Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Washington donne une semaine à Damas pour la remise de son arsenal chimique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bel court, c'est quoi ta source?

    d'un côté c'est une semaine, d'un autre c'est 6 mois pour la destruction!

    Même une semaine pour présenter les documents, c'est largement suffisant, et les 6 mois pour leur destruction c'est une blague!

    Tu te rends compte qu'on cherche á Assad une issue jpour sauver la face des criminels de guerre que sont Obama et Kerry?

    Commentaire


    • #17
      Je comprends, quand on aime la dictature on peut pas lui trouver des maux.
      Le problème c'est que ceux qui sont censés représenter la démocratie soutiennent et mettent en place des dictateurs. Ils choisissent leur dictateur.
      Même Mossadegh, pourtant, démocrate a été chassé par les Américains.

      Donc, il n'y a plus de référence et c'est chacun pour sa gueule.

      Commentaire


      • #18
        Résumé
        je ne comprends pas pourquoi iL t'est tjrs difficile de ns poster une source bien définie, je ne crois pas que seule tes sources parlent de ce genre d'infos!

        Tu peux ns expliquer pourquoi tu tiens á ces résumés "tronqués"

        N'est-il pas facile de ns poster l'article en entier pour qu'on juge ns même?? Wella les Figaro, le Monde...ignorent ce qui est ecrit dans tes sources troubles????

        Commentaire


        • #19
          iL t'est tjrs difficile de ns poster une source bien définie
          d'un côté c'est une semaine, d'un autre c'est 6 mois pour la destruction!
          J'ai réalisé parfois que j'ai tapé SOURCE résumé AFP, ou AP .. la source a été éffacée. Donc si je tape une info, t'es pas obligé de croire, mais cherche plutôt ailleurs pour mieux savoir.

          J'ai réalisé aussi quand je poste une info, tu commences par dire "mensenge", ensuite tu reviens pour discuter là-dessus une fois tu as l'info dans tes irib, SANA, russia today ..etc.
          Donc il faut patienter et attendre que l'info t'arrive, ensuite réfléchis bien avant de poster n'importe quoi.
          Pas à la tique ..

          Commentaire


          • #20
            @TAGHITI

            Tu as raison, un article sans source est un article qui ne vaut rien.
            Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

            Commentaire


            • #21
              J'ai réalisé parfois que j'ai tapé SOURCE résumé AFP, ou AP
              je ne te crois pas, car justement ce genre d'info d'une grave actualité ne sont pas commentées que par les AFP et AP!

              Donc: tu te caches derriére les interdictions pour ns mentir et manipuler les analphabétes de FA!

              Commentaire


              • #22
                taghiti
                d'un côté c'est une semaine, d'un autre c'est 6 mois pour la destruction!
                Si j'ai bien compris ton problème, tu cherches une sources pour ca:
                Une preuve pour la semaine:

                Kerry said that, under the pact, Syria must submit a "comprehensive listing" of its chemical weapons stockpiles within one week.
                une preuve pour mi-2014
                he said, is the complete destruction of Syria's chemical weapons by the middle of 2014.
                Voilà donc mon dessin, ce n'est pas AP ni AFP cette fois-ci mais Reuters.
                Pas à la tique ..

                Commentaire


                • #23
                  Donc: tu te caches derriére les interdictions pour ns mentir et manipuler les analphabétes de FA!
                  Relis mon post (dessus) et prouve moi que tu n'es pas un analphabète.
                  Pas à la tique ..

                  Commentaire


                  • #24
                    Si j'ai bien compris ton problème, tu cherches une sources pour ca:
                    non pas seulement, je parle d'une maniére générale et pour la bonne crédibilité du Forum! Postes ns la source car je ne te crois pas que seuls les AFP et AP détiennent l'exckusivité de ce genre d'info!

                    Arrêtes de te cacher derriére les AFP pour mentir aux autres!

                    Commentaire


                    • #25
                      Relis mon post (dessus) et prouve moi que tu n'es pas un analphabète


                      voilá, parceque tu es un analphabéte tu crois que les autres sont comme toi!



                      voilá ton titre: Washington donne une semaine à Damas pour la remise de son arsenal chimique


                      et voici le titre de l'article

                      U.S. and Russia at a 'pivotal point' in Syria talks


                      en bon francais ca donnerait ceci: http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=290914



                      aah ya wahed lkaddab,

                      Commentaire


                      • #26
                        Arrêtes de te cacher derriére les AFP pour mentir aux autres!
                        Je t'ai dis respire, calme toi, assieds toi convenablement, si tu as pris ta douche et bien mangé, t'exciter ne sert à rien. Lis ce que tu lis, t'es pas obligé de croire tout ce qu'on poste sur la toile, ce n'est pas la parole de Dieu même les articles des plus grands médias du monde.
                        Donc attends calmement que les sources multiples tombent, vérifies si Bel-court a vraiment posté ce qui a été rapporté-
                        Pas à la tique ..

                        Commentaire


                        • #27
                          aah ya wahed lkaddab,
                          Tu parles comme les vielles femmes de mon quartier


                          Je te refais un dessin et suis moi doucement pour éviter un problème cardiaque.

                          Je recommence.

                          J'ai dis le régime syrien doit remettre l'inventaire d'ici la semaine prochaine.
                          Tu m'as accusé de menteur.
                          Voilá ce que dit Reuters:
                          Kerry said that, under the pact, Syria must submit a "comprehensive listing" of its chemical weapons stockpiles within one week.
                          J'ai dis aussi d'ici MI-2014, tu m'as accusé de menteur:

                          he said, is the complete destruction of Syria's chemical weapons by the middle of 2014.
                          Je ne veux pas parler d'analphabète, souviens toi c'est toi qui a commencé.. donc j'ai le droit de t'appeller ainsi
                          Pas à la tique ..

                          Commentaire


                          • #28
                            bel court, tlm est témoin que tu es un menteur croyant manipuler les autres par des résumés truqués! Je t'ai mis á nu et á ta place, j'irais me cacher comme tu ns gabitué á le faire aprés chaque gifle!

                            Hchoma á ton âge!

                            Commentaire


                            • #29
                              @taghiti

                              Tu perds ton temps.... il ne faut jamais accorder une quelconque importance à un article sans source fiable.... Il est question de présenter la liste des armes et non de remise d'arsenal.

                              http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=290914
                              Vive le Polisario ! ....... Haba man haba, wa kariha man kariha

                              Commentaire


                              • #30
                                Taghiti
                                Tu sais ton niveau ne me surprend pas du tout vu ton choix pour la dictature.
                                Tu viens t'étonner sur l'autenticité des propos repris ici concernant une semaine pour les comptes et la mi-2014 pour la destruction.
                                Je t'ai fais un bon dessin. Au lieu de me dire merci, je crois qu'il a bien dit ca maintenant, tu commences à parler d'analphabétisme, de wahed el keddab..etc . Sérieux, j'ai pas grandi avec ce langage chez moi, et je suis vraiment sérieux.
                                Pas à la tique ..

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X