Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie dépense plus pour le Sahara occidental que pour la Kabylie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce chiffre est exagéré , même le polisario ne le revendique pas , mais le financement des étudiants, et le soutien politique ..... C'est on ne peut plus vrai
    Ca va beaucoup plus loin Cell arréte de minimiser.

Tu crois que c'est qui qui paye les déplacement du masskhot el walidin et de ses délégations a chaques voyages?
    Tu crois que c'est qui qui paye les salaires mensuels des hauts fonctionnaires du polisario, des "ambassadeurs", les campagnes quand il faut se montrer à Laayoune, le gazoil, meme l'entretien voir l'achat d'armes (bien que de piétre qualité)...

Le budget polisario chez l'Algerie est tréééééés important, pas autant que nous pour entretenir le déploiement de notre armée le long du mur, le développement des villes mais il est conséquent.

Commentaire

Envoyé par Inzgane
      Ca va beaucoup plus loin Cell arréte de minimiser.

... pas autant que nous pour entretenir le déploiement de notre armée le long du mur, le développement des villes mais il est conséquent.

Commentaire

Tu es périmé MEK il n'y a pas eu de bataille a l'ilot Leila.
        Nous aussi on a les meme images.

Commentaire

Tous les habitants du sahara occidental ne dépassent pas le quart du million d habitants.
          Le quart du million d'habitants c'est un peu moins de la population de la ville de Laayoune seule.

Commentaire

Tu es périmé MEK il n'y a pas eu de bataille a l'ilot Leila.

Oh que si,apres la bataille mediatique,le branle bas de combat,venu le moment de verite,les marocains se sont retractes,la raclee etait inevitable.
            La tannee avait effectivement eu lieu,puisque les soldats marocains ont evacues l'ilot sans resistance et enfin ces soldats marocains sont rentres chez eux manu-militari,la queue entre les jambes,une bonne lecon a nos voisins colonialistes marocains.

Les marocains ont confondu refugies sahraouis et soldats du royaune d'espagne.

Commentaire

@Ichweiter

la maladie et l hypocrisie restent comme témoin...
              Historique !!!

la chanson dédiée : wa el Korane M3ana ???
              pour moi, comme musulman, le coran est toujour avec moi. qu'est ce que te derange?

Commentaire

S
                i le roi,le makhzen et le reste du Maroc avaient de la pitie pour les gens du rif,les rifains ne feraient pas la culture,le commerce du kif.
                ne parle pas en notre nom. on t'as rien demander.
                occupe toi de la misere des tiens.

Commentaire

Corrigeons d'abord les betises marocaines :
                  Pas tous les marocains sont berberes.
                  une grande parti en sont originaire.
                  Les kabyles ne sont pas les seuls berberes en Algerie.
                  j'ai jamais dis le contraire, ils sont juste les plus actif.

La MAJORITE des algeriens se considerent ou sont de descendance culturelle arabe.
                  c'est votre affaire

Pourquoi tu ne poses pas la question a ton roi et ton makhzen,comment se fait-il que le Maroc se considere arabe alors que tu dis que les marocains sont berberes,cherchez l'erreur.
                  je me pose toujour cette question.
                  Les marocains comme toi,qui fument de la merde,finissent par avoir de la merde dans la tete.
                  moi je ne fume que de la bonne qualité, la merde est reservé aux pauvre comme toi!!

Commentaire

ne parle pas en notre nom. on t'as rien demander.
                    occupe toi de la misere des tiens.
                    Celui qui parle au nom des algeriens,me donne le droit de parler en son nom.
                    Les algeriens ne t'ont rien demande non plus,occupez vous de votre kif et de la vente d'enfants marocains aux pedophiles etrangers.

Commentaire

Celui qui parle au nom des algeriens,me donne le droit de parler en son nom.
                      la preuve que tu ne fumes que la 4. qualité, tu sais plus ce que tu écris

Commentaire

Ce n'est pas a toi que je m'adresse,c'est celui qui m'a repondu,donc tu veux t'incruster,donc je ne t'ai pas vraimment sonne comme on dit,mais soit.

une grande parti en sont originaire.
                        Mais pas la majorite donc personne,donc le Maroc est arabe avant d'etre berbere,c'est un fait.

j'ai jamais dis le contraire, ils sont juste les plus actif.
                        Encore une invention marocaine,plus actifs en quoi,c'est une autre anerie marocaine ou quoi.expliques-nous cette invention stp.

c'est votre affaire
                        Jamais dit que c'etait la votre,c'est en reponse a ton compere qui faisait la comparaison avec l'Algerie

je me pose toujour cette question,
                        quand tu auras une reponse revient me voir !!

moi je ne fume que de la bonne qualité, la merde est reservé aux pauvre comme toi!!
                        Pour moi,c'est toujours de la merde,je n'ai jamais fume de ma vie,donc la merde est toujours pour toi,meme la "bonne qualite" que tu fumes,c'est de la merde pour moi.

Je peux me permettre de m'acheter bien plus cher que cette merde de kif.
                        Les pauvres comme toi,sont les seuls qui continuent a fumer de la merde,pour oublier la mal-vivre et l'oppression du makhzen.

Commentaire

zenka zenka n'est pas fatigué ma parole, laisse le Maroc ou il est et concentre toi sur ta junte militaire qui te laisse même pas respirer.
                          Allah al watan al malik

Commentaire

Chargement...
                          X