être une monarchie constitutionnelle auscasa , bien au contraire , on est dans une monarchie hyper exécutive ou le roi ( et ses subordonnés ) ont la main sur tout y compris la justice du pays ...... rien n'empêchait le cabinet royal de vérifier cette foutue liste , pour une fois , ils auraient justifiés le budget colossale qui leur est alloué sans aucune forme de débat .
                                Et c'est ca le vrai debat, une erreur pareille etait prone a arriver, parce qu'il n'y a pas de systeme equilibrant. Tant que le roi detient autant de pouvoir qu'il doit gerer a sa discretion, des erreurs seront commises. Une personne ne peut pas gerer un pays, ne peut pas verifier toutes les listes, ne peut pas decortiquer le budget economique toute seule, elle devra s'adosser a d'autres personnes. Ces personnes, doivent etre le gouvernement et non le cabinet royal. C'est la ou il y a probleme aujourd'hui au Maroc. Le cabinet royale est un gouvernement parallele et ses membres ont bien trop de pouvoir, ont carte blanche et parlent au nom du roi. C'est ce qu'il faut revoir.

Mais venir nous expliquer qu'il faut passer le roi a la guillotine parce qu'il n'a pas verifie un nom parmi 1000 et parce qu'une liste lui a ete donne et qu'il est responsable unique et qu'il doit demissioner, c'est du n'importe quoi.

Les personnes qui me traiteront de makhzeniste parce que j'enonce cela peuvent le faire jusqu'a l'aube. Ils ont un agenda politique et ils ne diront pas le 10eme de ce que je dis a propos de leur chef d'etat. D'ailleurs, vous les avez vu commenter sur les videos ou sur les sujets de pedophilie en algerie ouverts en ce moment sur le forum Algerie? Non.
                                Dernière modification par Hibiscus, 04 août 2013, 19h37.

Commentaire

Chargement...
                                X