Annonce

Réduire
Aucune annonce.

BACHAR AL-ASSAD aurait pu devenir le SALAHEDDINE de notre ère

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @ali013
    Bonsoir Atlas Lions,
    ces pauvres gens ne savent pas ce que les ricains ont fait subir aux Irakiens
    Et toi bien sûr tu le sait mieux qu'eux, eux les voisins direct de l’Irak !!!!!!!!!!!!

    Ceux qui massacraient les sunnites en Irak sont les milices chiites soutenue par l’Iran et le pouvoir irakien qui tuent en plein jour les sunnites, femmes et enfants innocents.

    Commentaire


    • #17
      Atlas Lions, Cell,
      les Irakiens eux mêmes le disent, ils ne veulent plus des ricains. Les ricains ont fait plus d'un million de morts en Irak, un génocide ... :22:
      et vous voulez un autre génocide ?
      je vous rappelle qu'ils ont commencé par exterminer leurs indiens et ... :22:

      Commentaire


      • #18
        ali013
        les Irakiens eux mêmes le disent, ils ne veulent plus des ricains. Les ricains ont fait plus d'un million de morts en Irak, un génocide ...
        et vous voulez un autre génocide ?
        je vous rappelle qu'ils ont commencé par exterminer leurs indiens et ...
        Donc l'iran et ses milices eux n'ont tués personne, et les méchants américains sont eux qui ont zigouiller 1million d'irakiens! c'est ça ce que tu veux nous faire passer??

        Commentaire


        • #19
          et vous voulez un autre génocide ?
          Moi , Non .

          par contre toi tu a deja un genocide qui a lieu sous tes yeux et qui est commis par Bachar el Assad , et ca en semble pas te déranger .

          je vous rappelle qu'ils ont commencé par exterminer leurs indiens et ... :22:
          hors sujet .
          " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

          Commentaire


          • #20
            Presque pareil, sauf que Salahu ddîn était aimé, victorieux et musulman....
            il été un Kurd ! bcp d'arabistes de notre époque l'auront pas aimé ou detesté

            c'est un sunnites/soufi (en gros comme les dirigeants algériens , encore une preuves que l'algérie is the best )

            il sera detesté par les sunnites extrémistes, wahabites ,salafi , FM et il sera combattu par eux .

            donc Salah eddine a notre époque il aura aucune chance d'avoir un avis positif sur FA par MKH

            Commentaire


            • #21
              اللهم اضرب الظالمين بالظالمين واخرجنا من بينهم سالمين

              Commentaire


              • #22
                il a été prouvé que les ricains ont utilisé de l'uranium appauvri en Irak et ont tué environ 1/2 millions d'enfants Irakiens lors de l'embargo contre l'Irak. Ils ont même dans le passé, balancé 2 bombes atomiques sur des civils Japonais. Ces ricains sont des malades et assassins ...
                Comment pouvez vous après cela croire que les ricains aient une bonne intention pour le peuple Syrien :22:
                J'attends des preuves sur l'utilisation d'armes chimiques par Bachar, car pour l'instant l'onu n'a rien trouvé :22:
                soyons honnêtes et discutons entre adultes responsables

                Commentaire


                • #23
                  Entre nous, on sait que l'occident est hypocrite, car pour moi utiliser des armes chimique ou des scuds sur des civiles ça revient au même, c'est tuer des innocents, pour moi il n y a aucune différence, la boucherie continue depuis 3 ans, est a prit 120 000 personnes, donc intervenir juste pour l'arme chimique est pour moi une foutaise.

                  Il fallait faire ça bien avant que le boucher zigouille tous le peuple, car au lieu de changé de président héritier de son papa, il fallait changer le peuple qui n'était pas assez chiite pour lui.

                  il faut savoir que les américain ne vont pas essayer de faire chuter le régime du boucher
                  et vous allez le voir, il font celà juste pour leur opinion public, des petit tapes au fesses rien de si grave.
                  et les prochains jours vous diront si j'ai raison ou pas.
                  __________________

                  Commentaire


                  • #24
                    http://www.youtube.com/watch?v=

                    Commentaire


                    • #25
                      BACHAR AL-ASSAD aurait pu devenir le SALAHEDDINE de notre ère

                      Elghifari, maintenant que tu prend tes médicaments comme je te l'ai suggéré tu te rapproche de la réalité. Continu comme ça tu finiras un jour a faire comprendre la réalité a d'autres comme je ne cesse de le faire depuis déjà bien longtemps.

                      Arezki HAMOUDI

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir serpico,
                        d'aprés toi, pourquoi le roi M6 n'a t-il pas encore recuperé Sebta et..

                        aliO13
                        Parce qu'on un pays voisin ingrat que le Maroc a aidé pour se débarrasser du joug français et qui se met du coté du colon espagnol sur Sebta et Mellilia .

                        L’épisode Leila est édifiante. point de vue bassesse de votre junte qui est le seul pays arabe à épauler le franquiste-colon Aznar

                        J'ai du mal à comprendre comment vous pouvez encore poser une telle question car pire ingratitude merite le silence !!

                        Il est clair que le Maroc ne peut rien attendre de vous aujourd’hui que l'Espagne est protégée par l'armada de toute l'Europe mais ayez au moins la décence de la fermer ...

                        Commentaire


                        • #27
                          Gommé !!!

                          Parce qu'on un pays voisin ingrat que le Maroc a aidé pour se débarrasser du joug français
                          .
                          @Serpico
                          l Histoire maghrébine ne ment pas !!!
                          HII n avait pas pu garder cet honneur historique pour le peuple marocain ...il l avait Gommé en 63 par le coup de poignard au dos
                          Bravo ! la Tunisie avait gardé cet honneur historique ..cela ce qui fait un lien solide avec son voisin de l Ouest
                          et qui se met du coté du colon espagnol sur Sebta et Mellilia .
                          .
                          A qui tu racontes tes betises ???
                          Hein tu veux que l Algérie s ingére entre deux amis ? Jamais
                          là tu insultes tes connaissances
                          Un dossier à l ONU , tu verras le soutien LÉGAL

                          Le Maroc est un ami inséparable du colon ..et tu le sais parfaitement ( amour entre colon et colonisé ) , jamais vu ..

                          Juan Carlos -colon se balade dans les palais de ton Roi M6 -colonisé
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X