Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mali : présence remarquée du roi Mohammed VI à l’investiture d’IBK

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sa fait parti de notre spécificité le baise main envers le sultan mais pas envers sa femme sont frère sont chien sont pigeon sa c'est Hassan II qui a vulgarisé ça .


    pour le faite d'être inférieur , le Maroc c'est des tribus réunie sous la coupe d'un sultan c'est comme ça qu'il faut voir les choses , c'est pour ça que vous avez du mal a comprendre ....

    et comme les marocains entre eux ne sont pas d'accord sur le statue du roi eh bien le roi en profite pour gardé tous ça

    Commentaire


    • citation

      on savait pas qu'il y a des sociologues parmi nous qui analysent les comportements ?

      @haddou
      Inutile d'avoir recours a un psychologue compartemental pour vous préscrire une thérapie collective qui vous débarassera de quelques siécles d'humiliation et de soumission.

      Commentaire


      • nedromi


        relis ton histoire avant de jeter l'anathème sur les autres et calcul les nombre de siècle de soumission

        Commentaire


        • le combat qu'ont doit mené c'est le contre la corruption , le despotisme , la gabegie , la pauvreté , l'injustice ... là sont nos vrai ennemi pas le reste .

          pourquoi nous divisé quant ont sait que sa arrange les trous de balle qui nous gouverne de part est d'autre de la frontière (frontière crée par le colon français pour mieux nous divisé) et ma fois jusqu'à présent sont entreprise a très bien marché , grâce entre autre a notre aide , car tant que nous nous sommes pas unis les pouvoirs en place peuvent dormir sur leurs deux oreilles rien a craindre le peuple est occupé a se disputé .

          Commentaire


          • CITATION


            relis ton histoire avant de jeter l'anathème sur les autres et calcul les nombre de siècle de soumission

            @HADDOU

            Je connais mon histoire nous n'avons jamais cesser de combattre toutes formes de soumission.Notre dérnière révolte nous a couté 200 000 morts celle d'avant 1million et demi pour notre dignité nous sommes prêts a nous sacrifiés jusqu'au dernier au nom de nos origines amazighs que je dois te rappeller veut dire hommes libres.Durant 2 siècles nous n'avons cesser d'affronter toute sortes d'envahisseurs venus des 4 coins de la planète.

            Commentaire


            • Je connais mon histoire nous n'avons jamais cesser de combattre toutes formes de soumission.
              Vous deviez particuliérement mal combattre alors pour subir a chaque fois les plus longues et difficiles colonisations, ils sont tous passés en Algerie, le pire c'est que les Ottomans sont entrés en Algerie avant de prendre le controle de la Tunisie, pourtant la logique des choses aurait voulu le contraire mais bon
              Faut revoir votre stratégie.

              Commentaire


              • le Maroc c'est des tribus réunie sous la coupe d'un sultan c'est comme ça qu'il faut voir les choses , c'est pour ça que vous avez du mal a comprendre ....
                Le piège est de se laisser trainer dans ce mode d'organisation qui donne l'impression que c'est le roi-gourou et seulement lui qui assure l'existence du pays.
                Tu peux demander à nedromi à propos des attaques contre les familles algériennes retrouvées coincées de l'autre coté de la frontière, c'est à peine qu'elles n'avaient pas été lynchées par des zombies sous la simple demande de sa majesté.
                Idem, le problème se produit à l'interne où les rifains ou autres groupes ou tribus y gouteront aux mains des autres groupes si jamais ils oseront lever le petit doigt.

                C'est la négation de soi ...
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • Vous deviez particuliérement mal combattre alors pour subir a chaque fois les plus longues et difficiles colonisations, ils sont tous passés en Algerie,
                  Je connais un pays oû ils y sont encore

                  Commentaire


                  • nedromi



                    si tu as des origines amazigh , tu devrais répondre avec courtoisie et respect qui font partie de notre culture des imazighens ,ce que tu ignores c'est que je suis amazigh qui parle t'amazight , TASSEN MA CHAOUER TASSENT MA TINIKH

                    Commentaire


                    • citation

                      pour ta remarque je te signale que le Mali a recouvert sa souveraineté grâce entre autre au Maroc (Algérie était opposé a toute solution) pour tes accusations a deux balles de mujuao c'est juste pour faire du blabla aucune preuve juste des affabulations .

                      @adajiith
                      peux tu nous donner le nombre de soldats envoyés par le maroc ainsi que le nombre d'avions et autres qui ont permis la libération du mali.Si un soutien moral peut permettre la libération d'un pays tous les pays du monde serait libre grace a moi et d'autres.

                      CITATION
                      ous deviez particuliérement mal combattre alors pour subir a chaque fois les plus longues et difficiles colonisations, ils sont tous passés en Algerie, le pire c'est que les Ottomans sont entrés en Algerie avant de prendre le controle de la Tunisie, pourtant la logique des choses aurait voulu le contraire mais bon
                      @INZGANE
                      Nous avons au moins le mérite d'avoir combattu mal ou bien pas comme certains qui ont du attendre un fax pour se libérer et qui sont aujourd'hui la proie du néocolonialisme au point ou ils ne controlent plus rien chez eux.
                      Dernière modification par nedromi, 22 septembre 2013, 16h42.

                      Commentaire


                      • Il est a note que c'est a moindre frais...
                        Que de valises bourrees. De petrodollards gaspillees au. DePend du. Pauvre contribuable algerien

                        Commentaire


                        • Je connais un pays oû ils y sont encore
                          Il y a une difference entre avoir entre deux villes colonisés et un état colonisé

                          L'Espagne a des enclaves colonisés, la France en a aussi .......

                          Commentaire


                          • Nous avons au moins le mérite d'avoir combattu mal ou bien pas comme certains qui ont du attendre un fax pour se libérer et qui sont aujourd'hui la proie du néocolonialisme au point ou ils ne controlent plus rien chez eux.
                            Pourtant c'est chez nous que venaient tout les tiens pleurer, implorer de l'aide

                            Qui a libéré l'Algerie a part le marocain Ben Bella ?

                            Tu a zappé les figures de la resistance en Algerie Bouamama et Abdelkader des marocains ?

                            Vous avez déja oubliés ?

                            On était trop fort pour qu'ils fassent chez nous ce qu'ils ont fait chez toi, chez nous d'ailleurs ils ont du venir a deux et malgré ca ils sont pas restés longtemps chez toi juste la France et ...

                            Commentaire


                            • pour les états colonisés, ca se passe de commentaires. il en des souverains et des mendiants qui se prostituent aux tout venant.

                              Commentaire


                              • cooperation sud -sud ???

                                Mali : présence remarquée du roi Mohammed VI à l’investiture d’IBK
                                .
                                Exactement !
                                Remarqué dans le monde entier
                                1/ Courbettes
                                2/baise-main
                                3/ coopération sud-sud
                                Cinq Imams vont etre fomé par le Maroc ( afin de connaitre et savoir la technique comment faire la courbette , )

                                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...&postcount=261
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X