Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc revient à l'heure d'été ce Samedi 10 août

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le Maroc revient à l'heure d'été ce Samedi 10 août

salam

Lemag : Le Maroc reviendra à l'heure d'été et l’heure légale du Royaume sera avancée de soixante (60) minutes, le samedi 10 Août 2013, à compter de 2h00 du matin, a indiqué, ce jeudi, le ministère de la Fonction Publique et de la Modernisation de l'Administration.

Selon le communiqué du Ministère, l'heure légale du royaume sera avancée de 60 mn en application du décret n° 2-12-126 publié le 26 Joumada (I) 1433 (18 Avril 2012) et Conformément à l’arrêté du Chef du Gouvernement n° 3-47-12 publié le 24 Chaâbane (11 Juillet 2012).

salam

c'est qu'il y croit vraiment que cet alouite est amir el moum... à force remarque avec le temps tu finis par y croire ey face à des sujets ignorants sur nos fondamentaux

wallah c'est le seul au pays au monde qui avance et recule l'heure de maghrib juste pour la ramadhan

ah sacrés caincains

vu qu'il est adepte de l'oeil d'horus comme sur son armoirerie rien d'étonnant

Commentaire

Tu as intérêt de suivre l'exemple du Maroc pour résoudre les problèmes de manques d'énergie électrique dans le pays et en particulier les boulangeries

Commentaire

salam

oui c'est ca gromit c'est tjrs n importe quoi avec les caincains, rien de bon chez vous je le redis

ne dit on pas que science sans conscience n'est que ruine de l'âme

nos califes faisaient aussi comme votre emir il décrétaient à leur guise l heure du maghrib

je comprends mieux pourquoi vos salafs viennent vivre en algérie

Commentaire

salam

c'est dans vos têtes de soumis qu'il manque de l'énergie abghal

moi j'ai ma brioche tous les jours et mon matlouh aussi et demain c'est l'aid inch allah

Commentaire

Chargement...
          X