Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plan d'évacuation d'Assad .. en cas de frappe américaine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aux Obseque de Hassan ..c'était Boutef qui se tenait juste derrière le cerceuille ..

    Commentaire


    • #17
      la magouille des services marocains préparées

      Boutef pour rencontrer Iyoud ..

      c est ça M6 comme son pere ???
      Dernière modification par houari16, 08 septembre 2013, 00h31.
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        @houari ..
        quand on ne sais meme pas bricoler ..il ne faut pas diriger un pays ..

        et personne ne chéri les mangeurs d'organe ..( sauf le jour de l'aid ..mais avec des oignon la bekbouka..)

        Commentaire


        • #19
          @sinia
          alors une explication convaincante
          pourquoi le Roi M6 pour une frappe en Syrie ?
          qui ??? indirectement soutien , les mangeurs d organes ou le peuple syrien ..
          soit franc !!!
          Pas de détour , ni Tayhoudite ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Houari ..
            tu n'as pas d'autre arguments lever..un peu moins previsibles ..?

            bon je t'expliques pour M6..tu as l'air d'avoir du mal quand il faut reflechir ..(pourtant les comparaisons ..àla noix tu sais les faire..)
            M6 donc finira comme son père ..il donnera le pouvoir à son fils ..et partira "naturellement "

            Commentaire


            • #21
              @sinia
              Tu informes indirectement les marocains et les visiteurs ..
              tu prêches les idioties ..t as des réponses qui ne te plaisent pas ..
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                ah ah ah ah

                meme si avec toi on n'apprend rien ..et on n'est jamais surpris par la reponse ..on se marre bien !

                Commentaire


                • #23
                  @Snia
                  vrai ou faux cette info par Al Arabia ?

                  *Plan d'évacuation d'Assad .. en cas de frappe américaine
                  comme si un article prévoit POUR M6 , la France lui prépare une planque en France ??

                  Plan d'évacuation du Roi M6 .. en cas de soulèvement populaire ( article Intox )
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    j'en sais rien ...je ne suis pas dans le secret ..

                    moi je dis juste qu'il va finir comme l'un des autres guignol..mais ça n'engage que moi ..

                    Commentaire


                    • #25
                      @sinia !!

                      tu viens doucement sans te rendre compte sur l affaire du Golan
                      les voisins de la Syrie , des traitres ( les monarchies )

                      posté par sinia

                      j'en sais rien ...je ne suis pas dans le secret ..

                      moi je dis juste qu'il va finir comme l'un des autres guignol..
                      .

                      Quand meme C est une réponse ou on sent les intentions machiavéliques et une certaines vérités de l Ouest ( le suivisme aux français et CCG )

                      *
                      La voie , la voix des Rois Maudits ..la Fitna pour faire plaisir aux sionistes , afin de faire perdurer la colonisation du Golan
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #26
                        je crois que le visé dans cette affaire c'est le Liban. Parce que la Syrie est devenue avec le marc sous contrôle chi3ite donc Israël n'a rien a craindre de ce coté, d'autant plus que la Syrie est dévoré par la désertification rampante de l'ouest il ne lui restait que le Golan et celui ci est contrôle par Israël.

                        l Liban chrétien pose d'énorme problème du fait que les chrétiens européen catholique et orthodoxe russe sont un peu puissants..

                        Vous allez voir l'Amérique pour couper les ponts entre le Liban et l'Europe qui pourra un jour ou l'autre balancer dans le christianisme antisémite vont occuper le Liban pour de bon et installer leurs bases militaires. le flan sunnite des abbasides en Irak s'est évaporé...les pays du golf n'ont aucun poids et l'Iran n'a jamais sortie de son territoire elle n'a pas l'esprit de la conquête...

                        Israël n'a peur que de l'Europe parce que c'est des buveurs d'alcool et des catholiques et des orthodoxe pire que les catholiques..

                        j'ai bien peur pour les chrétiens du Liban a moins de changer de camps et devenir des Protestants afin de vivre en paix au moins pour les 50 prochaines années…Si non les catholique libanais vont devoir migrer une nouvelle fois vers l’Amérique du sud ...

                        Commentaire


                        • #27
                          le scénario le plus probable est celui ci Israël sait que l'Iran ne sortira jamais, donc elle va attaquer les centrales nucléaires iranienne de peur qu'a l'avenir ces centrales vont tomber entre les mains des ouzbek tchétchènes et kurdes. l'Iran n'a que les cellules dormantes a faire actionner car elle se base sur le noyautage pour avoir l'influence dans les différentes sectes dites touroukiyounes.. a la réaction de l'attaque israélienne il est possible que l'Iran va lever les chi3ites libanais.. si Israël entre en guerre la prochaine sabra et chatila sera contre les chrétiens libanais et palestiniens a l'intérieur d'Israël....les palestiniens musulmans ne pose pas de problème a Israël ils ont l'habitude de cohabiter.. c'est les chrétiens palestiniens qui foute la pagaille bien que ils sont dans une situation d'oppression faudra négocier pour être tranquille..les palestiniens catholique doivent aussi suivre le chemin vers l'Amérique du sud ....

                          Commentaire


                          • #28
                            et pour tenir l'Europe tranquille politiquement une crise de pétrole est nécessaire...le coup sera calculé en principe dans les période de grand froids en Europe et en Amérique du nord. ...entre Decembre et FEVRIER .2013

                            PASSER CE DELAIS ILS DOIVENT ATTENDRE 2015

                            Commentaire


                            • #29
                              si le pèlerinage a la Mecque cette année sera turbulent par les chi3ites le coup sera en cette année...la famille royale sera en fuite

                              Commentaire


                              • #30
                                si le pèlerinage sera perturbé cette année le gouvernement doit faire un plan de solidarité national. tous les salaires seront plafonnés a 60.000 dinars.
                                pour 1 années renouvelable.

                                toutes les administration publique et privés doivent ouvrir des postes de travail pour femme et homme d'entretien a 7000 dinars par mois pour les femmes et 14000 pour les hommes. ...
                                la femme n'a pas l'habitude de donner l'argent a l'homme ce dernier le fait par habitude donc la moitié de son argent va vers les femmes et l'homme en fin de compte n'aura a sa poche que 7000 contre 14000 pour la femme..
                                comme on évite les féministes et les sexiste d'entrer en jeu politique.
                                on leurs met un bouchon bouble en haut et en bas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X