Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assad: la signature de l'accord sur les armes chimiques est une grande victoire pour la Syrie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Magistral le tsar!

    “Le cours évolutif du progrès européen pendant ces trois cents dernières années pourrait se résumer à seulement quatre mots: égoïsme, massacres, impudeur et corruption.” Yan Fu

    Commentaire


    • #77
      posté par bel-court

      Je crois que vous n'êtes pas au courant de ce qui se passe sur le terrain..
      .
      Waw les mangeurs d organes vite oublié , les attentats /Voitures piégées au Non d Allah Okbar )
      STP ne prend pas les Faistes pour des ignares , la désinformation positive aux profits des monarchies ( Maroc inclus ) ne colle sur la toile " FA "

      *Idem ce qui se passe en Tunisie , Egypte , surtout le pire en Libye , tant vanté que Sarko va t en guerre pour imposer la democratie ...
      Plutot le caca français en Libye ..

      le caca français et celui des monarchies benikelbounes vont étre dévoilé en Syrie ...( ça tu ne peux l accepter )

      la Frappe , liste etablie ( 14 pays ?? ) ..pays listé qui sont pour la Frappe dont toutes les monarchies et la France )
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        Bonjour Barthez, bel-court, K537, ...
        ce qui m'étonne chez vous, c'est que vous ne critiquez pas le Qatar, l'Arabie saoudite, ...qui sont pourtant des grandes dictatures, avec zéro opposition politique ... pouvez vous nous éclairer si vous êtes sérieux et assez mâture

        Commentaire


        • #79
          Le dictateur syrien Bachar Al Assad n'a pas tardé pour qualifier la signature de l'accord sur la destruction des stocks d'armes chimiques de grande victoire>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>hahahahaha gallik victoire, ils sont bien rigolos ces arabes
          بارد وسخون
          M.Alhayani

          Commentaire


          • #80
            Bonjour said,
            tous les dirigeants arabes sont des dictateurs :22:
            Bachar partira un jour mais pas en faisant un autre chaos comme en Irak, Libye, ... :22:

            Commentaire


            • #81
              bonjour ali013, oui nous partirons tous un jour, d'une maniére ou d'aune autre, mais le dictateur Baschar alassad partira avec une perceuse dans le derriere
              بارد وسخون
              M.Alhayani

              Commentaire


              • #82
                saaid
                bien sure que c un victoire, tant qu ils n'a pas recu un tourne vis, c la nouvelle definition de la defaite

                Commentaire


                • #83
                  said,
                  oui mais pas en autorisant les américano-sionistes à faire ce qu'ils ont fait en Irak :22:

                  Commentaire


                  • #84
                    oui mais pas en autorisant les américano-sionistes à faire ce qu'ils ont fait en Irak>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ali013, unitile que les américains viennent, il a fait le boulot mieux que GI´s, d ailleurs je me demande ce que les frappes auraient changé, puisque le pays est en ruine
                    بارد وسخون
                    M.Alhayani

                    Commentaire


                    • #85
                      K537, wait and see, la fin avec un tourne vis se concrétise de plus en plus: les armes chimiques, puis les armes conventionelles par des frappes aériennes, le tourne vise viendra automatiquement, achétes toi des cacahuette et du chips et prépares toi au bon spéctacle qui nous attend, comme lors de Kaddafi
                      بارد وسخون
                      M.Alhayani

                      Commentaire


                      • #86
                        saaid,
                        les américains ont tué environ 1 million d'enfants irakiens :22:
                        tu aime ça

                        Commentaire


                        • #87
                          les américains ont tué environ 1 million d'enfants irakiens tu aime ça >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>ali013, les américains auraient pu tuer plus, puisque les victimes ne sont pas des américains, mais Bashar á lui seul il a tué combien de son peuple???
                          بارد وسخون
                          M.Alhayani

                          Commentaire


                          • #88
                            saaid,
                            tu aime ce que les usa ont fait ou pas

                            Commentaire


                            • #89
                              tu aime ce que les usa ont fait ou pas>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>tu veux que je condamne les USA pour ce qu'ils ont fait? l' histoire les a condmané avant moi, déjá concernant les habitants historiques de l amérique puis concernant les japonais en passant par le Vietnam, mais c'était la guerre! Et toi aimes ce que Bashar fait á son peuple les sunites ?
                              بارد وسخون
                              M.Alhayani

                              Commentaire


                              • #90
                                saaid,
                                je te l'ai déjà écrit plus haut, que j'espère de tout mon coeur un jour, que tous les dictateurs Bachar, Bouteflika, M6, ... quittent le pouvoir mais pas en faisant intervenir les américains, car ces derniers ne cherchent que leurs intérêts et le chaos dans le monde musulman. La preuve, regarde ce qu'ils ont fait en Irak, Lybie, ... ils ont fait venir des intégristes ...ces pays sont dans le chaos total ... et ils pillent leur pétrole ... :22:
                                c'est ça ce que tu veux pour le Maroc, l'Algérie ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X