Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le pape entre dans la controverse sur l'Islam et la violence

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Pour répondre à ton affirmation sur la propagation du Christianisme

    Le Christianisme c'est répandus au début par des missionnaires non mandatés par Rome. D'ailleurs St Pierre arrive à Rome en 41 (une dizaine d'année apres la rome de Jesus) alors Que St Paul évangélise en Syrie et en Turquie, St Thomas est en Inde en 52.
    Rome ne devient reelement Chrétienne qu'en 312 avec Constantin 1er.
    Les Christianisme pendant les 2-3 premiers siécles se répend grace au sang de ses martyrs missionnaires et non grace à l'empire romain
    Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

    Commentaire


    • #47
      Concernant les propos du Saint Père

      Il affirme la un element que beaucoup de musulmans reconnaissent :aujourd'hui le visage de l'Islam actuellement n'est pas un visage lumieux de paix et d'amour.

      Maintenant il s'adresse à son Eglise mais peut etre comme il un intervenant la souligner il souhaite voir la reaction des musulmans : Vont-ils par leur comportement conforté cette opinion ou la démentir ?
      Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

      Commentaire


      • #48
        Ma reaction?

        je suis né ici,

        merci a mon pere d'avoir fuis les muriste,
        et j'offre à la france mon nom (celui de mon grand pere), mon courage à l'ouvrage, mes convictions (je vote), et j'evite de creer des polemiques.
        Je cherche la reconnaissance, et ça marche, on m'appelle pour mes competences.

        C'est bizzare d'ailleur depuis deux anx artisan, pas de client magrebin?

        c vrai que c'est dur quand j'entend "oui mais toi c pas pareil".

        rien ne sert d'enfoncer des portes ouvertes, mais la politesse veux que l'on se decouvre en entrant dans une maison par exemple.

        Ce serai bien de respecter ceux qui t'acceuil, meme si eux ne te l'offre pas tous, ce respect.

        pour beaucoup ici la devise c'est "vivont heureux, vivont caché"
        ici les gens sont discret, respectons cela.

        Commentaire


        • #49
          qu'est ce qu'il lui a pris?
          Il avait rencontré Oriana Fallachi en cachette...

          Commentaire


          • #50
            Maintenant il s'adresse à son Eglise

            Faux, il s'adresse au monde entier crée une polemique pour faire de la pub parceque l'islam est en expansion.
            C'est une forme de proselytisme moderne.

            Commentaire


            • #51
              L'islam est en expansion du fait de la démographie des pays ou elle est implantée.
              Meme s'il y a des conversions en France et en europe elles restent assez minoritaire.

              Quand à l'Evangélisation cela fait partie du devoir d'un Chrétien.
              Donnez, et vous recevrez : une mesure bien pleine, tassée, secouée, débordante, qui sera versée dans votre tablier ; car la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous.

              Commentaire


              • #52
                L'islam est en expansion du fait de la démographie des pays ou elle est implantée.
                Meme s'il y a des conversions en France et en europe elles restent assez minoritaire.

                Quand à l'Evangélisation cela fait partie du devoir d'un Chrétien.


                merci,
                nous disons la meme chose, sauf que legalement, ce que tu appelle evangelisation, s'appelle proselytisme.

                Commentaire


                • #53
                  Le pape est devenu une grosse SARL , et de temps en temps comme pepsi ou Mc Do il fait de la com .. en choquant , c est bon pour la part de marchée . pffffffffff pathetique ! salam aleikum et que dieu innonde de sa misericorde tous les musulmans du monde et les chretiens qui souffre et pas ceux qui ont aux vaticans blindés de thunes ! salam aleikum .
                  Peace , Love and Happiness !

                  Commentaire


                  • #54
                    bika, toute les religions font pareil

                    Commentaire


                    • #55
                      Ma reaction?

                      je suis né ici,

                      merci a mon pere d'avoir fuis les muriste,
                      et j'offre à la france mon nom (celui de mon grand pere), mon courage à l'ouvrage, mes convictions (je vote), et j'evite de creer des polemiques.
                      Je cherche la reconnaissance, et ça marche, on m'appelle pour mes competences.

                      C'est bizzare d'ailleur depuis deux anx artisan, pas de client magrebin?

                      c vrai que c'est dur quand j'entend "oui mais toi c pas pareil".

                      rien ne sert d'enfoncer des portes ouvertes, mais la politesse veux que l'on se decouvre en entrant dans une maison par exemple.

                      Ce serai bien de respecter ceux qui t'acceuil, meme si eux ne te l'offre pas tous, ce respect.

                      pour beaucoup ici la devise c'est "vivont heureux, vivont caché"
                      ici les gens sont discret, respectons cela.
                      Et en quoi c'est une reaction intelligente aux propos du pape?

                      Commentaire


                      • #56
                        ben voila, je fais le contraire de ce qu'il laisse entendre que je suis.
                        Je ne reagis pas a ses propos par une violence inutile.

                        Commentaire


                        • #57
                          @sapien

                          'est le type meme de réactions minables qu'ils critiquent .... Au lieu de répondre par l'érudition et la connaissance, nos chèvres savent que parler de kalachnikovs ...
                          ah bon il critique des réactions minable d'accord
                          mes réactions que tu qualifie de minable ne tuent personne jusqu'a preuve du contraire
                          tous à l'opposé tous le monde voix leurs réactions barbares dans le monde entier
                          alors juge par toi meme qui est minable dans tous ça .
                          NB: j'ai posté le message que tu fait allusion a un membre de ce forum et ce n'est qu'une suite logique action réaction
                          pour la connaissance je voix pas le conflit entre les deux réactions nul n'anule l'autre
                          amicalement

                          Commentaire


                          • #58
                            @giropimon

                            c'est plus tot a toi de te mettre a leur niveau au lieu de pleurnicher et puis pour quoi tout de suite penser aux Abrahams et aux F-16 ce n’est pas de cette confrontation la dont je parle … coule Raoul range ton sable va tu risques de te faire mal il est bien la ou il est accroché a ton drapeau …
                            il te fait peur mon sabre

                            Commentaire


                            • #59
                              D’après les analystes

                              Le nouveau pape Benoît XVI a peur de l’expansion de l’Islam sinon pourquoi il s’oppose à l’entrée de la Turquie dans l’UE ?

                              Il est victime des lobbies sionistes et des néo-conservateurs américains qui ont acclamé sa nomination. Vous allez voir dans pas très loin une visite de George Bush au Vatican.

                              Où sont les interventions du pape Jean-Paul II sur le règlement équitable de la question de la Palestine.

                              Enfin, c’est de nouvelles données que les musulmans doivent prendre en compte dans le futur pour revendiquer leurs droits.
                              Dernière modification par shadok, 15 septembre 2006, 15h24.
                              Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                              Commentaire


                              • #60
                                nouveau pape Benoît XVI a peur de l’expansion de l’Islam

                                c'est evident, mais ça n'est pas une victime c'est un assaillant.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X