Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
croyez-vs à une attaque contre la Syrie dans les prochains jours/heures?
La Syrie a aussi le SS 21, Fateh 110 et une version nord coréenne du Scud C.
Toute comme elle dispose de M 600 et de bien d'autres missiles. La Syrie est l'un des rares pays au monde a ne pas faire de défilés militaires,elle garde farouchement le secret sur son arsenal donc personne ne sait au juste de quoi ils disposent, d'autant que la Russie leur livre pas mal de matériels, lesquels? mystère!
Pour ce qui est des différences entre missiles à carburant solide vs carburant liquide, sur un théâtre d'opération c'est la vitesse de déploiement qui importe, et dans ce cas précis, le carburant solide est un net avantage.
L'état sioniste ne bougera pas officiellement, hormis en sous marin, car si des missiles sont tirés depuis son territoire, le Hizb Allah saturera les dômes de protection électroniques , pour laisser la voie libre aux missiles balistiques pour frapper tous les sites stratégiques et sensibles. Et il est évident que l'Iran qui a une alliance stratégique avec la Syrie sera aussi de la partie! Tous leurs missiles peuvent frapper l'état sioniste
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
La Syrie est l'un des rares pays au monde a ne pas faire de défilés militaires
Ah bon? C'est plutot le contraire, les défilés militaires sont des exceptions. Seule la France continue d'en faire en Occident.
Ne sois pas trop enthousiaste, on dirait que tu parles d'un match de foot.
Si attaque il y a l'ONU perdra toute crédibilité. Sur le terrain les russes et les chinois se rebifferont comme d'habitude, mais il faut compter avec l'Iran, beaucoup de dégâts dans le camp des coalisés en perspective.
Ah bon? C'est plutot le contraire, les défilés militaires sont des exceptions. Seule la France continue d'en faire en Occident.
Ne sois pas trop enthousiaste, on dirait que tu parles d'un match de foot.
Il était question de défilés militaires de pays arabes.
Je serai plus qu'enthousiaste si l'entité sioniste est de la partie, puisque je prie chaque jour que Dieu fait qu'elle disparaisse à jamais!
Sachant que cette entité n'a pas pu vaincre le Hizb Allah, j'imagine donc face à la Syrie, face à l'Iran et à ce même Hizb Allah.
“Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu
Je n'y crois pas .. aussi symbolique soit-elle cette frappe
Mais .. si elle devait se produire .. il faudrait compter Octobre au moins..
A ce titre .. tout dépend de Poutine.. et sa capacité à convaincre Assad d'accepter une frappe sur un site connu d'avance ..
L'engrenage dans lequel s'est placé Obama est une aubaine géostratégique pour les syriens, les russes, les chinois et les iraniens .. Ils ne lui céderont rien !
Obama n'a le choix que de reculer .. ou subir une défaite encore plus grave
Tu partages le même avis que moi, et je pense que sa seule issue était de refiler le bébé au congrès sachant que celui ci est majoritairement hostile à la guerre, une porte de sortie en somme, comme ce fut le cas pour le Royaume Unis!
Poutine ne peut rien lâcher,il en va de sa survie politique aussi chez lui!
Quoiqu'il en soit, si l'attaque n'a pas lieu, la Russie aura réussi à imposer un monde multi-polaire qui sonnera le glas de la domination US dans le monde.
A moins que les faucons sionistes ne poussent obama à un conflit mondial
Je serai plus qu'enthousiaste si l'entité sioniste est de la partie, puisque je prie chaque jour que Dieu fait qu'elle disparaisse à jamais!
Qu'est ce qui t'empêches d'entrer en guerre si tu las souhaite? Parce que des organisations en guerre avec Israël, c'est pas ce qui manque. T'auras même un large évantail de choix idéologique, entre les néo fascistes du Parti Social Nationaliste Syrien aux communistes maoïstes du FDLP, du Hamas sunnite aux Hezbollah chiite. Comme ça, c'est ta peau que tu vas risquer au lieu de fantasmer sur une guerre ou d'autres personnes laisseront leur peau pendant que tu ne t'aventureras vraisemblablement jamais à moins de 1000 km du champs de bataille.
Dernière modification par absent, 09 septembre 2013, 19h51.
Le bébé du congrès, comme tu dis, il va tourner en rond un bon bout de temps
Entre le Sénat et le House of Répresentatives .. c'est pas demain qu'ils vont tomber d'accord sur la marque de couches à lui enfiler
Il n'y a aucun précédent politique à la situation dans laquelle se trouve Obama .. c'est une première !.. il s'est brûlé.. non pas le doigt .. mais le corps !
A moins que les faucons sionistes ne poussent obama à un conflit mondial
ça a tout l'air .. bien que .. ce camp soit divisé aussi :
Ma seule idéologie? le bien et la pérennité de l'humanité,et pour ce faire, l'entité doit disparaitre, elle qui est responsable de dizaines de millions de morts, de famines, de misères et de souffrances à l'échelle planétaire! Un cancer s'éradique.
Ok, sois altruiste et sacrifie ta peau pour l'humanité vu que tu penses avoir trouvé le moyen de la sauver.
Pour reprendrz feu Brassens:
Les Saint Jean Bouche d'Or qui prêchent le martyre,
Le plus souvent, d'ailleurs, s'attardent ici-bas.
Mourir pour des idées, c'est le cas de le dire,
C'est leur raison de vivre, ils ne s'en privent pas.
Dans presque tous les camps on en voit qui supplantent
Bientôt Mathusalem dans la longévité.
...
Ô vous, les boutefeux, ô vous les bons apôtres,
Mourez donc les premiers, nous vous cédons le pas.
Mais de grâce, morbleu ! laissez vivre les autres,
La vie est à peu près leur seul luxe ici-bas ;
Je suis tout sauf pacifiste, mais je suis dégouté par ceux que la guerre excite et par ceux qui prêchent des croisades auxquelles ils ne seront vraisemblablement jamais mêlés.
Tu sais ce qui est grave dans cette affaire, c'est que le destin du monde se joue.
En effet si les sionistes qui commandent Obama abdiquent face à la détermination de la Russie, c'en est fini de la domination US dans le monde, ce qui signifie également a court terme la fin de l'entité sioniste, et vois tu, si ces derniers sont acculés, ils provoqueront un conflit mondial, il ne peut en être autrement.
Cela va au dela de la Syrie, Poutine ne peut pas reculer. Tu imagines que c'est la plus grave crise depuis les missiles de Cuba, c'est même pire! Les Flottes US et Russes se font face, il suffit d'une étincelle!
Nasrallah a le doigt sur la gâchette( les missiles), l'Iran est sur le pied de guerre, la Chine de même si l'Iran est frappé.Ce qui causerait un embrasement du moyen Orient avec la cessation des livraisons de pétrole, les ,nations s'effondreraient.
Ces sionistes sont en train de jouer l'avenir de l'humanité.
AAnis
Tes états d'âmes n'y changeront rien, le sort de l'entité est scellé, ce n'est qu'une question de temps! L'humanité doit annihiler ce cancer!
En effet Wakila
Le destin du monde se joue à l'heure où nous écrivons ..
Et quoi qu'il arrive .. j'ai grande confiance en le front de la résistance ..
Le silence du Hezbollah est à lui seul très dissuasif !.. Et à cela, faut rajouter l'équation iranienne
Quant à Poutine, il s'avère être un grand diplomate .. et un grand manœuvrier militaire !..
Les WASP et les sionistes sont avertis .. la balle est dans leur camp
Commentaire