Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI ne paie pas le SMIG aux salariés de ses fermes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis decus pas de reponse de serpico

Revenons a dealeure ou le monde est tolere ce discipe une honte bref il est sans le roi des pauvres profite bien des loi ............. qui a fait vote s est une question de familli....................................... l exenoration des teree cultive s est le premiere terien exenore ho Maroc ........ le reste je laisse le soin a serpico de nous eclaire de mes dires

Commentaire

serpico

mimi 6 est le plus grand dieleure de se monde quesque tu en pense tu croi qu il est protege par les grand de se monde ou il a vendu le Maroc une reprise de son pere

Commentaire

Sans le pompage il sera inférieur à celui du somalien !!
        Qu' est ce que t'as contre le pompage?
        nous on pompes chaque jour, est vraiment sa fait du bien
        mais vous a défaut de pouvoir pomper , c'est les autres qui vous pompes

Commentaire

a ecoute serpico le Maroc ne pompe rien pas de phospahate pas d escluvite de shelle est des saouadien de la societe la samir est qui exporte ................. quesque tu en pense serpico

Commentaire

le pompage c'est bon pour le morale, c'est bon bon , c'est pompe pompe

Commentaire

Hbibna mansali06 wèch rak!

Différence de pouvoir d'achat
              ((7600-5400)/5400)x100 => 40,7%

Le pétrole dans le PIB Algérien ne présente que 32%

PIB algerie => 207,8Md$ sans hydrocarbure: 207,8 x 68/100 = 141,3Md$
              PIB maroc => 97,53 Md$, avec le phosphate.

et on ne vous demande pas de supprimer le phosphate de votre PIB.
              Ne confonds pas, exportation et production.
              La bonne leçon d'économie!

A+
              La pire chose pour l'Homme, serait qu'il meurt idiot.
              De grâce épargnez-moi la prolixe, la syntaxe et la chiffrerie à tout va
              .
              Merci.
              " TOUCHE PAS A MA NAPPE ALBIENNE "

Commentaire

Ils doivent s'estimer heureux, car 60% de la population active au maroc, travaille dans le secteur agricole , dont le salaire dépasse rarement les 1200 DH
                Tu veux idre qu'il faut qu'ils se la ferment vu que les salaires des autres est encore plus miserable,ma parole tu representes la serpilliere du roi ou quoi ?

Commentaire

citation

Ils doivent s'estimer heureux, car 60% de la population active au maroc, travaille dans le secteur agricole , dont le salaire dépasse rarement les 1200 DH

De la la loi de l exenoration des impot mais se qui me derange s est que mimi 6 est le premiere proprio des terre ho Maroc que pense die nous serpico se que tu en pense ...........

Commentaire

Tu veux dire qu'il faut qu'ils se la ferment vu que les salaires des autres est encore plus miserable,ma parole tu representes la serpilliere du roi ou quoi ?

Commentaire

Tu veux idre qu'il faut qu'ils se la ferment vu que les salaires des autres est encore plus miserable,ma parole tu representes la serpilliere du roi ou quoi ?
                      mada tourid ya dourid
                      ainsi va la vie,1200 dh fe chhar w dawar, que demande le peuple de plus?

Commentaire

hasne too

a confisque 150 000 hectar ho Algerien s est terre sont revenu a l etat Marocain ou ho roi die nous serpico....................

Commentaire

mada tourid ya dourid
                          ainsi va la vie,1200 dh fe chhar w dawar, que demande le peuple de plus?

STP,ne me reponds pas en dialtecte zoulou,je ne suis pas du Maroc,ni meme de la region frontaliere.

Reponds a ma question,tu veux dire qu'ils doivent s'estimer heureux d'etre escroquer par sa majeste.
                          Quelle saloperie ce roi de mes 2,un escroc hors pair,emir el mouchrikine.
                          Dernière modification par zenkatmkyas, 13 août 2013, 18h08.

Commentaire

Reponds a ma question,tu veux dire qu'ils doivent s'estimer heureux d'etre escroquer par sa majeste.
                            Quelle saloperie ce roi de mes 2,un escroc hors pair,emir el mouchrikine.
                            Oui c'est à-peu-près ça ,car il s'agit de Amir EL MOUDMININES

Commentaire

dans l histoire des livres des etat voyou sans loi ni foi
                              bablo escobar le colombien le no 1 des dealeure est mimi 6 medaille d argents quesque tu en pense de l histoire serpico

Commentaire

@zenkatmkyas
                                Rak mlih men rasak
                                ya jeune rak za3fane?

Commentaire

Chargement...
                                X