Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les rebelles syriens prévoient une attaque chimique contre Israel et accuser Damas - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne le pense pas.... nos maux ne sont pas plus grands que ceux des autres.
    Si tu le penses,

    soit,

    bonne nuit a tous

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bruxelles Voir le message
      Si tu le penses,

      soit,

      bonne nuit a tous
      J'ai pas bien saisi..... Un petit tour dans certains pays te fera découvrir les paradis que sont les nôtres.
      Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

      Commentaire


      • #18
        Syrie : Les terroristes se préparent à lancer une attaque chimique contre Israël !

        Syrie : Les terroristes se préparent à lancer une attaque chimique contre Israël, pour en imputer la responsabilité au gouvernement syrien !


        De nombreuses sources anonymes proches du conflit syrien ont rapporté à la chaîne Russia Today qu’en Syrie, les terroristes soutenus par l’étranger se préparaient à lancer une « attaque-provocation » en utilisant des armes chimiques contre Israël à partir des territoires contrôlés par l’Armée syrienne et à imputer la responsabilité au gouvernement syrien !
        L’information a été divulguée alors que la Russie vient, par la voix de son ministre des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, de proposer à la Syrie la mise sous contrôle international de son arsenal d’armes chimiques afin d’éviter une frappe militaire américaine contre le pays. La proposition été accueillie favorablement par le ministre syrien des Affaires étrangères Walid al- Mouallem, qui rencontrait son homologue russe à Moscou, le 09 septembre 2013.


        Washington tente d’obtenir un soutien pour une action militaire contre la Syrie sur la base de la présumée responsabilité du gouvernement syrien dans l’attaque chimique mortelle à Ghouta, une banlieue de Damas, le 21 août 2013.
        La Maison Blanche a admis qu’elle n’avait aucune preuve « irréfutable » sur l’utilisation par le gouvernement syrien d’armes chimiques mais déclare que « le bon sens, indépendamment de tout raisonnement » suggère que l’armée syrienne est responsable de l’attaque au gaz toxique du mois d’août…


        L’information transmise à Russia Today corrobore la version donnée par l’ex-otage belge Pierre Piccinin à la télévision belge, le 09 septembre 2013.
        Même sans preuve irréfutable ou avec des vidéos fabriquées de toutes pièces, les Etats-Unis et leurs alliés s’entêtent à accuser la Syrie de l’utilisation d’armes chimiques. Cette accusation va dans le sens du projet d’expansion régionale de l’USraël, tout en lui permettant de valider son action hideuse auprès de l’opinion internationale !


        Le Parti Anti Sioniste appelle à la mobilisation de ses militants et à leur vigilance. Qu’on ne s’y trompe pas, les ennemis de Damas ont d’autres tours dans leurs poches, d’autres prétextes pour intervenir militairement en Syrie. Barack Obama a reçu un Prix Nobel de la « Paix » dont il faudrait revoir le titre : le Prix de l’habileté à berner les Américains et le reste du monde…


        Parti Anti Sioniste
        “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

        Commentaire


        • #19
          ou bien Israël Prépare Une Attaque Chimique Sur Le Golan Occupé Pour Provoquer Une Intervention Militaire US/OTAN/Israël

          Commentaire

          Chargement...
          X