Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Syrie : la France veut déposer une résolution devant le CS de l'ONU et la Russie Refuse

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

et qui a écrit cet article ou ce texte , est ce que c est toi barthez ?
    non c'est le journaliste syrien Fayçal Qacem (animateur ittijah mo3akiss à al jazeera).
    je t'invite à lire pourquoi ce processus ne marchera jamais.

google (si tu maitrises l'anglais):
    Why the New Syria Plan Won't Work Either

Commentaire

non c'est le journaliste syrien Fayçal Qacem (animateur ittijah mo3akiss à al jazeera).
      .
      Quand Al Khanzira a été crédible ..?
      C est pour les Khanazirs -rois et les mangeurs d organes
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Fallait le dire avant , encore cette khanzira , elle n est plus a la mode la télé du qatar .

il parait que le qatar c est 300 personnes et une chaine de television d apres les saoudiens

Commentaire

Même quand ils lui font baisser le pantalon vous trouvez ça une victoire
          .
          Qui va baisser le froc ??

Avidement le MAROC qui était pour une intervention en Syrie ??? le suivisme ..

@ bel-court

le jeu a été joué entre Obama et Poutine

que dira le Roi M6 ?
          le seul pays au Maghreb qui avait soutenu les mangeurs d organes ..
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

@BACHI : Quelqu'un sait pourquoi la France est si concernée par la Syrie ? Quel intérêt peut bien avoir la France avec ce pays?

C'est vrai, et je me pose souvent cette question sur l'Algérie, à savoir pourquoi elle est si "concernée" par le sahara occidental.
            Quand à la Syrie je ne parviens pas à prendre partie pour l'un ou pour l'autre camp tant ce qui s'y passe est effroyable.
            En fait ces horreurs ne sont guère différentes de ce que nous avons vécu en 1936 avec la révolution espagnole et plus prèsde notre époque avec les guerres en Serbie.
            Les guerre civile sont les plus effroyables, l'Algérie en sait quelque chose.
            La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

gdesmon...

C'est vrai, et je me pose souvent cette question sur l'Algérie, à savoir pourquoi elle est si "concernée" par le sahara occidental.
              Des conneries qui ne répondent en rien à ma question.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

@BACHI Des conneries qui ne répondent en rien à ma question.

Mais si mon cher Bachi je faisais simplement le parallèle :
                si la France est préoccupée par la Syrie
                pourquoi l'Algérie est-elle si préoccupée par S.O ?

Pourquoi ? Les mystères de la politique sont décidément insondables ?
                La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)

Commentaire

Quelqu'un sait pourquoi la France est si concernée par la Syrie ? Quel intérêt peut bien avoir la France avec ce pays?
                  La seule explication économique ne tient pas la route, c'est loin d'être le terrain de chasse des français.
                  C'est plutôt autre chose.
                  Israël n'a plus besoin de lever le petit doigt, d'autres le font à sa place. Le réseau sioniste omniprésent et tenant les leviers en France y est pour beaucoup. Fabius et Hollande ne tiennent plus en place dans cet imbroglio politico-économico-biblico-judaïque.

je me pose souvent cette question sur l'Algérie, à savoir pourquoi elle est si "concernée" par le sahara occidental.
                  On essaie d'expliquer ses actions par les prises de position des autres!!!!!
                  L'Algérie n'a pas demandé à bombarder le Maroc... bien qu'il le mérite.
                  Elle ne fait qu'appuyer une décolonisation à venir .. comme tout le monde.
                  وإن هذه أمتكم أمة واحدة

Commentaire

Chargement...
                  X