Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affaire Anouzla : El Pais aussi dans le collimateur du Maroc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Affaire Anouzla : El Pais aussi dans le collimateur du Maroc

    Affaire Anouzla : El Pais aussi dans le collimateur du Maroc



    Publié le 17.09.2013 à 19h56 |

    Après l’interpellation, ce matin, d’Ali Anouzla, le responsable du site Lakome, pour avoir diffusé une vidéo d’AQMI menaçant le Maroc, c’est autour du journal espagnol El Pais d’être dans l’œil du cyclone. Le ministre marocain de la Justice a, en effet, décidé de poursuivre le quotidien, qui a mis la vidéo sur son portail internet, devant la justice espagnole.

    Via un communiqué relayé par la MAP, le département marocain de la Justice a exprimé au ministre espagnol de la Justice, Alberto Ruiz-Gallardon, la préoccupation du gouvernement marocain quant à la publication de cette vidéo en version arabophone par El Pais.

    Selon le même département, cet acte « signifie qu’elle était adressée aux arabophones en général, et aux Marocains en particulier, et constitue de ce fait une incitation à perpétrer des actes de terrorisme dans le Royaume, et une menace pour la sécurité des citoyens marocains et leurs biens ».



    ya biladi
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

  • #2
    Un zombi ( s'il intervient dans ce post ) dira qu' EL PAIS est à la solde du DRS Algérien .
    " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

    Commentaire


    • #3
      إذا كنت مقتنعاً بما تقول، فلا تهتم لا للشتائم، ولا للإطراء

      Commentaire


      • #4
        EL PAIS est à la solde du DRS Algérien

        aljazeera que les zombie aiment tant , avait toujours diffusé en exclusivité les message du grand terroriste "ben laden " en personne avec des menace de mort et tout
        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          إذا كنت مقتنعاً بما تقول، فلا تهتم لا للشتائم، ولا للإطراء
          Je suis parfaitement conscient de ce que je dis .

          Mais au fait , tu as peur d'écrire en français ?
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

          Commentaire


          • #6
            Si vous êtes convaincu de ce que vous dites, ne vous inquiétez pas ou ne vous souciez pas ni d'insultes ni de flatteries des autres...VOILA!!!! Mais en arabe ça donne plus de sens.

            Commentaire


            • #7
              Si vous êtes convaincu de ce que vous dites,
              Je sais parfaitement que tu es con vaincu de ce que tu dis , c'est pour cela que tu ne dois pas prendre pour insulte le mot " zombi" qui te convient parfaitement.

              Puisque tu defends becs et ongles les décisions de sidek, m^me la liberation du pédophile espagnol .

              Je respecte ta conviction, mais respecte aussi ma façon de traiter le sujet ou les sujets, selon la gravité de chaque cas .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #8
                Je respecte ta conviction
                Tu dois la respecter sans insultes et malgré toi…. jusqu’à présent je ne t’ai pas encore insulté chose facile de le faire derrière un écran.

                Commentaire


                • #9
                  @Barthez

                  La Justice marocaine va passer tout le monde en Justice

                  TelQuel
                  El Pais
                  Lakom
                  Boutef
                  DRS
                  Polisario

                  Bizarre ! Sauf
                  le Roi M6 , Non ! Intouchable et pourtant le Roi M6 avait libéré un monstre -Daniel - qui avait mangé neuf ( 9 ° ) crus ..Ainsi Chabat qui avait insulté tout le peuple algerien
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X