Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RUSSIE fournit des preuves satellites a l ONU

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

chester

il y a pas de mal a faire semblant

Commentaire

non , je t'en prie , ridiculise toi devant tout le monde .......... algérie neutre
      Ridiculiser dis-tu ? Si tu possédais un cerveau tu aurais compris que c'est toi qui se ridiculisait.

Puisque le ridicule ne tue pas pas chez toi (je vois que t'es toujours vivant), dis-moi dans quelle déclaration officielle l'Algérie aurait pris position pour Bachar ?

Commentaire

Tu as raison, Zenman
        L'Algérie est officiellement neutre: elle est contre l'ingérence.
        Sa position a été constante.

Les Algériens supportent Assad, je ne sais pourquoi?
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne pense pas que les Algériens supportent Assad, ils sont surtout contre la guerre qui se déroule actuellement en Syrie ...

Commentaire

Ridiculiser dis-tu ? Si tu possédais un cerveau tu aurais compris que c'est toi qui se ridiculisait.

En me foutant de ta tronche , je veux bien prendre le risque de paraître ridicule .

Puisque le ridicule ne tue pas pas chez toi (je vois que t'es toujours vivant), dis-moi dans quelle déclaration officielle l'Algérie aurait pris position pour Bachar ?
            Franchement , j'en ai rien a foutre de la position réelle , supposée ou assumée ou cachée de l'Algérie , reprend le fil de la discussion , tu verra que je ne cite l'Algérie que lors de ta ridicule intervention ....... Et quand bien même l'Algérie aurait prit position pour assad , que je m'en fouterais encore plus , et cela ne me. Choquerais pas , je trouverais même que c'est courageux comme posture , c'est le silence quasi assourdissant et les déclaration laconique du régime algérien que je trouve a titre personnelle insupportable ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Envoyé par Bachi
              Les Algériens supportent Assad, je ne sais pourquoi?
              En fait Bachi, il ne s'agit pas exactement de supporter Bachar. Il s'agit surtout de se soulever contre ses mensonges du camp des alliés qui veulent vendre une marchandise pourris par de faux arguments. Des enjeux géostratégiques se disputent dans la région et ils veulent nous endormir avec leurs prétextes mensongers. Ca fait chier plus d'un, sauf les complices.

Commentaire

Envoyé par Cell
                En me foutant de ta tronche , je veux bien prendre le risque de paraître ridicule .
                Pefff, crois-tu qu'il suffit de l'écrire pour que ça soit vrai. Je vois que tu te donnes trop d'importance et la vie virtuelle risque de finir par te le faire croire. La réalité risque d'être dure pour toi.

Commentaire

c'est rare de trouvé des algériens pro assad , car y a bcp d'islamiste et islamistophile qui eux croient vraiment a la version Assad le nassiri qui tue les sunnites ... genre une vision qui dépasse pas le bout du nez pour le probleme au proche orient .

se sont plutot des extra anti alqaida et les pays de golfs et leur soutiens a alassad

Commentaire

posté par Cell

Franchement , j'en ai rien a foutre de la position réelle ,
                    .
                    ........
                    celle du Maroc est réelle pour l intervention militaire étrangère en Syrie
                    *ça choque

la sagesse :
                    L Algérie , la Tunisie , l Egypte ...sont contre l intervention étrangère .. !!
                    Et si la frappe est annulé , que fera le Roi M6

hein ce n est pas moi , c est le PJD ?????
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

posté par Cell

c'est le silence quasi assourdissant et les déclaration laconique du régime algérien que je trouve a titre personnelle insupportable ...
                      .
                      La voix de l Ouest ( le suivisme ) ...
                      Alors Détrompe-toi , et ne fait pas l ignorant , ..
                      Les pays souverains et les toutous dans le monde arabe .. Koulache Bayane ...

les déclarations officielles

Algerie :
                      -L’Algérie appelle la communauté internationale « à encourager et à soutenir les parties syriennes à engager un processus politique de sortie de crise au service de la paix, de la stabilité du pays, de la cohésion et du progrès du peuple syrien frère »,
                      -Tunisie :
                      “l’utilisation d’armes chimiques contre les civils constitue un virage dangereux” dans le conflit syrien.
                      “La Tunisie condamne fermement l’utilisation massive des armes et l’utilisation d’armes chimique interdites par les conventions internationales, quelle qu'en soit leur provenance” et d’ajouter “nous attendons le résultat des enquêtes de l’ONU pour connaître la partie responsable de cette attaque”.
                      -Maroc :
                      Le Maroc favorable à la solution militaire contre Bachar al-Assad ( MAE -Othmani ???)
                      le texte du département d’El Othmani « prend pour responsable le régime syrien des évènements et des conséquences qui en découleront ».
                      ( Sans attendre même les conclusions des enquêteurs de l’ONU dépêchés sur place, ???)

Commentaire

citation

Il est incroyable le nombre de posts dans les forums algériens qui essaient de défendre le régime sanguinaire du clan Assad.

Il suffit que le gouvernement Algérien s'aligne avec le clan Assad pour qu'une large partie de la population y adhère !

Cette même partie de la population, hier défendaient Gaddafi, aujourd'hui Assad !

Aucune autocritique

quelle insolence, c'est plutot une majorité de marocain qui s'aligne sur le makhzen, va dormir

Commentaire

Bonsoir Aurassien,
                          les Algériens ne supportent pas Bachar, ils veulent seulement que les criminels us s'occupent de leurs oignons, car ce qu'ils ont fait en Irak, en Libye, ..., au Vietnam, ... prouve qu'ils n'ont jamais été des libérateurs, mais des criminels, ... ils y ont utilisés des armes à l'uranium appauvri, du napalm, ... et j'en passe, ... ils pillent maintenant le pétrole Lybien, Irakien, ...
                          c'est au peuple Syrien de décider seul du sort de leur dictateur, ... comme l'ont fait les peuples Tunisien, Egyptien, ...

Commentaire

c'est au peuple Syrien de décider seul du sort de leur dictateur, ... comme l'ont fait les peuples Tunisien, Egyptien, ...
                            .
                            les pauvres ..

le peuple tunisien et égyptien , ils sont entré carrément dans une autre phase plus dangereuse qu avant :
                            le cancer qui ronge ces peuples : les wahhabites -salafistes avec leurs obscurantismes

Commentaire

@ali013
                              tout a fait d'accord
                              Bachar est un dictateur , mais il y a pire dans la région dictateur pour ses "sujets" et tapette vis a vis de l'occident.
                              d'une façon générale on n'aime pas la hogra, se mettre à plusieurs contre un seul on n'aime pas
                              on aurait aimer que les syriens règlent leurs problèmes entre eux sans intervention externes notament de l'arabie saoudite qui comme chacun sait n'est pas un modele de démocratie
                              deuxiement on a la nette impression qu'on punit la syrie pour ses relations péviligiées avec l'iran

Commentaire

Chargement...
                              X