Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"L'algérie poursuit sa campagne médiatique contre le maroc"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

les marocains n'auront plus l'envie d'aller chez le "frère algérien".
    Les marocains ne viennent jamais venu faire du tourisme en Algerie,ce sont en general,des trafiquants de drogue,des islamistes ou alors des gens qui cherchent des petits boulots.
    Les marocains ne depensent jamais rien en Algerie,au contraire,ils rapatrient tout ce qu'ils gagnent.
    Pas besoin de voisins pareils,vaut mieux la fermer cette frontiere aerienne,pas besoin de commerce de drogue et de prostitution,l'Algerie n'a pas besoin de ces bricoles.

Commentaire

Justement vu que les algériens n'aiment pas trop les marocains, pourquoi aller dépenser chez eux? aller en Tunisie, en Libye, Egypte, etc...
      Il est ou le nif ?? ne venez pas au Maroc, vous le critiquez a longueur de journée. De plus pourquoi vous ne dites rien aux marocains là-bas? pas de courage?
      Comme tu ne dois pas faire attention aux chiffres,cela fait longtemps que les algeriens ne vont plus au Maroc en masse,sauf les gens qui ont de la famille ou des business.

La Tunisie est la 1er destination etrangere apres l'Algerie pour les algeriens de l'interieur et de l'exterieur.

Le nif est toujours la,la preuve,on vous a boucle la frontiere terrestre 1 fois pour toute,grace a la tranchee,vous allez vous en souvenir pour longtemps,attends qu'elle se termine et tu entendras parler du Nif.

Il est bien plus sage de ne pas le dire,mais plutot de l'ecrire et le laisser a lire.

Commentaire

Les marocains ne viennent jamais venu faire du tourisme en Algerie,ce sont en general,des trafiquants de drogue,des islamistes ou alors des gens qui cherchent des petits boulots.
        Aweddi les algeriens vident le pays pour aller chez les autres en ete. qu'est ce que tu veux que les marocains viennent faire en Algerie? Il reste effectivement les trafiquants et ceux qui cherchent des petits boulots... C'est le seul attrait qu'a l'algerie pour eux en ce moment.

Les marocains ne depensent jamais rien en Algerie,au contraire,ils rapatrient tout ce qu'ils gagnent.
        Qu'est ce que tu veux qu'ils depensent? fach?

Pas besoin de voisins pareils,vaut mieux la fermer cette frontiere aerienne,pas besoin de commerce de drogue et de prostitution,l'Algerie n'a pas besoin de ces bricoles.
        Tres drole, je pense que cote prositution l'algeire s'auto-suffit. Un tour a Oran et a Alger et tu en as le coeur net. Pour la drogue, tu penses que le hashish ou le kar9oubi prennent l'avion?

Commentaire

ils ont tjr en tête ce que le connard de boukharouba a fait....

Commentaire

Tres drole, je pense que cote prositution l'algeire s'auto-suffit. Un tour a Oran et a Alger et tu en as le coeur net. Pour la drogue, tu penses que le hashish ou le kar9oubi prennent l'avion ?
            En tout cas,le Maroc est plus connu pour cela que l'Algerie,tout le monde est d'accord la dessus,le Maroc vient de depasser la Thailande,dans le domaine du tourisme sexuel

Commentaire

ils ont tjr en tête ce que le connard de boukharouba a fait....
              Pas du tout,on a des lois economiques plus liberales que le Maroc,seulement on n'arrive pas a vous battre dans des domaines exclusive comme le tourisme des enfants et le tourisme des femmes ou le Maroc excelle et est mondialement connu pour cela.
              Boukharoubi ne peut rien faire dans ce domaine,seul mimi6 progresse dans ce secteur et Galvany en est temoin.

Commentaire

En tout cas,le Maroc est plus connu pour cela que l'Algerie,tout le monde est d'accord la dessus,le Maroc vient de depasser la Thailande,dans le domaine du tourisme sexuel
                pas vraiment, la majorite ecrasante des touristes viennent en famille ou en couples. comme je t'ai dit il y a une auto suffisance de la prostitution en Algerie, si c'etait un pays touristique, sois sur que le phenomene serait plus "mis en avant"...

Pour le commentaire "mot clé" de la thailande, vas faire un tour la bas, apres reviens t'auto-corriger.

Si vous voulez jalouser le Maroc parce qu'il est arrive a 10 millions de touristes quand l'Algerie pense a atteindre 1.5 millions, faites le au moins intelligement.

http://vimeo.com/73605534
                Dernière modification par Hibiscus, 04 septembre 2013, 17h21.

Commentaire

pourquoi, c'est des arabes comme nous pourquoi etre raciste

Commentaire

Pas du tout,on a des lois economiques...
                    Les memes lois economiques qui permettent a un Chakib Khalil d'escroquer plus de 60 milliards de dollars au peuple algerien? C'est a dire de quoi construire l'Algerie... 2 fois... ?

...plus liberales que le Maroc,
                    Permets moi de rigoler a 49% ou a 51% plus liberale?

seulement on n'arrive pas a vous battre dans des domaines exclusive comme le tourisme des enfants et le tourisme des femmes ou le Maroc excelle et est mondialement connu pour cela.
                    Boukharoubi ne peut rien faire dans ce domaine,seul mimi6 progresse dans ce secteur et Galvany en est temoin.
                    c'est du blabla propagandiste qui vient un peu en retard, dans une ère où tout se sait et est sur le net... lis les emplettes quotidiennes des journaux algeriens et reviens nous parler des maux qui n'existent qu'au Maroc et pas en Algerie.

Commentaire

Les memes lois economiques qui permettent a un Chakib Khalil d'escroquer plus de 60 milliards de dollars au peuple algerien? C'est a dire de quoi construire l'Algerie... 2 fois... ?
                      Oui,ce sont les memes lois au Maroc,qui permettent au roi-voleur du Maroc d'escroquer le peuple marocain et devenir l'un des hommes les plus riche du monde.
                      C'est-a-dire de quoi detruire le Maroc plusieurs fois et le reconstruire autant de fois.

Commentaire

Oui,ce sont les memes lois au Maroc,qui permettent au roi-voleur du Maroc d'escroquer le peuple marocain et devenir l'un des hommes les plus riche du monde.
                        C'est-a-dire de quoi detruire le Maroc plusieurs fois et le reconstruire autant de fois.
                        Encore une fois, pas vraiment Mais si ca te permet de berred 3la rassek, pas de problèmes... ma9boul...

Commentaire

c'est du blabla propagandiste qui vient un peu en retard, dans une ère où tout se sait et est sur le net... lis les emplettes quotidiennes des journaux algeriens et reviens nous parler des maux qui n'existent qu'au Maroc et pas en Algerie.
                          Si c'est du blabla qui vient de journaux marocains alors tant mieux.
                          Tous les articles que je poste viennent exclusivement de journaux marocains.
                          En tout cas,les journaux marocains peuvent aussi ecrire sur les maux algeriens,ils ne le font pas,ils n'en trouvent pas,ou pas assez d'histoire rocambolesque comme celles mondialement connu de la star de la pedophilie marocaine,Daniel Galvany.
                          Dernière modification par zenkatmkyas, 04 septembre 2013, 17h46.

Commentaire

Encore une fois, pas vraiment
                            t'as pas du voir la video du roi predateur

MAROC Livre sur Mohammed VI : Le roi prédateur (RTS Info chaine Suisse)
                            Dernière modification par zenkatmkyas, 04 septembre 2013, 17h50.

Commentaire

Je la verrais quand je sortirais du boulot, ca dit quoi? que le roi a des actions dans des societes cotees a la bourse de casablanca et que les journaux marocains declarent son patrimoine et le budget du palais royal au centime pres? Merci pour l'info... Il a deja commence a laisser tomber ces societes et je suis pour une separation de la monarchie et des affaires, comme la majorite des marocains pour ces 5 ou 6 milliards de dollars dont le roi a herite dans ces entreprises.

Qu'en est-il des 64 milliards de dollars usurpés par un sous fifre, ministre americain en algerie, qu'il a sorti sous la table. C'est a dire le 1/4 des reserves de change du pays! Je n'ai rien vu du cote du peuple algerien. Ni indignation, ni manifestations, ni demandes de reforme, etc... A force, je vais croire qu'ils meritent ceux qui les gouvernent.

Ce que je me demande, c'est si Chakib Khalil peut voler en toute impunite une partie aussi importante du capital du peuple algerien, qu'en est-il de Said Bouteflika, des generaux, etc... ? C'est une veritable orgie ma parole.

Commentaire

Je la verrais quand je sortirais du boulot, ca dit quoi? que le roi a des actions dans des societes cotees a la bourse de casablanca et que les journaux marocains declarent son patrimoine et le budget du palais royal au centime pres? Merci pour l'info... Il a deja commence a laisser tomber ces societes et je suis pour une separation de la monarchie et des affaires, comme la majorite des marocains pour ces 5 ou 6 milliards de dollars dont le roi a herite dans ces entreprises
                                Desole,je savais pas que t'as un boulot,a ton language,on te croirait chomeur mais bon,passons.
                                Le titre de la video,c'est le Roi predateur,c'est a dire le roi-escroc pour resumer le livre et la video,le livre est en vente partout dans le mond sauf au Maroc,pays de la liberte d'expression.
                                Il n'a pas laisse tombe ces societes,il a use d'un stratageme pour qu'il ne soient plus controle,elle sont toujours sous controle,c'est pour cela qu'il merite son roi-escroc.

Commentaire

Chargement...
                                X