Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ONU, la France et l’Espagne ont trahi le peuple sahraoui

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @bruxelles
    Faut comprendre l objectivité

    "C’est vrai que le combat est long,
    mais le temps vous donnera raison
    parce que votre combat est juste", a-t-il conclu.

    Bonne nuit
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      @wahid94

      Bien sur , personne ne peut nier son histoire ( 132 ans ...puis la France sortie par force , 7 ans de guerre )

      donc toi aussi , tu ne peux nier 5 siècles ( la honte ) ..
      surprenant tes propos :tu le dis avec fierté ???

      par wahid94 : ( Ceuta et Melilla ) qu elle reste espagnole
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        posté par wahid94

        @houari16

        je ne suis pas marocain pour ton information , mais j 'ai fait ma these sur l histoire du maroc et l 'histoire du Sahara occidentale a l université de moncton.
        .
        Rak déjà " Zlaqt "
        l OUEST que des perroquets makhzenien ???

        merci AZPARI95 ,

        je suis de ceux qui croient que la RASD est une création algérienne et de boumediane , c'est pour ca que je ne pense pas qu ils auront l indépendance , ce pays n' existe que dans l imaginaire de quelques personnes.
        .
        @houari16

        est ce que tu connais un peu l histoire de ces 2 villes ou pas ? car je vois que tu portes un jugement gratuit .

        ceuta et mellilia sont habités majoritairement par des marocains , ils ne veulent rien savoir du Maroc . et le maroc ne demande meme pas l indepedance des 2 villes car economiquement c 'esrt bcp plus rentables pour le maroc qu elle reste espagnole , d ailleurs Tanger a tué l economie des deux villes .
        .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          mais dis moi alors c 'est l intérêt de l Algérie a soutenir le polisario
          .
          @ wahid94
          tu viens doucement !!!!
          tu prétend que tu es algérien , tu devrais le savoir ....
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            wahid94: Pour Houari, si tu es algérien tu es forcement pour le polisario. C'est grave surtout que Houari en est malade quand il entend ça d'un compatriote.
            Allah al watan al malik

            Commentaire


            • #21
              Le Maroc lui-même est une supercherie.
              Tout le monde veut son indépendance au Maroc.

              Commentaire


              • #22
                wahid94
                je ne suis pas marocain pour ton information , mais j 'ai fait ma these sur l histoire du maroc et l 'histoire du Sahara occidentale a l université de moncton. alors je connais beaucoup de chose sur ce conflit c 'est pour ca que je me permets d intervenir , je suis algerien comme toi de mère acadienne , j ai visité l algerie et j ai visité le maroc incluant le sahara occidentale.et j 'ai parlé avec bcp de sahraoui de la region , et je peux t 'assurer qu il y a beaucoup de sahraoui qui detestent le regime marocain mais ne veulent rien savoir du polisario non plus , et ils acceptent l autonomie , mais je ne comprends pas pourquoi le polisario l 'a refusé D' ou les accusation envers l 'algerie qui a un different avec la monarchie marocaine. mais un jour le maroc et l 'algerie sont comdamné a s entendre ..
                il fallait valider ta thèse avec houari sinon elle ne vaudra pas grand chose et encore plus si elle ne contient pas les termes d'usage

                Commentaire


                • #23
                  @Wahid94

                  écoutes je n ai rien a te prouver , tu peux penser ce que tu veux je m en calisse , mais dis moi alors c 'est l intérêt de l Algérie a soutenir le polisario , quand je dis Algérie je parle bien sur des dirigeants ou quelques dirigeants . car la cause des sahraouis ne fait pas l unanimité en Algérie , la majorité des partis politiques sont contre le soutien de l Algérie au polisario .

                  surtout stp ne parles pas au nom des algériens , car en majorité s 'en foutent du polisario ou du Sahara occidental.

                  etre algerien et contre l indepandance du sahara ca existe tu sais .
                  Les hauts principes d'autodétermination et d'indépendance ne peuvent être niés par ton flot de parlote sans fondements et sans éthiques sur ces principes reconnus par tous et surtout que le droit à l'autodétermination est consacré universellement. Les partis algériens ne représentent qu'eux même et n'ont aucun poids dans la société algérienne. La grande majorité des Algériens est en faveur de l'indépendance du peuple Sahraoui car notre peuple a été colonisé et il sait ce que cela veut dire que d'être colonisé. Donc, tu écris sans ressentir et savoir ce que veut dire être colonisé; Tu es très éloigné de la vie et des sentiments des peuples (marocain, sahraoui, algérien); Ton idéologie petite bourgeoise exprime les sentiments ou plutôt les intérêts de la bourgeoisie colonialiste marocaine alliée du Capital.Pourtant tu te dis Algérien, mais partout il y a des compradores et dans tous les pays du monde, ceux qui suivent leurs intérêts égoïstes à la remorque du Capital (le système international prédateur)
                  Dernière modification par Elghifari, 15 août 2013, 14h49.

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ici là, le peuple marocain et son avant-garde révolutionnaire ne resteront pas les bras croisés face au carnage et la dépossession du pays par le roitelet indigne;

                    Elghifari
                    Tu prends vraiment les marocains pour des abrutis !

                    Ils vont se priver de leur prolongement saharien naturel pour le remettre à ta dictature qui a déjà profité de ce que l’Algérie française a piqué aux pays frontaliers !

                    Tu es formaté avec quoi l'ami ?
                    Dernière modification par Serpico, 15 août 2013, 15h51.

                    Commentaire


                    • #25
                      Les hauts principes d'autodétermination et d'indépendance ne peuvent être niés par ton flot de parlote
                      El Ghifari
                      Commence déjà par t’autodéterminer du quarteron de caporaux laissés par la France qui t’écrabouille depuis 1962 avant de nous bassiner avec tes " hauts principes" qui soubhannallah se limitent aux seuls saharouis marocains oubliant les tiens , ceux de Tunisie , de Libye , ceci pour ne rester que dans la région du SAHARA qui va du Maroc jusqu'à la frontière égyptienne.

                      Je ne parle pas des Kabyles , des basques , des catalans , des corses , des kurdes , des tamouls dont les torchons algeriens et votre diplomatie ne pipent mot !!

                      A d'autres tes " hauts principes"!!

                      Commentaire


                      • #26
                        @serpico

                        Commence déjà par t’autodéterminer du quarteron de caporaux laissés par la France qui t’écrabouille depuis 1962 avant de nous bassiner avec tes " hauts principes" qui soubhannallah se limitent aux seuls saharouis marocains oubliant les tiens , ceux de Tunisie , de Libye , ceci pour ne rester que dans la région du SAHARA qui va du Maroc jusqu'à la frontière égyptienne.

                        Je ne parle pas des Kabyles , des basques , des catalans , des corses , des kurdes , des tamouls dont les torchons algeriens et votre diplomatie ne pipent mot !!

                        A d'autres tes " hauts principes"!!
                        j'ai évoqué la législation internationale onusienne sur l'autodétermination des peuples signée par les Etats membres de l'ONU; Et toi, sur quoi te bases-tu pour tenter de nier ce droit au peuple sahraoui?

                        Ton discours semble être un refrain makhzeni. Le makhzen copie les méthodes d'occupation et la phraséologie de l'ennemi sioniste; Tu ne fais que répéter les thèses fallacieuses de la féodalité marocaine représentée par ton roitelet, un roitelet rejeté par l'ensemble du peuple marocain. Le prochain coup d'état de l'armée marocaine ne ratera pas sa cible : ton roitelet sera exécuté sur le champ.

                        Commentaire


                        • #27
                          Serpico a raison, tu ignore les autres cas, tu te concentre que sur le sahara que ta junte ferais tout pour avoir. Honte a toi de suivre tes caporaux sans réfléchir. Le Sahara fait partie du corps du marocain lambda, pour lui enlever vous devez venir le faire. Ce que vous ne ferez jamais.
                          Allah al watan al malik

                          Commentaire


                          • #28
                            Serpico a raison, tu ignore les autres cas, tu te concentre que sur le sahara que ta junte ferais tout pour avoir. Honte a toi de suivre tes caporaux sans réfléchir. Le Sahara fait partie du corps du marocain lambda, pour lui enlever vous devez venir le faire. Ce que vous ne ferez jamais.
                            Serpico a raison sur quelles bases? Celles du droit international ou celles des discours de son roitelet?

                            Le droit est au dessus des "juntes" et des "régimes féodaux"; ces derniers ne font que passer, mais le droit reste.

                            Commentaire


                            • #29
                              Serpico a raison sur quelles bases? Celles du droit international ou celles des discours de son roitelet?

                              Le droit est au dessus des "juntes" et des "régimes féodaux"; ces derniers ne font que passer, mais le droit reste.

                              Elghifari
                              Un "droit" que le Maroc peut aisément créer et entretenir pour vos Kabyles ( MAK) , vos sahraouis ( du centre) et vos touaregs!!

                              Il faut seulement avoir des régimes voyous comme celui de Kaddafou et celui de ta junte!!!

                              Pour ta culture le conflit n'a été remis entre les mains de l'ONU qu'en 1982 (par le Maroc) soit 7 ans après la marche verte !
                              Dernière modification par Serpico, 15 août 2013, 21h42.

                              Commentaire


                              • #30
                                Elghifari

                                D'ici là, le peuple marocain et son avant-garde révolutionnaire ne resteront pas les bras croisés face au carnage et la dépossession du pays par le roitelet indigne; Déjà une révolution est dans l'air pour abolir la monarchie par les masses marocaines excédées.
                                -------------------
                                Tfarchakhti

                                ça prouve que ce n'est pas un problème de territoire plus que de combat entre deux idéologie, il n y a pas de peuple sahraoui plus qu'une poignée qui deteste le régime Marocain et qui sont couvé par le régime Algerien
                                La haine aveugle

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X