Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI vien de dire a la Télé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tant que cela ?!!!
    Je dis pas que c'est révolutionnaire....je dis juste que le ton habituel c'est plutôt: ''ce qui a été fait par le gouvernement est très bien, nous devons continuer le travail, etc etc''...il n'a pas l'habitude de faire des reproches de cette façon.

Commentaire

Sur le volet de l'éducation, s'il s'en était pris à son père coupable d'avoir sciemment choisit de plonger des pans entiers de la société marocaine dans l'ignorance ... je jure que j'aurai applaudit et même lancé des youyous.

Mais là, s'en prendre à Benkirane est trop facile. C'est même devenu après le foot, un sport national !!!

J'y vois (au risque de choquer) un acte de lâcheté, tant le Benkirane (pour qui je n'ai ni de sympathie ni antipathie ) à bon dos ces dernier temps !!

Commentaire

Sur le volet de l'éducation, s'il s'en était pris à son père coupable d'avoir sciemment choisit de plonger des pans entiers de la société marocaine dans l'ignorance ... je jure que j'aurai applaudit et même lancé des youyous.
        C'est évidemment pas possible, il peut pas faire le procès de son père...ni faire le bilan du règne de Hassan par rapport à cette question épineuse.

Commentaire

Dans ce cas ...

Si les marocains trouvent le discours "original", de ce côté ci il semble banal. Mais comme le sujet est marocco-marocain, je vous laisse en débattre. Au final, vous aurez (en tant que Ahl Al Bayt) certainement raison.
          Dernière modification par jawzia, 21 août 2013, 17h07.

Commentaire

Si les marocains trouvent le discours "original", de ce côté ci il semble banal. Mais comme le sujet est marocco-marocain
            l'originalité réside dans le fait que l'institution royale donne des leçons à une autre institution, le gouvernement....la balle est dans le camps du gouvernement.
            Si dans 10 ans il y a pas de résultats probants, le Roi pourra tjs dire: je les ai exhorté de faire les maximum, mais rien n'a été fait.

Commentaire

Si les marocains trouvent le discours "original", de ce côté ci il semble banal

On s'en fout un peu jawz , chaque pays a ces propres spécificités .....
              " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Mohammed VI vien de dire a la Télé
                On s'en fout de ce que peut dire ton souverain. Je te rappelle que t'es sur un forum Algérien.

Commentaire

pour zen man

je suis d'accord avec toi, il faut supprimer la rubrique internationnale

sinon le discours du roi est juste, je le répète, pour reprendre un peu de son crédit auprés de ses croyants

Commentaire

On s'en fout de ce que peut dire ton souverain. Je te rappelle que t'es sur un forum Algérien.

ZenMan .......... Chhhhhhaa!!!!
                    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Vous êtes bien sûr les bienvenus

Par contre, je ne vois pas en quoi ça regarde les quelques Algériens qui polémiquent avec vous

Commentaire

Il s’agit, au premier chef, de notre jeunesse ambitieuse, imprégnée d’amour pour sa patrie, fière de ses traditions séculaires, nantie d’une éducation saine.
                        Mais malheureusement également détruite dès sa prime jeunesse , par des pédophiles, jugés , condamnés , et ensuite graciés par ce même personnage qui fait l'éloge de la jeunesse .
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Mais malheureusement également détruite dès sa prime jeunesse , par des pédophiles, jugés , condamnés , et ensuite graciés par ce même personnage qui fait l'éloge de la jeunesse .
                          Allah yjib chifa ya iska...tes réactions deviennent maladives.

Commentaire

il a fait un très bon discours pour stimuler son pays tant mieux pour les marocains. Espérons que ce n'est pas juste un discours. No comment car le maroc est assez lisible il y a un rab elmaqla assez bien conseillé et les autres

Commentaire

aloha :
                              rab elmaqla
                              ce terme est tres utiliser aussi dans la region ,t'es d'ou svp de quel region?
                              pour le discours de celui qui protege les pedophiles et offre les enfants des pauvre et les enfanst berber a ces amis les pervers du monde
                              il critique le couvernement actuel , et fait comme l'ancinen gouvernement a fait mieuil parle de l'eucation , les ecoles, je veux juste dire que c'est le roi et pendant les gouvernement d'avant PJD qu'il ya tout les ecoles publique demolis, d'autre delaissé, pour obligé les enfants qui ont un peu le smoyen de suivre les etudes dans des ecoles privés et payantes
                              et comme la majorité n'ont pas les moyen ou ne peuvent ce permeter de pyer des etudes pour tout les efants,
                              alors resultat, beaucoup qui quit l'ecole en premier les "filles" les garcons, et suivre difficilment les etudes dans le reste des ecole publique merdique.je revien les raison pourquoi le roi, ces conseillés, songouvernement, font cela aussi pour avoir un peuple de pauvre pas cultivé , ne sais ni lire ni ecrire et pour les filles c'est la voix est libre pour remplire ces marina , ces hotel et faire marcher ces projet de debauche
                              المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

Commentaire

je ne pense pas que c'est voulu de maintenir le peuple de n'importe quel pays dans l'ignorance ... car ça coute très très cher un peuple ignorant ... il peut réagir n’importe comment ... je pense plus à la volonté insuffisante, l'individualisme, la misère intellectuelle et le sens global de l'histoire qui parcourt tout les pays même les pays européens, l'envie de gagner vite beaucoup beaucoup d'argent au détriment des valeurs absolues ... certains ont tenté de moraliser comme en Algérie dans années noires mais ils sont pires ils aiment le pouvoir et l'argent et sont capables de tuer pour y parvenir ... donc ça donne ce qui se passe en Égypte et ailleurs

Commentaire

Chargement...
                                X