Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    L'article que j'ai posté de Yahia Gouasmi est ancien mais non de moindre importance
    Il est toujours bon de rappeler que l'Algerie est dans le viseur et qu'elle résistera

    Commentaire


    • #17
      Merci akhi abdelwahid pour ce rappel. Barakallah fik.
      Omar m'a tuer.

      Commentaire


      • #18
        Cette information : « Algérie : Prochaine cible dans le remodelage du Sahara ? ».
        .
        A vrai dire , dans l Afrique du Nord
        la monarchie alaouite en vue , le remodelage de sa société !!!
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          35 millions de nif façon Pinocchio
          .
          et CELL va finir et va vous dire : Bonne nuit messieurs , je m'en vais pieuter .
          .
          bonne nuit !!
          Oujda te passe le bonjour !
          le Nif ( oriental ) n est pas celui façon Pinocchio..il est du coté algerien ( Rajla ) ..!!! ça donne à réfléchir !!!
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            l'Algerie est dans le viseur et qu'elle résistera http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=

            Commentaire


            • #21
              @Cell

              Citation:
              ne sous estime pas le Nif Algerien
              35 millions de nif façon Pinocchio , ça fait un manche assez long pour frapper Israël et les pays du golf ......
              Ya khouya tu l'as vraiment cherché mon commentaire:


              Chouf hadek nif Pinocchio assied toi dessus après dit a Pinocchio "tell a truth tell a lie "

              Jusqu'a qu t'ai pris le gausto dialek

              @houari16
              tu as été gentil avec notre frère de l'ouest mais on les aime bien malgré tout.
              Dernière modification par babeloued, 21 août 2013, 01h12.

              Commentaire


              • #22
                Vous voyez, je le savais la prochaine cible est l'Algérie.
                Allah al watan al malik

                Commentaire


                • #23
                  posté par AZPARIS95
                  Vous voyez, je le savais la prochaine cible est l'Algérie.
                  .
                  Balbale dans le vide

                  Algérie
                  : Prochaine cible du projet sioniste en Afrique

                  Article propagande et intox
                  Rediffusion de l'article du 09 Avril 2012 , date de l ancien 2010

                  *pour ton info :
                  les sionistes et les monarchies -toutou , le "" Mahdi "" leurs avait transmis un message :
                  Laissez -l Algerie et son peuple tranquille , ne sont pas des arabes
                  Ce sont des algeriens !!!

                  AZPARIS95

                  Comment va Oujda( combien de Pharm....? )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    Cell: on joue à "à chacun sa rechute" ?

                    Envoyé par deuxbassins
                    35 millions de nif façon Pinocchio

                    je trouve que c'est mieux qu'une trentaine de million de BIIIIP.
                    aouch le directe !
                    Tu t'entraines pour la venue à Oran de Mc Tyson annoncée cette semaine ?

                    Babeloued:
                    Ya khouya tu l'as vraiment cherché mon commentaire:
                    toi tu l'as préférée préventive: attention, la suite interdite aux moins de -16. ?
                    Chouf hadek nif Pinocchio BIIIIP BIP BIIIIP après dit a Pinocchio "#&@§"@##^§ ¨£&#"

                    Jusqu'a qu t'ai pris le gausto dialek
                    Question gosto, il me semble qu'il aen veut une portion au déjeuner demain
                    j'aurais un quart d'heure a perdre entre 12h15 et 12h30 GMT+1 .
                    Moi c'est un bon café après leftour. finalement, chacun ses gouts aussi

                    wallah sah sketch! sur tous les plans, ki le match ki lmou3alikine
                    Envoyé par abdelwahid
                    Ah Izno j'avais pas pensé à ça, donc il faut bien qu'il y'ai le mal pour qu'ensuite la vérité lui donne un coup de tete et le met par terre, bien pensé, ya3tik saha
                    Je pense qu'au contraite, ça serait une bonne chose pour la région !

                    Izno:
                    Doucement deuxbassins! je prépare le pop-corn... commence pas avant.
                    j'invite ! et que des doubles pop, vu que c'est du 2 en un déjà comme distraction, ça promet d'être bien nourri
                    Dernière modification par GLP, 21 août 2013, 04h40.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                    Commentaire


                    • #25
                      @GLP

                      j'aurais un quart d'heure a perdre entre 12h15 et 12h30 GMT+1
                      Moi c'est un bon café après leftour. finalement, chacun ses gouts aussi

                      wallah sah sketch! sur tous les plans, ki le match ki lmou3alikine
                      Citation:
                      Sur FA il a beaucoup de chance de trouver des Pinocchio,
                      Il peut changer de méthode de s'en servir.


                      C'est plus technique pour dire en plus "قول الصح قول الكذب"

                      Le gosto diyalou garanti mia bi l'mia



                      PS:
                      Wouech waslo yakhlet fina...
                      Dernière modification par babeloued, 21 août 2013, 11h06.

                      Commentaire


                      • #26
                        comme promis il est 12h15 , je suis de retour , et ................puréee , Pinochio a fait des ravages ici ........


                        Envoyé par 2Bassins
                        je trouve que c'est mieux qu'une trentaine de million de ga3ra .
                        c'est quoi une GA3RA ???? nous les marocains on a La GAR3A, bien grosse gouteuse et bien charnue ......mais GA3RA j'ai jamais entendu parler, quand tu veux pour un echantillon



                        Envoyé par Babeloued
                        Ya khouya tu l'as vraiment cherché mon commentaire:
                        te justifie pas mec , balance .....

                        Chouf hadek nif Pinocchio assied toi dessus après dit a Pinocchio "tell a truth tell a lie "
                        ohhhh , je suis traumatisé ....... c'est pour ça que tu nous fais l’introduction de l’écolier timide

                        Envoyé par GLP
                        Cell: on joue à "à chacun sa rechute" ?
                        on dirait que t'a commencé à y jouer sans attendre ma réponse ....
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          cel:
                          35 millions de nif façon Pinocchio

                          insultes generale, hacha les algeriens vrai homme et femme , l'insulte de gheraybo est destiné a leur freres et soeurs les nouveau algériensles enfants des saoud et enfants des turc.



                          المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                          Commentaire


                          • #28
                            ohhhh , je suis traumatisé ....... c'est pour ça que tu nous fais l’introduction de l’écolier timide
                            Je sais que tu n'aimes pas les préliminaires

                            thabha hami yahregue lubrifie un petit peu

                            J'arretes les conneries ici.

                            Je ne veux pas que mes autres frères de l'ouest le prennent contre eux, et comme je t'ai dis tout marocain est mon frère et tu en fais partie malgré el-boulitique.

                            Je te reproches surtout ton insulte générale qui est une grosse connerie.
                            Dernière modification par babeloued, 21 août 2013, 11h55.

                            Commentaire


                            • #29
                              une ga3ra est un trou bien beant ,
                              Ok ..........

                              mais pour la gar3a nous les algeriens on s'estiment aussi assez doté par la nature
                              mssakene , toujours à se justifier ...... reste plus qu'à espérer que les estimations soient bonnes , et que c'est pas des moyennes.


                              mais question echantillonnage et les differentes mesures qui peuvent exister pour differentes races et nations on vous fait confiance vous parraissaient disposer de la staristique necessaire
                              tu peux prendre ton DECAMétre et venir verifier par toi meme ....... tu n'en sera que plus convaincu .

                              Je sais que tu n'aimes pas les préliminaires
                              j'avais vraiment une réponse trés fulgurante ( limite meme) , mais le reste de ton intervention , respéctueuse et apaisée , m'incite à ne pas la poster .....

                              J'arretes les conneries ici.

                              Je ne veux pas que mes autres frères de l'ouest le prennent contre eux, et comme je t'ai dis tout marocain est mon frère et tu en fais partie malgré el-boulitique.
                              et moi de meme , je n'ai que respect et fratérnité pour les algériens aussi , et c'est pas parceque je vous chambre un peu que je ne vous apprecie pas ....

                              Je te reproches surtout ton insulte générale qui est une grosse connerie.
                              wallllahhh s'en etait pas une (insulte), c'est juste la perche tendue par abdelwahid ......ici #6

                              si la sécurité de l'Algerie se trouve bousculé et dérangé, celle ci est capable d'aller détruire les fauteurs de troubles à l'étanger, que ce soit Saoudiya et Qatar ou aussi Sionistan, ne sous estime pas le Nif Algerien
                              j'ai pas pu m'en empêcher
                              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                              Commentaire


                              • #30
                                deux bassins , désolé de te faire le coup encore une fois , réunion à 14H00 GMT+1 ............


                                dison 18H45 à 19h15 ce soir .

                                je te promet tu sera ravi .$


                                à toute .....
                                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X