Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI ne paie pas le SMIG aux salariés de ses fermes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tu es venu exactement ou je voulais
    commence a appliquer tes propre conseils a ta personne ya formater de premiere ,un vrai bouffon b je te le rappellerai a chacune de tes interventions désormais en te citant évidement ,histoire que tu n'oublie pas le conseil avec le temps
    sinon sur l'info demande ce qu'en pense ces immigrants la
    Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
    alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

commence a appliquer tes propre conseils a ta personne

ahmed67
      Je ne suis pas comme certains à me prendre pour ce que je ne suis pas à savoir un "évolué" pour donner des conseils aux autres !!!

C'est à toi de descendre de ton nuage et de mesurer ta situation de sous développé !!

Commentaire

sa je ne te le fais pas dire tu n'est pas un évoluer c'est certain
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

Commentaire

sa je ne te le fais pas dire tu n'est pas un évoluer c'est certain

ahmed67
          Tant que ça vient d'une "lumière éteinte" comme toi qui se prend pour un évolué ( et non pas évoluer)alors qu'il traine parmi les cancres de la planète , cela me passe par dessus de la tête ..

Commentaire

@Arayzon
            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...0&postcount=21

Hbibna mansali06 wèch rak!
            Arayzon bonjours,

W'Allah, El Hamdou Li El'Allah Rabbi El 3alamine.

Merci.

A+

Commentaire

Chargement...
            X