Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rabia, un symbole de résistance contre le coup d’Etat militaire en Egypte

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

du folklore ...
    zaama ghir pour avoir l'impression d'exister ........... pfffff !!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie

zaama ghir pour avoir l'impression d'exister ........... pfffff !!
      le web fait des vedettes ... la nouvelle tendance, faire le buzz pour exister

Commentaire

Faire le buzz, boff .................. non mais allô quoi ........... si au moins j'avais les boobs de nna billa !!!
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie les boobs de nabila ...

moi j'aime bien leurs sourires sur les photos, yposiw normal, photos facebook

aya bonne nuit
          Dernière modification par absent, 26 août 2013, 03h34.

Commentaire

Ou peut être juste un moyen moderne pour montrer sa solidarité de musulman avec ses frères musulmans massacrés en Egypte lorsqu'on n'a pas d'autres moyens pour le faire. Tous les moyens sont bons pour changer un 'Mounkar' (par la main, par sa langue, par son cœur). Dommage que certains utilisent leur langues contre ceux qui veulent dénoncer ou changer un 'Mounkar'. S’ils avaient tenus leurs langues ça aurait été mieux pour eux.
            Dernière modification par shadok, 26 août 2013, 11h09.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

Manifestation quartier 'Mouhandissines' au Caire - 26/08/2013

Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

Commentaire

La mobilisation continue ...

Commentaire

Chargement...
                X