Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Surement va s éclaircir au sujet des pays complices qui ont participer à la déstabilisation de l Égypte ( les monarchies ? ) afin de laisser ses mémoires pour la future Égypte ..
@barthez
Un comme " goud save the king " ? ça ne lui échappe pas qui avait déstabilisé , l Algerie ( décennie noire ) , ensuite la Libye , la Tunisie , l Égypte et la Syrie ..
Le Mali qui va dire son dernier mot au moment opportun ...
Il ne lui reste que l'affaire de corruption à regler, et il sera libre.
la blague de l'année, je n'y crois pas: ils ne peuvent pas se dévoiler a ce point ..peut être après
Je ne vois pas celà comme une manoeuvre du Sissi et toute la clique, mais c'est le timing du Sissi et la clique qui a été reglé sur la date supposée de la liberation possible de leur pharaon.
Et personne ne pourra dire formellement que ça a été ajusté de telle sorte que ça coincide. du style egyptien: "chahid ma chafchi haga"
je rejoint cne , c'est grotesque.
Dernière modification par GLP, 20 août 2013, 00h26.
Libre sur ce coup .. mais un 2ème procès pour complicité de meurtre l'attend au tournant
t'arais pas une source ?, dans le récap d'euronews l'avocat avait parlé de dépassement de délais de la rétention préventive pour toutes les autres affaires, il ne lui restait que celle de corruption.
Capo: The Guardian Qui dit (parlant de la meme source, càd l'avocat):
L'ancien président égyptien Hosni Moubarak a été remis en liberté conditionnelle dans l'attente d'un procès dans une affaire de corruption, mais il reste détenu pour un dernier chef d'inculpation, a-t-on appris lundi de sources judiciaires. Son avocat a annoncé qu'il ferait appel dans cette quatrième et dernière affaire de corruption pour exiger sa libération.
il est ou le :"mais un 2ème procès pour complicité de meurtre " Capo ? hram 3lik 3ayitni !
et GLP a dit exactement ce que rapporte The Guardian depuis l'avocat du pharaon !
Envoyé par GLP
Il ne lui reste que l'affaire de corruption à regler, et il sera libre.
Dernière modification par GLP, 20 août 2013, 22h00.
je me permets de faire un pied de nez au Marocains de ce forum qui se moquaient de la révolution Algérienne qui a échoué. Ca leur apprendra cette histoire.....je l'espère en tous cas.
Commentaire