Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Front Polisario n'écarte pas le retour à la lutte armée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @wahid94
    Pas houari16 , dit-le à l Onu , à Ross , au drapeau onusien qui flotte à la3youne , ainsi au ricains :

    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...56&postcount=1
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      Les négociations ne sont qu'une panacée, elles n'ont jamais apporté l'indépendance.

      Commentaire


      • #33
        @wahid94
        le drapeau de l ONU flotte seulement dans les bureaux de la MINURSO
        .
        TU VIENS DOUCEMENT !!!
        Waw ! notre ami l universitaire à "" Moncton "" ne connait pas la mission de la MINURSO ?
        La Mission des Nations unies pour l'organisation d'un référendum au Sahara occidental (MINURSO)

        Waw , par un pseudo -algerien ???
        le drapeau de l ONU flotte seulement dans les bureaux de la MINURSO , mais partout ailleurs c est le drapeau marocain qui flotte , la devise est marocaine , la police est marocaine , les hopitaux , les administrations sont marocaines comme a Casablanca ou Fes ou Tanger.

        Mais ce qui compte est la population sahraoui qui est devenu tres minoritaire , les marocains du nord se sont installés dans cette région ils ont fait des enfants , j'ai visité dakhla un vrai bijoux cette ville , les marocains y ont investi beaucoup d argent .

        sincèrement je ne vois pas comment on pourra créer un pays autre que le maroc .
        .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          les sahraouis doivent accepter l 'offre de l autonomie sinon il n auront rien et ça dure depuis 40 ans , ils vont manifester a layounne a semara a boujdour ils vont se faire tabasser par le makhzen a chaque fois . en plus est ce que tu peux me confirmer que tout les dirigeants du polisario sont sahraoui ?
          "Sinon ils n'auront rien"; ils ne sont pas mendiants, ils savent qu'ils doivent lutter pour leur indépendance, elle sera arrachée et non pas donnée.

          Commentaire


          • #35
            wahid94
            aucune agressivité de ma part !!
            l agressivité venant de ta part : le mensonge makhzenien

            ton nouveau pseudo , t avait trahi ...
            le meme langage que le précédent pseudo ??? ..
            alors évite de te travestir en algerien

            Diplomatiquement le Front polisario est en position de force , donc il n'écarte pas le retour à la lutte armée ,
            - ton Roi M6 déjà y pense comment s en sortir de ce traquenard laissé par son père :
            l emmerdement d un OS , un caillou dans le palais ( SO )
            Bonne nuit et sans rancune
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #36
              Le Front Polisario n'écarte pas le retour à la lutte armée
              Et Abdelaziz El Marrakchi va commencer P90X la semaine prochaine.

              Commentaire


              • #37
                j'ai visité dakhla un vrai bijoux cette ville , les marocains y ont investi beaucoup d argent .
                Outre le fait que je me tamponne de cette discussion et de ce conflit, je me permets juste de te signaler que les français avaient beaucoup investi dans Alger, ça ne les a pas empêcher de repartir la queue entre les jambes...
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

                Commentaire


                • #38
                  une constatation

                  je pense que le POLISARIO est un enfant illégitime de l'algérie, j'ai jamais vu un pays faisant tout possible pour créer un Etat sur un autre pays pour faire plaisir à une poignet des hors de la loi et des réfugiers de Mali, de somale, de nigere et j'en passe.
                  pour que le polisario pense à la guerre, il doit trouver un autre maamare elghaddafi, car les charges seront lourde pour l'algérie

                  Commentaire


                  • #39
                    Le Front Polisario n'écarte pas le retour à la lutte armée

                    Il faut pour ça ressusciter le défunt bloc de l'Est , Kaddafou et revigorer le moribond Castro !

                    Et encore vu les tannées reçues dans les années 70 et 80 à Amgalla et Bir Anzarane.

                    Les "généraux" de la junte occupés par leur business de l'import / import ne sont pas fous pour tout perdre maintenant qu'ils sont seuls et donc incapables de défier le Maroc !!

                    Tout ça pour le polizabal ??!!
                    Dernière modification par Serpico, 15 août 2013, 16h08.

                    Commentaire


                    • #40
                      Outre le fait que je me tamponne de cette discussion et de ce conflit, je me permets juste de te signaler que les français avaient beaucoup investi dans Alger, ça ne les a pas empêcher de repartir la queue entre les jambes...
                      mkh
                      Et comme les sahraouis savent ce que la junte a fait de ce bel heritage , ils ne sont pas fous pour recommencer !!

                      Ils ont juste a coté Nouakchott et Nouadibou encore sous développés comparés à des villes comme Laayoune , Dakhla , Smara , Boujdour aujourd'hui modernisés pour comprendre que l'utopie polisarienne ne les mènera qu'à ressembler aux villes du sud algérien totalement délaissées malgré qu'elles font vivre toute l’Algérie !!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Le Front Polisario n'écarte pas le retour à la lutte armée
                        Iwa Tweklo 3la allah et bdaw....qu'est ce qu'ils attendent?

                        Commentaire


                        • #42
                          Depuis que je suis sûr ce forum, j'ai lu une vingtaine de topiques parlant la même musique,
                          Donc c'est pour la consommation
                          La haine aveugle

                          Commentaire


                          • #43
                            Iwa Tweklo 3la allah et bdaw....qu'est ce qu'ils attendent? .
                            .
                            @barthez

                            ça sera une première depuis 91 , les far quitteront le mur ..Puisque un autre front ouvrira à l interieur du SO occupé ( Gdiem Izik , un avertissement )
                            ""goud "" save the king !!
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Outre le fait que je me tamponne de cette discussion et de ce conflit, je me permets juste de te signaler que les français avaient beaucoup investi dans Alger, ça ne les a pas empêcher de repartir la queue entre les jambes...
                              Et ben ,

                              Nous ,

                              On les empêche de venir en cantonnant la RASD à Tindouf.
                              là,ou il a été créé en guise d'illusion et qui le continue d'ailleurs au sens propre et figuré

                              C'est pour te dire que le Maroc n'est point la France et notre sahara l'ex département français.
                              C'est une gageure de comparer l'incomparable au regard de l’histoire dans son sens le plus large.
                              Dernière modification par bruxelles, 15 août 2013, 23h06.

                              Commentaire


                              • #45
                                za3ma la millieme annonce sera la bonne? meme les refugies de tindouf n 'y croient plus, les chancelleries n'en parlons pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X