Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Villepin menace t il encore Sarkozy?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Villepin menace t il encore Sarkozy?

    l'UMP se prépare à l'investiture du parti en vue des élections présidentielles Française du mois d'Avril prochain... Sarko se présente en favorit de la droite... Aprés la déroute du CPE, De Villepin vient d'opérer un retour spectaculaire et progresse de 10 points en un mois dans les sondages...Alors, peut il encore caresser son rêve présidentiel?... Qu'en pensez vous?!!
    Dernière modification par yatomath, 08 septembre 2006, 19h42.
    je n'écris pas pour une élite dont je n'ai cure, ni pour cette entité platonique qu'on appelle la masse, je ne crois pas à ces deux abstractions propres aux démagogues. J'écris pour moi, pour ceux qui me lisent et pour adoucir le cours du temps.

  • #2
    Villepin n'a aucune chance de se presenter pour ces elections, a la rigueure ca serait peut etre probable que jupé negocie pour avoir le poste de premier ministre de sarko et ramene donc l'ensemble des voix de ces sympathisants ce qui serait a mon avis suffisant pour vitrifier l'opposition spplité en plusieurs blocs.

    Commentaire


    • #3
      Yatomat

      Sauf que les sondages donne 36% à Sarkozy et 34% seulement à Royal. Pas stupide, Villepin ne se présentera pas contre le futur président de la république.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        C'est vite vu, le prochain président n'est autre que sarko car c'est le plus malin et il sait comment bien s'entourer.
        La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

        Commentaire


        • #5
          En effet il reste de loin le plus malin, et le plus apte a gouverner, je ne le porte pas dans mon coeur, et aurait préféré devillepin mais les francais ont été assez con pour pas voire le danger.

          Commentaire


          • #6
            Quazard...

            pourrais tu developper svp.

            "le plus apte a gouverner"

            "les francais sont assez con pour pas voir le danger"

            amicalement

            Commentaire

            Chargement...
            X