Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hosni Moubarak sera libéré

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Surement il va demander en plus à être indemniser

Commentaire

posté par Barthez

Surement il va demander en plus à être indemniser
      .

Plutot !!
      Surement va s éclaircir au sujet des pays complices qui ont participer à la déstabilisation de l Égypte ( les monarchies ? ) afin de laisser ses mémoires pour la future Égypte ..
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Houari

si tu parles de monarchies et déstabilisation de l’Égypte...c'est que té loin de maîtriser/comprendre ce qui se passe f MISR.

Commentaire

@barthez
          Un comme " goud save the king " ? ça ne lui échappe pas qui avait déstabilisé , l Algerie ( décennie noire ) , ensuite la Libye , la Tunisie , l Égypte et la Syrie ..
          Le Mali qui va dire son dernier mot au moment opportun ...
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Il ne lui reste que l'affaire de corruption à regler, et il sera libre.

la blague de l'année, je n'y crois pas: ils ne peuvent pas se dévoiler a ce point ..peut être après
            Je ne vois pas celà comme une manoeuvre du Sissi et toute la clique, mais c'est le timing du Sissi et la clique qui a été reglé sur la date supposée de la liberation possible de leur pharaon.

Et personne ne pourra dire formellement que ça a été ajusté de telle sorte que ça coincide. du style egyptien: "chahid ma chafchi haga"
            je rejoint cne , c'est grotesque.
            Dernière modification par GLP, 20 août 2013, 00h26.
            ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Libre sur ce coup .. mais un 2ème procès pour complicité de meurtre l'attend au tournant

Commentaire

Capo:
                Libre sur ce coup .. mais un 2ème procès pour complicité de meurtre l'attend au tournant
                t'arais pas une source ?, dans le récap d'euronews l'avocat avait parlé de dépassement de délais de la rétention préventive pour toutes les autres affaires, il ne lui restait que celle de corruption.

Commentaire

Glp

The Guardian .. Lundi 19 Août

Commentaire

Capo: The Guardian Qui dit (parlant de la meme source, càd l'avocat):
                    L'ancien président égyptien Hosni Moubarak a été remis en liberté conditionnelle dans l'attente d'un procès dans une affaire de corruption, mais il reste détenu pour un dernier chef d'inculpation, a-t-on appris lundi de sources judiciaires. Son avocat a annoncé qu'il ferait appel dans cette quatrième et dernière affaire de corruption pour exiger sa libération.
                    il est ou le :"mais un 2ème procès pour complicité de meurtre " Capo ? hram 3lik 3ayitni !

et GLP a dit exactement ce que rapporte The Guardian depuis l'avocat du pharaon !
                    Envoyé par GLP
                    Dernière modification par GLP, 20 août 2013, 22h00.

Commentaire

Rien d’étonnant puisque c'est toujours les militaires qui sont au pouvoir et même plus forts car le peuple les soutient
                      "La colère est un moment de folie ."
                      Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

il est ou le :"mais un 2ème procès pour complicité de meurtre " Capo ? hram 3lik 3ayitni !
                        Du calme GLP .. je n'invente rien !

Sachant qu'on ne peut pas poster de lien .. voilà de quoi faciliter ta recherche :
                        Mubarak, 85, still faces retrial on charges of complicity in the murder of protesters during the 2011 revolt.
                        Ton tort est de reprendre uniquement ce que dit l'avocat

Commentaire

Propagande et Média quand ils nous tiennent !..

Dans quelle affaire Moubarek a-t-il été innocenté ?
                          Détournement du budget de la présidence .. pour rénovation de villas personnelles .. pfff

Quelle est l'autre affaire de corruption qui l'attend ?
                          Il a parait-il reçu des cadeaux de la part des journaux Al ahram et Al Akhbar .. pfff

Tout un cirque pour rien !

L'affaire dont il ne s'en sortira pas .. et qui le maintient en prison :
                          Complicité pour Meurtre lors de la révolte Janvier 2011 !

Où est le rapport avec Sissi ? .. je me le demande aussi .. n'est-ce pas grotesque ??

Commentaire

Commentaire

je vous conseilles de lire un article sur internet

googlez simplement : "Il faut tuer ou arrêter les leaders des Frères musulmans" .

c'est édifiant.
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Hosni Moubarak sera libéré
                                je me permets de faire un pied de nez au Marocains de ce forum qui se moquaient de la révolution Algérienne qui a échoué. Ca leur apprendra cette histoire.....je l'espère en tous cas.

Commentaire

Chargement...
                                X