Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manif à Rabat pour le soutien d'Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Aprés la reconnaissance du coup d'état par sidkoum, normal qu'il vous lache un peu pour " montrer" que vous n'êtes pas d'accord .

Hypocrisie totale .

Pourquoi vous n'avez pas manifesté lorsque sidkoum a envoyé son telegramme de soutien aux généraux égyptiens .?
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Envoyé par ZenMan
      Je te quote la citation de l'un de tes compatriotes :

C'est pas dans ce topic ........

tu dis n'importe quoi comme d'hab avec des mensonges
      ces barbus, et femmes mal habilées, les partis politique, la jeunnesse du PJD, aadl wa ihssan, tout ce monde n’avaient jamais manifester avec les quelque braves marocain et marocaines dans quelque villes
      ya meme la femme du premier ministre benkirane qui a participer dans cette manifestation de solidarité au egyptien mais elle ne la pas fait pour les freres et enfants marocains

est ce logique??

le seul qui en HS a tout les interventions c'est bien toi, parler pour ne rien dire, c'est tout ce que tu sais faire
      T'es d'un ennui Oudjda .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Oudjda
        mounafiqine wa mounafikat
        ils n'ont pas ouvert leur geule pour la dignité des marocains, ni les enfants marocains
        Qu'est-ce que tu racontes, oudjda?
        Au contraire, les Marocains n'ont jamais été aussi mobilisés contre une décision royale que lors de l'épisode du Danielgate.
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

T'es d'un ennui Oudjda
          prend danieloprane, cava te soulager

bachi je parle pour ces kmamer dans la manifestations
          partis politique, les religeieux, extra
          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

C'est pas dans ce topic ........
            Les sujets sont imbriqués. Vous ne pouvez pas manifester contrairement à nous, sous-entendez-vous.

Commentaire

Oudjda

bachi je parle pour ces kmamer dans la manifestations
              partis politique, les religeieux, extra
              -----------------

des gens musulmans de tous les courants qui ne peuvent voir d autres musulmans canaradés fabour par des militaires anti-islam.
              t a s pas vue le carnage de tous les jours, ça depasse la nationalité
              La haine aveugle

Commentaire

des gens musulmans de tous les courants qui ne peuvent voir d autres musulmans canaradés fabour par des militaires anti-islam.
                t a s pas vue le carnage de tous les jours, ça depasse la nationalité
                Alors pourquoi vous n'avez pas manifestés avant, lorsque sidkoum a envoyé un telegramme de soutien et de félicitation aux généraux égyptiens ?

Le Makhnez pour arrondir les angles avec votre gouvernement islamiste, autorise des marches dans les rues , ni plus , ni moins .
                " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Iska

C est pas moi, je suis loin, et en plus, Sidna je le dis pas, tu sais bien qui le dis et dans quelques contexte; allamaka

la manifestation est dû au carnage.
                  pourquoi vous tournez au tour du problèmeet essayer toujours d'introduire le roi.
                  On pourrait avoir des differences, mais dans le respect
                  La haine aveugle

Commentaire

Alors pourquoi vous n'avez pas manifestés avant, lorsque sidkoum a envoyé un telegramme de soutien et de félicitation aux généraux égyptiens ?
                    Bizarre comme attitude!!!! d'abord il y a pas de ''vous''. chacun raisonne comme bon lui semble....tout les marocains ne sont pas d'accord avec ceux qui manifestent.
                    Deuxièmement, quand le roi a envoyé sa lettre au représentant de la junte, il y avait 0 mort....ca m’étonnerait qu'il envoi une autre lettre du genre aujourd'hui.
                    Troisièmement, s'il n'y avait pas les centaines (voire les milliers) de morts, personne n'aurait probablement manifesté...(enfin de compte, c'est la cuisine interne des égyptiens)...mais tu ne peux pas empêcher les gens de s'indigner avec autant de force (encore une fois, pas à cause du changement de régime, mais à cause des massacres)
                    Il faut arrêter ta mauvaise foi.

Commentaire

Les sujets sont imbriqués. Vous ne pouvez pas manifester contrairement à nous, sous-entendez-vous.
                      Le sujets sont imbriqués dans ta tête ........ Arrête de vouloir tous mélanger , et aussi avec les sous entendu et la lecture entre les lettres . Dans ce topic , personne ne vous a rien reproché ..... Si ce n'est de faire du HS . L'autre troll la a commence avec ses insultes .... Ne le suis pas dans son délire .

Bien a toi
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

sa m'a toujours fait sourire le truc du "vous" ou "nous" lorsqu'on s'adresse à un interlocuteur, comme si tout ses concitoyens pensaient pareils !

à part la mauvaise foi de certains, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire polémiquer sur un tel sujet !
                        les gens sont sortis manifester ! et après ? je ne vois pas où est le mal !

les occidentaux n'appellent pas les arabes des bougnoules pour rien ! sur ce forum , il y en a pleins à craquer !

Commentaire

à part la mauvaise foi de certains, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait faire polémiquer sur un tel sujet !
                          Il y a un de tes compatriotes qui nous interpellent au sujet d'une manifestation , ou d'une marche interdite à Alger .

Donc je lui reponds et si je dis " vous" c'est pour marquer les zombis qui approuvent ou desaprouvent selon le sens du vent .

Commentaire

من لا يطول العنب يقول عليه أنه حامض

سيكيولجيا العنب الحامض عندما لا تستطيع أن تنال ما تريد

Quand on ne peut pas manifester, on accuse/descend les autres....
                            Il y a eu de smanifs en Algérie ( même à Alger ou les manifestant ont été réprimés ) , la parti de hams a aussi fait une manif, des journaliste aussi .

Mais c'est vrai que notre régime interdis les manifs. de toute façons les deux régimes marocain et algérien sont des régimes traîtres . tfou alihom à à ceux qui les défendent .

Commentaire

tout les marocains ne sont pas d'accord avec ceux qui manifestent.
                              Deuxièmement, quand le roi a envoyé sa lettre au représentant de la junte, il y avait 0 mort....ca m’étonnerait qu'il envoi une autre lettre du genre aujourd'hui.
                              Le roi du Maroc est le caniche des rois de l'Arabie, la ou tu trouve un soutien saoudien il y a automatiquement un soutien de son caniche le roi du Maroc .

Commentaire

Le roi du Maroc est le caniche des rois de l'Arabie, la ou tu trouve un soutien saoudien il y a automatiquement un soutien de son caniche le roi du Maroc .
                                .
                                Qui se ressemble s assemble
                                ce sont des faux dévots ...qui sement la zizanie dans le monde arabe et musulman ..
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                                X