Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yvelines : les braqueurs voulaient financer leur jihad en Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Yvelines : les braqueurs voulaient financer leur jihad en Syrie

    Trois hommes ont été interpellés, ce jeudi 5 septembre, dans les Yvelines, à Paris et en Seine-Saint-Denis par les enquêteurs de la Direction centrale du Renseignement intérieur (DCRI). Les trois suspects, membres présumés d’une cellule islamiste radicale, sont soupçonnés d’avoir commis un vol à main armée, mercredi soir, dans un restaurant de l’enseigne Quick, implanté à Coignières (Yvelines) pour financer leur participation à la lutte armée en Syrie.

    Au cours du braquage, le trio, muni de deux armes de poing, avait fait main basse sur 2 500 €. Les trois hommes, surveillés depuis plusieurs semaines par les policiers anti-terroristes, ont été placés en garde à vue dans les locaux de la DCRI à Levallois-Perret (Hauts-de-Seine).

    Le Parisien
    La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

  • #2
    Yvelines : les braqueurs voulaient financer leur jihad en Syrie
    Tiens donc, en voila une nouvelle alors. Moi qui pensais que c'était hollande qui les finançait et les acheminait en Turquie, ben mince alors!

    Admirez le travail:
    Les trois suspects, membres présumés d’une cellule islamiste radicale, sont soupçonnés d’avoir commis un vol à main armée, mercredi soir, dans un restaurant de l’enseigne Quick, implanté à Coignières (Yvelines) pour financer leur participation à la lutte armée en Syrie
    C'est pas beau cela, hein?
    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire

    Chargement...
    X