Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Michel Collon: Après la Syrie, c'est l'Algérie ou l'Iran

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben tant que les gazoduc marchent, pas de problèmes alors...
    voila tu te contredis tout seul.

enragés ou pas, un chien à tjr son maître...
    tiens,moi qui croyais que le monde n'avait pas de maîtres.

affirmatif, et ceux qui gouvernent les tiers mondistes le sont pour leurs peuples..
    pauvres peuples parfaits gouvernés par des chiens.

en gros nous avons des peuples qui ne méritent pas leurs gouverneurs, aucune menace étrangère, si les chiens tombent les tiers mondistes deviendront des puissances mondiales et les occidentaux seront contents pour les pauvres peuples opprimés ... akhhhh pchhh

Commentaire

voila tu te contredis tout seul.
      du tout, comme je l'ai dis plus haut, vous n'êtes un danger pour personne et vous n'allez jamais brandir l'arme des hydrocarbures pour une quelconque raison...donc, ils peuvent bien dormir les occidentaux...

tiens,moi qui croyais que le monde n'avait pas de maîtres.
      je recopie ce que j'ai écris : enragés ou pas, un chien à tjr son maître...

en reponse à ca :

pour mettre des chiens enragés c'est à la mode il parait, ça sert mieux.
      donc rak ghi tkhrakhar

pauvres peuples parfaits gouvernés par des chiens.

en gros nous avons des peuples qui ne méritent pas leurs gouverneurs, aucune menace étrangère, si les chiens tombent les tiers mondistes deviendront des puissances mondiales et les occidentaux seront contents pour les pauvres peuples opprimés ... akhhhh pchhh
      mais non, si les chiens tombent, il y aura à la place des chiens enragés...

Commentaire

Je suis pour un coup d'état militaire pour dégager Boutef et son clan avant que ça soit trot tard, mais à condition que les élections prochaines soient libre et transparentes, seul et unique solution qui peut sauver l'Algérie de cette famille de nain, dans le cas contraire le frérot Said va reprendre les règnes en 2019 et par la suite le petit neveu va reprendre la relève déjà présenter par le nain Boutef à plusieurs reprises au moment des élections!
        Dernière modification par wilams, 09 septembre 2013, 14h02.
        Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

du tout, comme je l'ai dis plus haut, vous n'êtes un danger pour personne et vous n'allez jamais brandir l'arme des hydrocarbures pour une quelconque raison...donc, ils peuvent bien dormir les occidentaux...
          personne sur ce forum ou ailleurs n'osera dire que l'Algérie était une menace pour l'occident.
          c'est le contraire qui est dit, c'est l'Algérie qui est menacée, pour maintes raisons.

je recopie ce que j'ai écris : enragés ou pas, un chien à tjr son maître...
          j'avais compris. c'est du réchauffé ce que tu nous sers, nous savons tous qui est le maitre de ce monde. quelque soit le président d'un pays autre que les 3 ou 4 grands pays du monde, il a un maitre. après, dans le grand cirque, t'as des chiens des, rats, des anes, t'as même des tigres et des cheveaux, mais tous ont un maitre. c'est cette nuance que tu refuse de voir. après chcun selon ses sensibilités, il met un tel ou tel pays dans telle ou telle catégorie. toi tu semble mettre l'Algérie dans la catégorie des chiens (là encore y a plus d'une race), ou la catégorie des rats?

nhablek b' les métaphore ma teba3niche

Commentaire

Encore une fois je suis pour une pression politique pas miltaire pour dégager Boutef, sa famille, son clan et toute les veilles casseroles de FLN si notre DRS (Toufik) ne veut pas le faire en raisons de la stabilité politique de notre pays car la révolution comme d'autre pays arabe va conduire l'Algérie encore une fois à une guerre civil! donc le coup d'état est seul moyen pour l'Algérie (un 19 juin)
            Dernière modification par wilams, 09 septembre 2013, 14h15.
            Éclairer les nations encore obscures.

Commentaire

j'avais compris. c'est du réchauffé ce que tu nous sers, nous savons tous qui est le maitre de ce monde. quelque soit le président d'un pays autre que les 3 ou 4 grands pays du monde, il a un maitre. après, dans le grand cirque, t'as des chiens des, rats, des anes, t'as même des tigres et des cheveaux, mais tous ont un maitre. c'est cette nuance que tu refuse de voir. après chcun selon ses sensibilités, il met un tel ou tel pays dans telle ou telle catégorie. toi tu semble mettre l'Algérie dans la catégorie des chiens (là encore y a plus d'une race), ou la catégorie des rats?
              il y a deux catégories : les maîtres et leurs chiens...pour ce qui est de qui contrôle qui.

et il y a des chevaux et ânes concernant les courses...

t'as envie d'avoir d'autres catégorie, libre à toi.

nhablek b' les métaphore ma teba3niche
              j'ai même pas remarqué que tu utilisais des métaphores

personne sur ce forum ou ailleurs n'osera dire que l'Algérie était une menace pour l'occident.
              c'est le contraire qui est dit, c'est l'Algérie qui est menacée, pour maintes raisons.
              y a personne qui vous as menacé, ghi dirou rebbi f khaterkoum

Commentaire

Cne

heureusement que la majorités des algériens est vaccinée.
                Oui, b`id sharr, j'espère qu'ils ne nous attaquerons pas, mais si ils viennent ça nous fera une occasion de jihâd consensuelle et ça montrera à nos occidentalistes qui sont les vrais ennemis! Le contrôle du monde par le chaos on ne sait jamais c'est bon pour qui à long terme!
                Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

il y a deux catégories : les maîtres et leurs chiens...pour ce qui est de qui contrôle qui.

et il y a des chevaux et ânes concernant les courses...

t'as envie d'avoir d'autres catégorie, libre à toi.
                  c'est toi qui décide?

y a personne qui vous as menacé, ghi dirou rebbi f khaterkoum
                  perso je ne suis pas très inquiet, mais laisses ceux qui le sont exprimer leurs sentiments. à chaque fois t'es là à distribuer des notes, non ça c'est faux, c'est plutot comme ça. c'est reloud à la fin
                  c'est pas très grave si y en a qui pensent que l'Algérie oppose un semblant de résistance aux maitres du monde. ça ne fait pas de l'Algérie une super puissance mondiale. ce n'est même pas prétentieux, ce n'est qu'un sentiment.

toujours à vouloir trainer les siens dans la boue, fais le pour ton pays si tu veux, sauf si au fond de toi tu te sens visé, parce que tu crois que ceux que estime que l'Algérie oppose une petite résistance, le font par rapport aux voisins.
                  n'ta dir rebbi f khaterk w khalli nes exprimer leurs inquiétudes
                  Dernière modification par absent, 09 septembre 2013, 14h48.

Commentaire

mkh
                    Oui, b`id sharr, j'espère qu'ils ne nous attaquerons pas, mais si ils viennent ça nous fera une occasion de jihâd consensuelle et ça montrera à nos occidentalistes qui sont les vrais ennemis! Le contrôle du monde par le chaos on ne sait jamais c'est bon pour qui à long terme!
                    le chaos n'est jamais bon, sur tous les termes, court, moyen et long. seul le travail et la stratégie sont bons à long terme. chose qui nous manque cruellement. notre prophète sws, dans un petit village d'un millier d'habitant, a mis 20 ans pour mettre en place un petit état, de nos jours tout le monde veut tout tout de suite. on croit qu'avec des takbir on peut y arriver

Commentaire

tant que cest des profiteurs de bas niveau comme sellal et autres qui sont au pouvoir et pas de patriotes qui privilege linteret de la nation aux interets personnels tout est possible en algerie allah yahfed bladna ada maken

Commentaire

Cne

J'abonde dans ton sens. Je rebondissais simplement sur le fait que nous étions vaccinés.
                        Ceux qui ont mécru, n'ont-ils pas vu que les cieux et la terre formaient une masse compacte? Ensuite Nous les avons séparés et fait de l'eau toute chose vivante. Ne croiront-ils donc pas? S21 V30

Commentaire

perso je ne suis pas très inquiet, mais laisses ceux qui le sont exprimer leurs sentiments. à chaque fois t'es là à distribuer des notes, non ça c'est faux, c'est plutot comme ça. c'est reloud à la fin

ne te sens pas visé, je ne distribue notes, ni rien du tout, j'exprime mon point de vue..

c'est pas très grave si y en a qui pensent que l'Algérie oppose un semblant de résistance aux maitres du monde. ça ne fait pas de l'Algérie une super puissance mondiale. ce n'est même pas prétentieux, ce n'est qu'un sentiment.
                          c'est ton sentiment, c'est ton point de vue, on est pas obligé d'avoir le même non plus..

toujours à vouloir trainer les siens dans la boue, fais le pour ton pays si tu veux, sauf si au fond de toi tu te sens visé, parce que tu crois que ceux que estime que l'Algérie oppose une petite résistance, le font par rapport aux voisins.
                          les chiens qui gouvernent ne sont en aucun cas les miens, et c'est d'eux que je parle...j'exprimerais mon point de vue concernant mon pays et le tiens comme tu sais si bien le faire aussi...donc de grace, évite de me dire ce que je dois ou pas dire
                          n'ta dir rebbi f khaterk w khalli nes exprimer leurs inquiétudes
                          encore une fois, je ne t'ai rien interdit, tu peux exprimer tout ce que tu veux, mais laisse les autres exprimer ce qu'ils veulent aussi...

Commentaire

L'histoire se répète, un demi siècle après on est dans le rôle de la proie avec le même prédateur sur le dos.
                            Il y a un prix à payer quand on ne veut pas lâcher notre zone de confort ...
                            وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Envoyé par Bachi
                              Je parie plus sur l'Iran comme suivant que l'Algérie qui ne représente presqu'aucun enjeu comparé au pays des mollahs.
                              L' Iran sera le " bouquet " final. Donc si attaque doit y avoir contre l'Algérie, ce sera certainement avant l'Iran.

Personnellement, je pense qu'en Algérie, on pourra éviter les frappes si l'on assiste prochainement à un changement radical du système ( élections transparentes, candidats crédibles, nouvelle constitution, nouvelles orientations politiques et positionnement clair par rapport au nouvel ordre économique mondial ).

De 1945 ( Yalta ) jusqu'à 1989 ( chute du mur de Berlin ), nous avons été dans le giron de l'URSS mais depuis 1989 les choses ont changé. De gré ou de force, nous devons acter ce changement. Toute résistance sera détruite par des frappes.

P.

Commentaire

mkh

overclocker
                                une seule de ces boites fait plus de chiffres que tout les mcdo et starbucks réuni au Maroc...

et sois en sur, il se font plus de fric que les prétendu francais qui controlent "60%" de notre économie ...

bref...tous à plat ventre, sauf que toi tu ne veux pas le voir...c'est ton choix
                                voilà le fonds de ta pensée et c'est ce que tu défends. mettre tout le monde dans le même panier. on est pas dupes.
                                que tu le veuilles ou non les positions des pays sont plus nuancé que tu le prétends. l'Améique latine tient tete aux USA, l'Iran tient tete à israel .. etc

et sois en sur, il se font plus de fric que les prétendu francais qui controlent "60%" de notre économie ...
                                est ce que les amiricains controlent plus de 60% de l'économie algérienne? ils ne controle pas 10%, est ce que les français controlent l'économie algérienne? ... tu sais très bien que non, tu l'aurais mentionné. ils se font plus de fric parce que ton pays ne produit pas grande chose et parce que le pétrole est cher c'est tout. si le pétrole baisse, les français controleront toujours l'économie de ton pays, mais les américains perdront en Algérie

l'Algérie est moins indépendante que les pays de l'Amérique latine, mais plus indépendante que le Maroc et ainis de suite ...
                                Dernière modification par absent, 09 septembre 2013, 15h45.

Commentaire

Chargement...
                                X