Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Syrie : la France veut déposer une résolution devant le CS de l'ONU et la Russie Refuse
@BACHI : Quelqu'un sait pourquoi la France est si concernée par la Syrie ? Quel intérêt peut bien avoir la France avec ce pays?
C'est vrai, et je me pose souvent cette question sur l'Algérie, à savoir pourquoi elle est si "concernée" par le sahara occidental.
Quand à la Syrie je ne parviens pas à prendre partie pour l'un ou pour l'autre camp tant ce qui s'y passe est effroyable.
En fait ces horreurs ne sont guère différentes de ce que nous avons vécu en 1936 avec la révolution espagnole et plus prèsde notre époque avec les guerres en Serbie.
Les guerre civile sont les plus effroyables, l'Algérie en sait quelque chose.
La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
@BACHI Des conneries qui ne répondent en rien à ma question.
Mais si mon cher Bachi je faisais simplement le parallèle :
si la France est préoccupée par la Syrie
pourquoi l'Algérie est-elle si préoccupée par S.O ?
Pourquoi ? Les mystères de la politique sont décidément insondables ?
La religion est pour ceux qui ont peur d’aller en enfer ; la spiritualité est pour ceux qui y ont déjà été. (Citation d’origine inconnue)
Quelqu'un sait pourquoi la France est si concernée par la Syrie ? Quel intérêt peut bien avoir la France avec ce pays?
La seule explication économique ne tient pas la route, c'est loin d'être le terrain de chasse des français.
C'est plutôt autre chose.
Israël n'a plus besoin de lever le petit doigt, d'autres le font à sa place. Le réseau sioniste omniprésent et tenant les leviers en France y est pour beaucoup. Fabius et Hollande ne tiennent plus en place dans cet imbroglio politico-économico-biblico-judaïque.
je me pose souvent cette question sur l'Algérie, à savoir pourquoi elle est si "concernée" par le sahara occidental.
On essaie d'expliquer ses actions par les prises de position des autres!!!!!
L'Algérie n'a pas demandé à bombarder le Maroc... bien qu'il le mérite.
Elle ne fait qu'appuyer une décolonisation à venir .. comme tout le monde.
Commentaire