les moujahidines maghrébins ont aussi été utilisé par le sionisme contre la france.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Et si la Russie, et, l'Iran réclamaient l'instauration d'une zone d'exclusion aérienne au-dessus d'"Israël"?
Réduire
X
-
T'es perdu, essayes de restructurer tes idées
Tant que mes idées sont anti-sionistes c'est à dire pour la libération du monde arabe et musulman du cancer de l'entité sioniste, base avancée de l'OTAN, en Palestine, alors mes idées sont bien et bien lucides, je précise : par ces idées je m'exclue du mercenariat moral, du suivisme bête des mensonges impérialo-sionistes et de leur propagande aliénante...
Commentaire
-
Elghifari
tu parles de musulmans libres mais quand ces musulmans se battent pour leur liberté donc tu les prend pour des sionistes.
Tout ce qui est contre la russie est mauvais, donc tu ne peux pas defendre les muslmans mais bien autre chose, ensuite les russe sont amis avec Israel comme le sont les autres du BRIC, c'est pour ça que tu mélanges les choses.
Dans ce cas là je présume même que les europeens sont plus contre les sionistes que les russes, relativement parlant bien sûrLa haine aveugle
Commentaire
-
Elghifari
tu parles de musulmans libres mais quand ces musulmans se battent pour leur liberté donc tu les prend pour des sionistes.
Tout ce qui est contre la russie est mauvais, donc tu ne peux pas defendre les muslmans mais bien autre chose, ensuite les russe sont amis avec Israel comme le sont les autres du BRIC, c'est pour ça que tu mélanges les choses.
Dans ce cas là je présume même que les europeens sont plus contre les sionistes que les russes, relativement parlant bien sûr
Des musulmans Tchetchènes sont en Syrie au service d'"Israel" pour combattre le peuple syrien; Donc, ils combattent pour la liberté en Russie et pour le colonialisme israélien en Syrie?!! C'est ça les musulmans Tchétchènes combattant pour la liberté?? Cela explique qu'ils ont été et sont des mercenaires sionistes même dans leur propre pays contre la Russie et contre leur peuple!!!Dernière modification par Elghifari, 12 août 2013, 18h06.
Commentaire
-
Y a pas de sous hommes sûr la terre, y a que les pire racistes qui disent ça.
L'URSS avait des bétails commandés par des vieux genereaux, J'ai cotoyé pas mal de leur citoyens pendant ce temps,et j'ai trouvé malheureux comment ils étaient endoctrinés et surveillés: liberté zero.
Les russes qui sont devenus israeliens , sont des sionistes de plein de droit.
tiens nous aussi nous sommes gentils pareque nous avons pas mal de marocains juifs en IsraelLa haine aveugle
Commentaire
-
ça c'est pas la justice, je regrette, mais on trompe les musulmans
On veut leurs vendre des armes 1 pour s'entretuer entre eux et 2 quand un jour ils vond dire on va détruire sionistan, les grandes puissances se vengeront des musulmans naifs, l'occident ne veut pas apparaitre comme le criminel, bien qu'il l'est, il se fera passer pour le défenseur d'israel contre les islamistes qu'il a lui meme fabriqué et armé
Commentaire
-
Y a pas de sous hommes sûr la terre, y a que les pire racistes qui disent ça.
L'URSS avait des bétails commandés par des vieux genereaux, J'ai cotoyé pas mal de leur citoyens pendant ce temps,et j'ai trouvé malheureux comment ils étaient endoctrinés et surveillés: liberté zero.
Les russes qui sont devenus israeliens , sont des sionistes de plein de droit.
tiens nous aussi nous sommes gentils pareque nous avons pas mal de marocains juifs en Israel
Commentaire
-
Les termes de ma suggestion ont été volontairement exagérés et c'est très mal composé;
Je me suis trompé volontairement en comparant l'incomparable : La Syrie avec la Palestine occupée, surtout ces juifs sionistes peureux et incapables de se défendre.
Commentaire
-
Camarade Elghifari
l'URSS défendait ses intérêt géo stratégique dans les régions du monde comme le faisait USA; c'était un monde bipolaire. <
Ils s'enfoutaient des peuples, c'était des alibi point barre, je te dis si le monde arabo-musulman ne bouge pas par lui même et reste dans la peur des autres, personne ne fera rien pour lui.
tes idoles embaumés comme les pharaons ne serviront plus rien du tout.
Le marxisme-léninisme est mort, l'Islam vivra jusqu'à la fin du monde.La haine aveugle
Commentaire
-
Camarade Elghifari
l'URSS défendait ses intérêt géo stratégique dans les régions du monde comme le faisait USA; c'était un monde bipolaire. <
Ils s'enfoutaient des peuples, c'était des alibi point barre, je te dis si le monde arabo-musulman ne bouge pas par lui même et reste dans la peur des autres, personne ne fera rien pour lui.
tes idoles embaumés comme les pharaons ne serviront plus rien du tout.
Le marxisme-léninisme est mort, l'Islam vivra jusqu'à la fin du monde
"Le marxisme-léninisme est mort"? C'est ce que disent et répètent ceux qui nous exploitent et nous colonisent.
Les chaines de télévision, radio, médias en général, déversent à longueur de temps la conception bourgeoise du monde et des rapports humains, distillent sans cesse sur des centaines de medias une propagande anti-communiste de haute qualité.
En revendiquant la prise du pouvoir les communistes déclarent ainsi vouloir désarmer ceux qui mènent les peuples à la misère au nom d’une seule logique : celle du profit.
L’expérience accumulée depuis deux siècles permet aujourd’hui de dire, de manière concrète, qu’aucune des promesses faites aux peuples n’ont jamais vu le jour sauf pour la classe parasitaire des industriels, banquiers et propriétaires fonciers : la bourgeoisie.
Le pouvoir n’a jamais été et ne sera jamais cédé de manière pacifique ou « démocratique » aux peuples du Monde.
Les peuples du Monde ont chèrement payé la soumission à cette classe par le biais des diverses formes de processus électoraux.
Les peuples du Monde ont chèrement payé la religion des « droits de l’homme et du citoyen » et l’illusion dans une liberté, égalité, fraternité qui ne concernait en fait que ceux qui en avait édicté les principes : la bourgeoisie.
L’époque actuelle s’ouvre sur une nouvelle avancée de l’impérialisme qui n’est que la forme mondialisée de la domination bourgeoise.
Le communisme nous apprend à devenir maîtres collectivement de notre avenir. C’est ce qui le différencie de toutes les doctrines de philosophie politique.
La bourgeoisie nous enseigne « l’éternelle nature humaine », que « l’homme est un loup pour l’homme ». En fait elle nous apprend ce qui l’arrange. Si l’homme a toujours été pareil et qu’il le sera toujours, à quoi bon vouloir changer les choses. Il y a des forts et des faibles, des riches et des pauvres. Ce sera toujours ainsi. Ainsi disent les forts et les riches !
L’homme est égoïste, cupide, c’est pour cela qu’il y des guerres et qu’il faut des gouvernements pour protéger les citoyens. Ainsi parlent les banquiers, les industriels, les prêtres, les généraux, les présidents. En fait ils nous décrivent leur monde. Leur conception du monde. Et ils se donnent les moyens pour que tous les individus pensent que c’est « comme ça » (littérature, télé, films,etc)
Depuis 1917, 93 années se sont écoulées. Ce qui s’est passé au 20ème siècle illustre tout simplement ce qu’est la lutte des classes. Avancées et reculs sont inhérents à l’histoire et le communisme n’échappe pas à cette loi. Comment un régime politique aussi novateur et radical ne pouvait-il pas susciter la haine continue de ses ennemis de l’intérieur et de l’extérieur (c’est le contraire qui eut été étonnant !).
Commentaire
Commentaire