Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fiasco total d’Israël dont les missiles ont été interceptés par la DCA syrienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @Elghifari
    Comme tu le sais peut être mieux que moi, ce sont les régimes arabes qui ont toujours aidé "Israël" dans sa domination et ses crimes contre les peuples arabes et musulmans; Les peuples n'ont jamais accepté la colonisation israélienne des lieux saints et de la Palestine, ni la soumission.
    Mais ce sont ces memes regimes et dictateurs que te defends bec et ongle depuis le debut du printemps arabe

    Commentaire


    • #32
      je ne veux pas rentrer des debat berbere -arabe mais juste pour te dire
      lis histoire des berberes (la notre) dis moi qd ils etait libre dans le sens que c'est eux qui gouvernaient sans aucune soumissions à une autre puissance .
      Coté arabe tu peux trouver dans leurs histoires des siecles de gouvernance absolue .
      c'est pas que je veuille faire du HS , mais je pense que Berbères ou Arabes ( y compris les peuples du levant et l'Egypte post époque pharaonique ) hormis quelques siècles ici ou là , les deux peuples ont le plus souvent été sous la domination des étrangers ...je dirais même encore plus le machrek que le maghreb
      à commencer par le joug perse perpétuel à travers les siècles puis son remplacement par la mainmise grecque, romaine , byzantine..etc
      Dernière modification par xenon, 05 septembre 2013, 15h53.
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire

      Chargement...
      X