Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les autorités algériennes viennent d'arrêter et de mettre sous mandat à Bouira cinq ressortissants marocains

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Tu viens doucement !!

    J avais bien dit , ça se confirme
    *Quand un marocain pige et saisit le sens et la vérité ..??
    Il a dans l esprit que l hypocresie et va dans le mensonge ( dada de l Ouest )


    est ce que tu essayes de faire le lien entre les arrestations de bouira et casablanca?

    traficants de drogue algerienne
    .
    @k537
    Et bien voilà le lien
    Chamharouche -marocain les rend algerien à Casa ???
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      CITATION....
      moi à la place de juge je vais les condamner à 2 ans de prison ferme pour venger le petit Islam

      @WILAMS....

      C'est toujours le simple citoyen qui paye les pots cassés tu n'es pas mieux que ceux qui ont condamné le petit islam.Moi je libére et leur donne un permis de travail.

      Commentaire


      • #33
        houari


        je comprends pas, qui est algerien?

        Commentaire


        • #34
          *ces marocains sous mandat de dépot ..sans aucun doute y une autre inculpation ?
          Puisque auparavant les marocains arrêtés sans papier en Algérie ont été immédiatement refoulés ..

          Bouira zone trop surveillé ...zone de transit des terroristes transfrontalier
          Dernière modification par houari16, 31 août 2013, 01h47.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #35
            ya bourass,

            primo tu redige tes interventions comme de la chalada et tu traite les textes que tu lis comme de la chalada

            quand on ecrit "traficants de drogue algerienne", il faut comprendre que c'est la drogue qui est algerienne (feminin) et pas les traficants qui est masculin


            dememe pour le mag
            Casablanca : Démantèlement d’un réseau de trafics de drogue algérienne

            ce qui est explicité plus tard dans l'article

            Lemag : La brigade des stupéfiants relevant de la police de Ben Msik à Casablanca, a réussi l’arrestation d’un gang de trafiquants de drogue introduite au Maroc en provenance d’Algérie.

            c'est la drogue qui proviens de l'algerie pas les traficants

            fhamti ya bou rass

            tu dois te preparer pour la rentrée scolaire toi

            Commentaire


            • #36
              ya bourass,

              Commentaire


              • #37
                tu vois qu'il y a aucun algerien dans l'histoire

                Commentaire


                • #38
                  tenebre

                  tu vois khoya, on combat l'analphabetisme

                  Commentaire


                  • #39
                    plutôt le bourassisme

                    Commentaire


                    • #40
                      @tenebre
                      Hachak , y a l ancien
                      les bourras à l Ouest qui jouent l hypocrisie et Nifaq
                      @K537

                      les commendataires se trouvent dans deux prisons marocaines

                      le mensonge ne colle plus
                      Le Rivotril est fabriqué en France, mais aussi au Maroc, un pays où Roche possède une filiale.

                      tenebre/K537

                      revenons au sujet
                      Lemag.ma avait fait un article ..donc avait senti le vinaigre ..

                      *ces marocains sous mandat de dépôt ..sans aucun doute y une autre inculpation ?
                      Puisque auparavant les marocains arrêtés sans papier en Algérie ont été immédiatement refoulés ..

                      Bouira zone trop surveillé ...zone de transit des terroristes transfrontalier
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        non le bourassisme, t'as aucune chance, c tellement rigide

                        ça sert à une chose, venir et donner des coup quand tu t'ennui

                        Commentaire


                        • #42
                          houari

                          n'en demande pas trop, on va pas tout t'expliquer en une séance

                          soit patient

                          Commentaire


                          • #43
                            @k537
                            Lemag.ma avait fait un article ..donc avait senti le vinaigre ..

                            *ces marocains sous mandat de dépôt ..sans aucun doute y une autre inculpation ?
                            @tenebre
                            ( plutôt le bourassisme )
                            ton commentaire de la bassesse marocaine ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #44
                              Lemag.ma avait fait un article ..donc avait senti le vinaigre ..
                              pourquoi tu en veut au mag? ils ne font que rapporter les aveux des traficants, c'est eux qui accusent l'algerie

                              *ces marocains sous mandat de dépôt ..sans aucun doute y une autre inculpation ?
                              sans aucun doute, ils le meritent, on entre pas chez l'ennemi de cette façon

                              Commentaire


                              • #45
                                @k537

                                sans aucun doute, ils le meritent, on entre pas chez l'ennemi de cette façon
                                .
                                Hein l esprit shabate ??
                                plutot dire on entre pas chez le cher voisin de cette façon...sans papier ..
                                PS :
                                au sujet de Casa , passe sur le Topic adéquat pour mieux comprendre le mensonge flagrant venant de la chaine 2M ???
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X